HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hotaru-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Hotaru

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Hotaru-san   Ven 1 Fév - 23:52

Ezekiel



Nom : Hotaru

Prénom : Ezekiel

Surnom : Eze, Hotaru-san ou "hey toi !" XD

Age : 18 ans

Taille : 1m85

Poids : 56 kg

Nationalité : Japonnais

Orientation sexuelle: il est bisexuel puisque pour lui l'amour n'a pas de sexe précis, l'amour se vit et ne se base pas sur de tels critères absurdes pour sa part.

Profession : Étudiant

Caractère : Généreux et gentil de nature, il aime rendre les autres heureux, mais quand tout lui est inconnu, il a l’habitude d'aller vers les gens et d'essayer de mettre un peu d'ambiance. Il peut sembler lunatique(à limite mélancolique, mais bon c'est rare) à quelques moments et un peu trop dynamique, mais Eze souffre à l’intérieur et cherche à ce que les autres soient aussi heureux comme il l’avait toujours désiré. Poli, il adore se mêler aux fêtes visant à de bonnes occasions de s'amuser et a un caractère changeant vis-à-vis de tout. On peut alors le qualifier comme une personne plutôt spontanée. Il adore se lancer à l’aventure et donne parfois vraiment l’apparence d’être un gamin XD sauf qu'il peut aussi se montrer très mature =3 Assez serein, il n'a pas l'habitude de se montrer impulsif ou même outré de quoi que ce soit. Il semble prendre les insultes ou autre comme des plaisanteries puisqu'il garde toujours un sourire qui lui est qualifié de proprement naïf. Cependant, il s'avoue maladroit par occasions et de nature parfois curieuse. Le ridicule ne tue pas et parfois Hotaru en démontre de nombreux exemples. Il a par contre ses moments de faiblesse et c'est lors de ses moments qui peuvent arriver n'importe quand qu'il déverse sa peine par des expressions mélancoliques et profondement triste, exprimant regrets et désespoir. Lorsqu'il est plus que triste et déprimé il est fort possible qu'il en pleure.... Habituellement il préfère attendre d'être seul, mais quand il est "Bord of line" il ne peut plus se retenir et "explose", mais jamais de colère...curieusement.

Description physique et look : D'une silhouette maigre, il n'est pas si grand qu'on aurait cru. De taille entre le moyen et le grand, se cache un jeune homme aux yeux d'azurs qui réflètent souvent un de ces nombreux regards mélancoliques qui vous déchirent quand ce n'est pas l'inverse.. Sinon, il opte plus pour des regards chaleureux... À la chevelure d'un blond étincellants, ses goûts vestimentaires sont plutôt limités vu que pendant 3 ans, il portait les vêtements qu'on lui donnait tout simplement. Néanmoins, sa mère a finie par l'amener au centre commercial pour qu'il s'achète de nouveaux vêtements par lui-même...comme autrefois. Il n'opte pas vraiment pour les chemises ouvertes dévoilant son torse, mais peut-être pourrait-il se surprendre à essayer et vous surprendre à votre tour ? Cependant pour le moment, il reste plutôt dans les vêtements plus ou moins colorés dévoilant un peu son côté rebelle.

Signes particuliers : -

Attitude : Décontracté, mais pas trop, il déteste être le genre d'homme qui paraît coincé d'un balais dans le derrière puisque ce n'est pas du tout lui, sinon très rarement en cas d'amour extrèmement sérieux. Dans cette éventualité, il se pourrait qu'il puisse vraiment avoir l'air coincé sous la nervosité et l'inquiétude.

Tics/Manies : -

Aime : Il adore le sucre et son plat préféré à venir dans la journée n'est autre que celui du dessert XD ! Il adore regarder le levé ou le couché du soleil, être en bonne compagnie, profiter du soleil, faire le gamin et déconner. Pleins de trucs comme ça que vous découvrirez bien assez vite.

Aime pas : L’irrespect des autres, il n’aime pas être provoqué de manière humiliante ou même être jugé sur son compte et déteste tout ce qui est malheur chez les autres, cependant il n'est pas du genre à se mettre à son tour à humilier les gens etc. Dire qu’il ne pense même pas à son propre malheur, mais plutôt à celui des autres ! Ezekiel déteste tous ces sentiments haineux qui détruisent l’existence d’une vie meilleure.

Histoire :

L'enfance

La première fois où j'ouvris les yeux fut lorsque je naquis d'un amour grandissant peu à peu alors que la vie avançait sur un lourd chemin épineux. Je ne me souviens pas de grand chose vis-à-vis cette époque et c'est normal, bien que je m'efforce de me rappeler tout, que ce soit de simples gestes et manies innocentes, je n'en avais rien à balancer. Je voulais tout simplement me souvenir, me souvenir de moi comme si j'étais en pleine crise d'identité. Au lieu de vivre le présent, je m'accrochait à mes souvenirs et à lui.. Je parle évidemment de mon père qui nous abandonna moi et ma mère alors que j'avais maintenant atteint mes cinq ans depuis au moins un mois et contrairement à ce que croyais ma mère, je savais très bien ce qui se déroulait. Mon père ne reviendrait pas, c'était si évident à voir leurs têtes et pourtant à cet âge, je me contentais seulement de rester là, l'air innocent à demander quand mon papa reviendrait. Et dans des espoirs vains, je me levais à chaque jour et allait vérifier à la fenêtre, espérant m'être trompé à chaque fois, mais je me rendais bien compte que je me berçais d'illusions. Une année avait passée sans que j'aie une seule nouvelle de lui..

C'est d'à partir de cette nouvelle année que je ne songeais plus à lui. Ma mère et moi avions atteint une grande complicité et ce qui me surpris fut lorsqu'elle sortit par un beau soir de février, le 14 en plus, un grand album énorme comme tout, contenant pleins de photos de moi. J'en croyais pas mes yeux ! Moi qui cherchais une trace de ma naissance, j'avais maintenant presqu'une bible remplie de ça ! Jamais je n'aurais cru qu'elle m'avait monté un album. J'étais si heureux en ce 14 février qu'était la Saint-Valentin.. J'avais commencé l'école l'année dernière, mais tout ce que j'en avais tiré cette année-là, c'était la méchanceté des autres alors vous comprendriez que je ne voulais pas y retourner, mais j'y fus bien entendu obligé. Brimades, insultes idiotes, j'en avais bavé. Ma vie scolaire s'était calmé alors que j'avais atteint l'âge de 10 ans. Pourquoi ? Sans doute à cause que j'avais un style différent cette année-là qui leur faisait froid dans le dos ? En fait, je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que j'ai eu la paix à l'adolescence et je ne m'en plaignit pas. Contrairement aux autres adolescents, je ne cherchais pas principalement à m'attacher, faisant passer en priorité mes études avant la quelconque éventualité de tomber amoureux.

Seulement, ça ne fut pas comme prévu puisque malgré moi, j'étais tombé amoureux d'une belle jolie blonde qui s'appelait Anastasia et qui était plutôt sélective dans le choix de ses petits amis. Je m'étais bien rendu compte que c'était une "poufiasse" comme mes amis le disaient, mais je n'y pouvais rien..je l'aimais. Et visiblement ça ne plaisait pas à mon meilleur ami, Azuka. Oh ! Au fait, j'avais failli oublier... j'ai un petit frère qui a trois ans de moins que moi, il s'appelle Shaolan et je l'envie souvent d'être si innocemment heureux. Donc pour revenir où j'en étais, ça ne plaisait pas du tout à Azuka. Pourquoi ? Je n'en savais rien, mais il m'exprimait souvent son mépris envers cette femme comme si celle-ci cherchait suptilement le moyen de me posséder comme un de ses nombreux trophée de chasse. Je soupirai. À cette époque, je n'en avais rien à faire, je l'aimais.

Un jour, j'avais demandé à Asuka d'aller lui demander ce qu'elle pensait de moi, mais il préféra m'envoyer paître que de le faire et en me voyant y aller, tremblant, il tourna les talons et ne m'adressa pas la parole avant au moins un mois et dieu que j'en avais fait des efforts pour qu'il me reparle ! Ah oui... j'en oubliais presque de vous dire ce qu'elle avait répondu cette journée-là: "Bah attends ! Tu me plais aussi, mais laisse-moi d'abord quitter mon petit ami pour toi". Je lui avais alors dit de laisser tomber. Je n'étais pas ce genre de gars qui "prenait" ou arrachait les filles de leur copain. Et ce genre de filles n'étaient pas faites pour moi; Azuka avait raison. Je regrettais de ne pas l'avoir écouté à cette époque et 1 mois sans lui ni personne... ça avait été tout simplement l'enfer ou sinon pas loin. Lorsqu'on s'est reparlés et qu'il a découvert ce que j'avais décidé, il m'a tout simplement serré contre lui dans un endroit discret pour démontrer à quel point il était fier que j'étais pas sorti avec cette fille ou bien ça pouvait être d'autre chose. J'avouais ne pas en avoir véritablement le coeur net puisqu'Azuka était presqu'un mystère ambulant.

L'Adolescence

Vous allez rire, mais ce n'est qu'à mes presque seize ans que j'ai remarqué qu'Asuka avait en fait l'oeil sur moi et quand je lui ai demandé, il a été loin de le nier. J'ai d'abord été surprit et j'ai prit du temps pour réfléchir à ce que je ressentais vis-à-vis d'Asuka et nous avons finalement commencés à sortir ensembles malgré les durs préjugés ou remarques que les gens faisaient dans notre dos. Le plus important c'était nous et heureusement qu'on le savait. On ne se cachait pas et on les laissaient parler. Ma mère s'était éloignée de moi à cause du choix quqe j'avais fait. Autrement dit car j'avais choisi Asuka. Elle qui était pourtant très ouverte je ne comprenais pas et jamais je ne put le comprendre d'ailleurs car la veille de mon 18e anniversaire, elle était censée venir me chercher en voiture chez mon petit ami, mais elle a eu un accident en cours de route. Jamais personne ne m'a informé de ce qui était arrivé et même Azuka semblait en savoir plus que moi. Tout le monde en savait plus que moi sur cette histoire. Je leur en voulait pour ne rien me dire et je ne pouvais pas tourner le dos si facilement à ma mère, mon seul parent. Faute d'argent et tout ça, je me mis en quête d'un travail en même temps de rompre avec Azuka. Le fait qu'il sache sans m'en parle me faisait souffrir et ça m'attristrait qu'il n'aie pas autant confiance en moi ou je ne sais quoi. Tout ce que je voulais c'était savoir. Petit à petit, je me suis éloigné de lui, me fatiguant sous le travail et l'effort dans l'espoir d'un jour découvrir la vérité subite de ma vie en exclusivité. Un jour, je me suis fatigué de travailler dans le but de penser à autre chose, j'étais tout de même encore un étudiant et ma mère avait toujours voulue le meilleur pour moi. Elle insistait souvent pour que je termine mes études et qu'est-ce que j'avais fais ? Le contraire.. Je me mis en tête de chercher un établissement qui accepterait de me reprendre et je n'eus pas de chance. Personne ne voulait me reprendre, personne. Je soupirais, plus que désespéré quand mon téléphone sonna. C'était Asuka. J'ai hésité à décrocher, mais je l'ai fait. Il se trouvait qu'Azu avait deviné que je souhaitais reprendre les cours. Comment ? Je l'ignorais parfaitement, mais il me proposa un pensionnat ou un truc du genre et m'y a donné l'adresse en m'affirmant que je pourrais étudier et apprendre beaucoup de choses.. Hm... comme quoi ? Il ne m'a pas répondu et m'a donné l'adresse avant de raccrocher. J'ai hésité, puis j'ai préparé mes affaires en vue de ce jour qui approchait... J'allais enfin pouvoir lui faire plaisir.


Vous



Prénom : C'est quoi l'idée d'être si curieux.... -_-

Age : 15 ans

Ville : hmph...

Où avez vous connu le forum ? Par ma mère ! Non j'rigole mdrrr ! En fait je le connaissais déjà ^^

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) : Code bon!(validé par Tara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi Jikoshiin

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Hotaru-san   Sam 2 Fév - 12:50

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hotaru-san   Sam 2 Fév - 12:51

Bienvenue Hotaru-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Katashi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Hotaru-san   Sam 2 Fév - 18:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Hotaru

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Hotaru-san   Sam 2 Fév - 20:09

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: Hotaru-san   Sam 2 Fév - 20:50

Youkoso! ^^ Ok donc.....

*court mettre un veston et une cravate pour avoir une apparence soigné XDD*

Donc voilà hum... quoi dire sur ta fiche autre qu'elle me semble parfaite?^^ Moi, je te valide à coup sûr! alors bon RP et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Hotaru

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Hotaru-san   Sam 2 Fév - 20:58

Arigatô Kyouki-san ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hotaru-san   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru-san
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie-souvenir de chasse de Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: