HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideto Camui

Hideto Camui


Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Arrivé... Empty
MessageSujet: Arrivé...   Arrivé... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Pfffu l'air du matin lorsque j'arrive au Hall .. il n'y a personne.. Lorsque je
frappe à la porte...Ca raisonne. Je ferme les yeux. Pourtant je ressens
quelque chose...de l'ennuie.

Trouver mes victimes ne va pas être facile étant donné déjà à l'arrivé il n'y

a personne. Je veux jouer.


Ayant recu une lettre comme quoi il pouvais venir dès aujourd'hui
faire sa rentrée. Il n'était pas pressé pour autant. Faut dire que ca ne
l'a jamais amusé de passer devant tout les camarades de sa classe
et entendre les propos tenu envers lui. Bon de toute manière il s'en
foutait mais ca fait malpropre envers son image.

Il arrive et s'installe sur les escaliers dans le hall, basse à la main. Il
se pose et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 7:06

Le matin, le moment de la journée que Tara détesstait, faut l'avouer. De nombreuses fois il aurait aimé rester dans ses rêves en paix et en tranquilité. Rester dans le lit si douillet et évitez le contact extérieur malgré qu'il ne soit pas solitaire. La douche prise et une fois les vêtements mis, les cheveux peigné et le visage maquillé, il sortit de sa chambre comme à son habitude. Mp3 désormais sur les oreilles, il se dirigea vers le hall d'entré.

Ses pensés se mélangeaient, autant de ses souvenirs que de son présent. Des souvenirs plaisants et d'autre désagréables, tout le tracassait. Il aurait aimé avoir un esprit tranquil, il serait peut-être déjà moins maladroit. Il avait déjà foncer dans deux personnes et plus en peu de temps. Descendant les escaliers, il s'arrêta de justesse en voyant quelqu'un assis avec une basse. Génial, un autre qui joue de la basse! Au moins ils pourraient se comprendre enfin... S'il tombe sur quelqu'un de sympatique. Il s'approcha pour s'assoir à ses côtés et dit d'une voix amicale:


-Bonjour, besoin d'aide?

Il avait un présentiment qu'il était nouveau. Enfin, tout les nouveaux semblaient toujours perdus. Il l'avait été lui-même.


HJ: Désolé de faire court....XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Camui

Hideto Camui


Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:00

Hide savait pas trop quoi faire... C'est tellement ennuyeux. Mais il semblerait que
ca ne dure pas lontemps. Les pas qui retentissait dans la pièce vide se rapprochait
peu à peu. Il s'arrêta de de jouer lorsqu'une personne lui adressa la parole.

"-Bonjour, besoin d'aide? "

Il se retourna puis le regarda de haut en bas, se leva et mit sa basse sur le dos.

-Je viens tout juste d'arrivé mais personne est là pour m'acceuillir c'est pas
normal. Loin de là l'idée de se prendre pour un prince (quoique...) mais c'était la
moindre des choses. Enfin c'est pas qu'il s'en foutait un peu mais bon.

-Au faite t'es qui toi ? T'es inscris ici ? Je savais pas qu'il y avait des filles
dans cet établissement pour garçons. *sourire moqueur*Il savait
pertinnement que c'était un jeune homme mais il voulait vraiment voir sa réaction.
Il s'amusait. Humour noir.

Il aimait se foutre de la gueule du monde. Toujours s'amuser avec les autres. Là il
venait à peine d'arrivé qu'il commencait déjà à s'amuser avec ce bel inconnu.

-Au faite où est le bureau du dirlo ?

Il se redressa.

HJ : J'suis pire --'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:35

Il vit le jeune se retourner pour le regarder et se lever. Ça lui faisait grandement plaisir de voir quelqu'un s'habiller environ dans le même genre. Tout de suite en entendant sa phrase, il remarqua qu'il ne s'était pas tromper, un nouveau bien entendu. Il le regarda un peu et comme il allait dire quelque chose, le jeune ajouta un commentaire... désagréable. Une fille? Il ressemblait tant que ça à une demoiselle? Il le savait, enfin, un peu mais ce n'était pas une raison pour mettre cette chose en évidance. Une certaine frustration monta dans tout son être mais pourtant, il resta calme. S'il devait s'arrêter à les moindres remarques que les gens faisaient, il s'arrêterait de vivre c'était sûr. Les gens disaient parfois des choses inutiles! Ils pourraient se contenter de garder leur commentaires pour eux mais non, ils doivent le dire.

Son regard se changea un peu, prouvant ainsi son désaccord envers sa version des faits mais vu son sourire, c'était évident qu'il faisait ceci pour s'amuser et rire de lui. Il eut un petit sourire, pas pour autant sympatique mais simplement pour répondre au sourire de l'inconnu.


-Tara... Et, oui, je suis inscrit ici. Le bureau du directeur ne doit pas être trop loin d'ici. Et toi, tu es?

Il croisa les bras en attendant une réponse de sa part sans pour autant le regarder de façon agressive. Quelques peu amical mais sans pourtant l'être complètement. Il avait toujours été attiré envers ceux qui était comme l'inconnu. Finement arogant, d'une grande beauté... Mais était-il vraiment comme il pensait? Là était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuka arrive (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Osaka Gakuen :: Le RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: