HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shiki Katashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Katashi
surveillant
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon appart près de l'école

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Shiki Katashi   Mer 12 Déc - 6:25

[Personnage]



Nom : KATASHI

Prénom : Shiki

Surnom : Hasurudoi

Age : 23 ans

Taille : 1m80

Poids : 74 kg

Nationalité : Franco-japonais

Orientation sexuelle : Homosexuelle

Caractère : [5 lignes minimum]
Un jeune homme assez caractériel qui ne recule devant rien devant les sacripants et les connard. Il cache souvent sa vrai nature en étant un homme assez intelligent et généreux d'une part, mais en d'autre terme, il peut cacher certains de ses vrais caractères qui sont parfois abusif et sans scrupule et il peut toujours protéger son petit frère quel qu'en soit les difficulté que son petit frère à endurer. D'un simple regard vers les femmes, il peut être gentil, mais il se montrer des fois impitoyable car il déteste vraiment de sortir avec l'une des femmes. Il ne prêtera jamais ses objets qui sont si précieux pour lui. Il trouve aussi un certain de perversité seulement sur les trucs de gay.

Description physique :

Un homme qui avait l'air vraiment jeune de dix neuf ans, malgré son vrai âge que certains des filles vont le voir et vont le coller et ça c'est vraiment mauvais pour lui. Le visage est bien dessiné dont le menton de cet homme reste bien centrer et que le nez est normal, les contour de ses yeux sont bien former, mais qu'on voyer comme une sorte de chat. Cheveux noir comme de l'ébène, les yeux qui sont rouge de sang (car il y a eu un accident oculaire et que c'est une maladie non contagieux). Sa peau est d'une couleur de peau de pêche. Son corps est un peu maigre et peu de muscle que les femmes considèrent cet homme du genre "sexy".

Look :

Il est du genre gotique, dont il peut porter son tee-shirt qu'il soit noir et bien moulant qu'on pouvait voir son corps bien sexy comme une vrai femmelette, il porte un pantalon en cuir, tenu par un ceinture qui est bien fixé dont on voit le cœur se tranchait par deux flèches qui représente la mépris de l'amour. (Malgré qu'il soit un peu pervers XD)Il n'aime pas les vêtements de filles.

Signes particuliers :

Il avait des cicatrices sur le dos dont il est vraiment le victime numéro un de sa propre famille, il a un tatouage sur l'un des épaules qu'il représente une fleur rose bien ouvert avec des gouttelette d'eau sur chacune des pétales de fleur dont leurs couleurs est rouge comme le sang.

Attitude :

Il se tient droit comme un vrai gentleman, marche que se soit dans la rue ou dans le couloir de l'école, il se déhanche comme une vraie femme que certaines personnes pensèrent que c'est une transsexuelle alors qu'il n'est pas.

Tics/Manies :

Quand il vit des personnes d'un comportement négatif et qu'ils le provoquent, ses pupilles avec les yeux rouge se rétrécissent qu'on voit qu'il est fortement en colère, presque très énerve que vous évitiez quand même de le faire du mal.
En réfléchissant, Shiki met sa main derrière la tête et gratta pendant quelques minutes puis il se remet droit et on voit ses pupilles qu'ils se clignotent deux fois avant de remet en normal.

Aimes : [3 lignes minimums]

Il aime sortir se promener dans les rues quand il avait envie de réfléchir dans des situations assez déconcertant. Il aime bien certain des musiques du genre classique maniaque, rock et métal. Aime jardiné des fois dans des conditions bien environnante et d'y cueillir ensuite. Sa fleur préférée est la fleur rose dont il la prenne soin soit sur ses doigts, soit sur sa bouche. Les gens qui ont entière confiance en lui et qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur lui en cas de problème (dont son petit frère également.).

Aimes pas : [3 lignes minimums]

Les gens qui ne respectent pas vraiment de sa vie privée que ça devient une torture pour ceux qu'ils oseront de se mettre en travers du chemin, les hypocrites, les gens qui se croient vraiment comme des durs à cuire alors qu'ils ne ont rien dans leurs cerveaux de macho. De faire du mal à son petit frère quand celui-ci se sent vraiment en dangers. (Mais ça ne veut pas vraiment dire qu'il soit amoureux de son propre frère.)

Histoire : [12 lignes minimum]

L’histoire de notre jeune Shiki commence dans la ville d’Okinawa où il habite dans une maison où ses parents dont le père est japonais et que la mère est une française, se sont installé luxueusement et qu’ils ont vraiment riche. Ses parents sont tous les deux des hommes d’affaires et ont engagé une nounou pour les éduquer pendant leurs temps de travail. Shiki et son petit frère Iwaki qui avait à peine deux ans moins que lui, ce sont tous les deux sentirent seuls, mais ils se sont accrochés pour y vivre ensemble et que personne ne les sépare jamais. Ils ont chacun leur potentiel de caractère, mais ils se sont unis de leur amour fraternel, mais en étant que frères de sang… Pendant leur maternel et le collégien, ces deux hommes se avoyèrent et discutèrent de leurs journées de l’école.

Un jour, quand ils se séparent. Shiki avait eu une rencontre tragique et violente. Un homme dans la rue avait voulu le violer, mais heureusement il s’est défendu avec sa force et son intelligence en étant un athlète et en fuyant son agresseur qu’il, malheureusement s’est fait renverser par une voiture en se voltigeant sur le capot et retomba parterre laissant échapper quelques sang qui coulent tout doucement sur la route. Les secours se sont arrivèrent et transporter le jeune homme au urgence. C’était tellement grave qu’il avait eu et ce n’est qu’un petit garçon de treize ans qui avait voulu échapper à son agresseur. Le petit frère est venu le voir avec ses parents et la nounou pour le soutenir de rester envie. Le corps s’est recouvert plein de griffures profondes sur son corps et ses yeux se sont touchés et misent totalement en examen médical.

Quelques mois plus tard, Shiki se réveille après un coma. Le médecin qui occupe du jeune malade explique certains symptômes dont le petit frère, les parents et la nounou devraient faire ou ne pas faire. Son changement de vie avait beaucoup changé en ce temps-ci que plus personne ne pouvait tenir compagnie de son triste sort ni même pour le soutenir, à part son petit frère qu’il le comprend à chaque fois qu’il ressent.

A l’age d’adulte, Shiki change totalement de l’école en séparant de son petit frère qu’il lui souffre toujours le martyr et en le savant par l’inquiétude de la nounou, il réfléchit par oui ou non si il voulait aider son frère. En tout cas, Shiki aimerait bien que cet enfant se débrouiller tout seul, et en voyant dans la rue quand il s’est promené, il vit par horreur son frère qu’il est à la prise avec l’agresseur qu’il avait reconnu par son visage. En mettant les deux mains en place, le jeune homme courra vers cet homme en protégeant également son frère qui celui-ci se caché dans un coin pour qu’il soit à l’abri.

- Personne ne peut toucher à mon frère !
- C’est-ce que tu crois !

Les deux hommes se battent avec violence dont-ils ne pouvaient savoir qui sera le vainqueur. Et ce fut Shiki qui avait gagné et vengeait de son passé qu’il avait hanté. Konoe, le nom de son frère, fut sauvé par son grand frère et en signe de remercîment, il lui fit un gros câlin (à son âge ouais…).

A vingt trois ans, Shiki est redevenu ce qu’il était à l’époque et rejette toutes ses fautes en déménageant dans un autre endroit dont il va consacré sa vie vers l’inconnu et aussi s’inscrire dans un travail de la surveillance des élèves.



Vous


Prénom : Shiki
Age : 20
Ville : Longwy, Région Lorraine
Ou avez vous connu le forum ? Par l'Admin. (Hiro)

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) : Code bon!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Shiki Katashi   Mer 12 Déc - 11:36

Ta fiche m'as l'air pas mal ^^ de temps en temps, tu as quelques petites fautes d'horto, mais rien de grave, je vais pas te faire chié pour çà !

Par contre, si tu te relis, tu verras que par moment, il y a un problème certain d'incompréhension. Tu mélange les temps dans ta conjugaison, tu les emploi un peu n'importe où, n'importe comment.

Sinon, il y a aussi quelques répétitions qui rendent le texte un peu lourd...

Mais si tu te relis, cela ne devrait pas être la mer à boire, vite fait, bien fait lol

Bonne chance

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Katashi
surveillant
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon appart près de l'école

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Shiki Katashi   Mer 12 Déc - 14:18

Bon je crois que ca va mieux..... Où il y a autre chose dont je dois encore refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Shiki Katashi   Mer 12 Déc - 22:25

Ok ! Je te valide !

Bienvenue à toi nouveau surveillant ;) et bon RP !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiki Katashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Katashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Shiki
» monster hunter 3ds
» Le manga Monster Hunter Orage!!!
» Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?
» [Validée] Eiki Shiki, Yamaxanadu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: