HITARU YAOI

un forum rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hideto Camui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideto Camui

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Hideto Camui   Mar 25 Déc - 4:00

[personnage]

Nom : Camui

Prénom : Hideto

Surnom : Hide

Taille : 1m75

Poids : 60kg

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Bisexuel à tendance homosexuel

Profession : élève

Caractère :

C'est quelqu'un avant tout très sur les nerfs et ne sait pas se faire résonner par quelqu'un d'autre que par lui même. Il n'est à du genre à être dirigé mais être le dirigeant tout comme le dominant sur le dominé. Il est souvent de bonne humeur mais à ne pas trop chercher non plus. Il est du genre égoiste, insensible et méchant, il a beaucoup d'humour ce qui aide les autres à s'approcher de lui. L'avantage c'est qu'il n'est jamais seul. Mais il aime bien jouer avec les sentiments et les réactions d'autrui. Il est grand joueur et aime par dessus tout relever les défis. Il ne se laisse jamais dominé par ses sentiments.

Description physique :

Il mesure 1m70, il est de taille moyenne, et a la peau vraiment blanche. Les yeux bleu/violet à cause des lentilles qu'il met, aime beaucoup se maquiller pour avoir l'air androgyne. Ses cheveux sont coupés de manière à être en dégradé devant ne laissant alors apparaitre qu'un seul oeil. Ses cheveux sur les cotés sont un peu plus élevé. Ses lèvres et ses sourcils sont bien dessinés sur le visage.

Look : Appartenant au style du visual Kei.

Signes particuliers : 2 piercings à la lèvres et un tatouage en dessous du cou.

Attitude : Il marche comme toute personne normal mais avec les mains souvent dans les poches, il lui arrive souvent qu'en réfléchissante et ne voulant pas laisser ses mains en repos, faire tourner sur ses doigts ses cheveux derrière la tête.

Tics/Manies : Il n'en a aucun tic et aucune manie.

Aimes :

Il aime jouer avec les sentiments des gens, jouer de la basse, être isolé et s'endormir sous les cerisiers en fleurs, rire des autres, lire seul dans sa chambre, caresser la peau de beaux garçons innocent, sortir et faire des soirées, dormir, le sport, la musique, se maquiller, faire la grace mat'.

Aimes pas :

Il a horreur des filles qui crient et pleurent pour rien, du bruit : que ce soit des cris ou des bruits de véhicule, il ne supporte pas, être reveillé pendant sa sieste, faire pleurer la seule personne qu'il aime, aller à des soirées de filles comme aller en boite, au Karaoké ... Etre déranger pendant un rencart, qu'on lui fasse des reproches, qu'on le frappe par derrière, d'être bousculer dans les couloirs, les gamines censés être des lycéennes interessé que par son derrière.

Histoire :

Ayant vécu depuis sa plus jeune enfance dans une ville près de la campagne, les enfants qui jouaient avec lui se faisait rare. Non pas le fait qu'être avec lui était désagréable mais trop peu de gens s'installait à la campagne. Avec seulement son père comme parent (sa mère étant parti avec un autre, ne supportant plus l'alcoolisme du mari), il ne s'entendait que trop bien avec lui. Il s'avait s'occuper de lui tout seul mais lorsque son père était au travail, les journées se faisaient longue. Il s'asseyait près de la fenêtre et regardait les trains passer. Il avait alors 14 ans. Puis un jour un jeune homme débarqua et vint s'installer à 2 minutes à pied de chez Hide. Lui, intrigué, se rendit chez ce jeune homme pour faire connaissance. Soudain un bruit dont la sonorité était magnifique l'interpella. Il se rendit de ce pas sur l'origine de ce son. C'était ce jeune homme... magnifique. Les yeux d'un bleu extra, la peau blanche, brun...et vraiment très grand.

- Ouah....

Hide était plus qu'impressionné. Le jeune homme se rendant compte de sa présence,; s'arrêta de jouer puis se contenta de sourire :

-Ici le son à une meilleure sonorité qu'à la campagne ^^

Hide ne pouvait s'empecher de l'écouter. Tout les jours il lui rendit visite. De ce fait il apprenait à jouer aussi. Mais quelque chose s'était noué entre ce jeune adolescent de maintenant 16 ans et ce garçon de 19 ans. Il s'appelait Ryuseï. Ils ne se passait pas un instant sans que l'un pense à l'autre. Hide l'aimait vraiment. Mais pour Ryuseï ...c'était un jeu. S'étant rendu compte que Ryuseï se jouait de ses sentiments, il partit de chez lui et continua ses études dans cet institut. Il ne voudra alors plus entendre parler de lui.

Vous

Prénom : Suki ( me demandez pas mon vrai nom siou plait Uu)

Ou avez vous connu le forum ?

Ha haaa XD nan je dec x'D on m'a filé le lien :3

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) :

Code bon!(Validé par Tara)

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: Hideto Camui   Mar 25 Déc - 23:45

Youkoso! Bon alors.... J'vais m'occuper de ta fiche tiens! xD Bon alors...

-Tout d'abord, tu pourrais retirer les balises!
Ex: [12 lignes minimum]

-Tu as oublier de remplir la partie ''Attitude'' alors je souhaiterais que tu le fasse, bien entendu.

-Ton avatar est un peu trop large, alors peut-être tenter de l'arranger un peu ne ferais pas de mal!

Alors voilà, je crois que c'est tout selon ce que je vois ^^ Donc juste me recontactez une fois que c'Est fait! Bonne chance.

Edit: Voilà, je te valide! Bon RP!^^
Revenir en haut Aller en bas

Hideto Camui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1