HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tara Kyouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Tara Kyouki   Mer 12 Déc - 0:52

[personnage]


Nom :
Kyouki

Prénom :
Tara

Surnom :
Habituellement, chaque personne l'appel comme ils le souhaitent alors ne vous gênez pas pour lui en donner un xD ^^

Age :
16 ans

Taille :
1m 73

Poids :
64 kg

Nationalité :
mi-japonais, mi-finlandais.

Orientation sexuelle:
Homosexuel

Caractère :
Il hais plus que tout voir quelqu’un pleurer et iras généralement le consoler. Il n’est pas quelqu’un de peureux et n’hésitera pas à se défendre lorsqu’on utilise la violence sur lui désormais. D’humeur assez changeante, mais rarement la violence, ce sera seulement si on le cherche. Il est toujours joyeux, cachant sa peine intérieur si c’est le cas car il ne la démontre jamais, si il la démontre à quelqu’un, c’est parce que cette personne sera exceptionnelle à ses yeux. Il est plutôt sociable mais se confie très rarement. Son cœur se meurt à la venue de celui qui saura lui redonner cette joie de vivre, même s’il semble toujours débordant d’énergie et joyeux! Il est quelqu’un de mature et prêt à défendre pleins de causes, enfin, seulement les bonnes causes lui paraissant justes. On pourrait le qualifier de dépressif anorexique souffrant d'insomnie. Ça semble gros tout ça mais en faites, c'est qu'il a simplement besoin d'aide et il a besoin de s'attaché à quelqu'un. Rien de tout ça n'est volontaire, c'est simplement qu'il est dans un ''cercle vicieux''. Il n'arrive plus à dormir donc il bouge moins, parce qu'il bouge moins, il a moins faim, parce qu'il mange pas beaucoup, son estomac diminue, lorsqu'il essaie de manger, il a des maux de ventre, et vu qu'il est incapable de les enduré bah il fait ressortir la nourriture par où elle est entré et à cause de tout ça, il est dépressif! Mais vous inquiétez pas, c'est passager mais pour d'une durée indéterminé! Désormais, Tara ne laisse plus voir ses poignets et on sait très bien pourquoi les gens font ça habituellement... Il n'est pas suicidaire, non, mais disons que c'est une façon de se ''défouler''. Les évènements précédents ayant été plutôt rude moralement.


Description physique :
Des cheveux mi-long brun, qui cache fréquement son oeil droit, avec des mèches mauves pâles. La peau douce et presque parfaite ne laissant pas découvrir une trace d'acné ou autre, un corps bien dessiné, finement musclé mais pas à très grande évidence. De fins sourcils et de fines lèvres sur lesquelles les piercings de couleur argenté sont bien assez évident. Des yeux verts qu'il maquille souvent avec du mascara, eyes liner [crayon pour yeux]et même ombre à paupière, tout ceci dans les teintes de noir. Il a quelques bracelets à son poignet gauche qu'il porte plutôt habituellement, un collier avec une croix comme pendantif et une bague sur son annulaire gauche. Ses doigts sont peinturer de vernis noir.

Look :
Parfois on pourrait comparé son look aux membres de groupes de Visual kei mais sinon, il n'a pas de look particulier, il s'habille comme bon lui semble mais on peut retrouver assez souvent du blanc et du noir dans ceux-ci.

Signes particuliers :
Tara à plusieurs piercings. Il en possède deux à son lobe d'oreille gauche, un à son croquant droit, un vers le coin de la lèvre droite inférieure et deux vers le coin gauche de la lèvre inférieur[Regardez l'avatar, vous comprendrez!]. Il possède également un piercing sur la langue.

Attitude :
D’une attitude calme et assez joyeuse. Il a une démarche droite et tout à fait normal. Il est plutôt simple, adorant câliner les gens autour de lui. Le sourire assez fréquent sur ses lèvres. Il est assez maladroit, ne portant pas souvent attention à ses gestes. Il lâche souvent son fou, car une vie sans plaisir n’est pas une vie! Il sait également quand il doit être sérieux...

Tics/Manies :
Il a parfois des suçons en bouche, il a adopter cette attitude pour ne pas ronger ses ongles.

Aimes :
Chanter, danser, jouer de la guitare ou du violon, tout dépend de s’il est calme ou très énergique. Il adore pas mal tout ce qui se rattache à la musique. Il aime bien dessiner, peinturer avec de l’encre de chine généralement, lorsqu’il est plus calme. Il apprécit bien être pris en photo, puisqu’il est habitué, si il reprend sa carrière en main, il cherchera peut-être un photographe doué. Se promené dans la nature ou même un cimetière car il trouve que c’est calme, sans trop de violence, et d’une telle beauté! Il adore également les choses qui peuvent se rapporter au paranormal et l'elficologie qui est le monde avec lequel nous cohabitons, enfin pour ceux qui y croivent.

Aimes pas :
La lecture, il n’a jamais aimé ça. Les filles collantes… Ça l’énerve plus que tout! L’homophobie, le raciste, l’injustice, les gens qui maltraite les autres pour leur simple plaisir, bref en gros, il hais la discrimination, car selon lui (citation xD): ‘’nous sommes tous humains et nous sommes tous unique et différents extérieurement, mais intérieurement, on est identiques puisque on a tous des sentiments!’’

Histoire :
Tout commença entre les murs d’un hôpital bien réputé. Les pleures d’un bébé résonnait dans cette petite pièce de mur blanc. Un enfant qui était bien au chaud dans les bras de sa mère, une jeune finlandaise travaillant comme masseuse professionnel. Son mari, un avocat japonais, était à ses côtés et regardait l’enfant sans aucun dégoût, un regard qui déjà pourrait en dire long. Un regard qui semblait être plus long que de l’amour mais la femme, naïve n’avait rien remarquer. Depuis qu’il est tout jeune, Tara était des plus adorable. Chaque fois que sa mère l’emmenait à son centre de massothérapie, les masseuses et les clients ne pouvait s’empêcher de lui dire ‘Oh, qu’il est mignon!’ Ou bien ‘C’est un vrai petit ange!’. Mais l’amour qui avait été vu dans le regard du mari avait disparu depuis un bon moment et avait fait place à de la jalousie lorsque sa mère avait expliquer les commentaires de ses collègues et clients. Il avait même sèchement répliqué :

-Il n’a qu’à devenir mannequin, s’il est si beau que ça!

Pendant plusieurs années, Tara avait tout l’amour qu’il avait besoin de la part de sa mère. Mais son père, lui, le délaissait quand même beaucoup mais cela ne semblait pas déranger le petit ange. Ta-chan allait à l’école comme tout jeune homme de son âge. Tout les professeurs l’adorait et ce, sans exception. Les filles, elles, venaient lui parler dans l’intention de faire chavirer son cœur mais sans succès, Tara savait déjà qu’il aimait les hommes malgré son bas âge. C’est peut-être à cause de tout ces jeunes filles qui l’entourait que Tara déteste désormais les filles trop collantes… Ce serait une bonne explication! Pendant sa sixième année, sa mère le fit manqué une journée d’école car elle avait vu la beauté de son fils évolué de jour en jour. Elle avait envoyé des photos à une agence de mannequin et ceux-ci l’avait contacté pour une séance. Peu à peu, les photos passèrent de la première page d’un magasine à un peu partout. Ainsi, sa carrière venait d’être lancé grâce aux bon contacts de sa mère. D’autres photos furent prises suite à la séance, et il monta tranquillement, puis devint un vrai mannequin. Il avait maintenant 13 ans, et en 7 ans il était parvenu à devenir mannequin.

Sa carrière fonctionnait bien, très bien même. Mais ce n’est qu’un beau jour où son père tomba en une vraie crise de jalousie, puisqu’il n’avait jamais pu être aimé comme son fils en étant jeune. Tara revenait tout juste d’une séance alors qu’il se retrouva dans une chambre avec son père, la porte fermé. Il avait à peine put réaliser ce qui se passait que son père le dénuda pour ensuite l’attacher au lit. Des gémissements au creux de son oreille, les mains de son père contre lui, une énorme souffrance dans son intimité, les larmes coulant contre ses joues… Son père voulait se venger de cette façon. Se venger de toute son enfance et le fait d’avoir fait naître un enfant qui avait plus de chance que lui. Sa mère revint des courses et, comme à son habitude, s’exclama d’un ton enthousiasme un grand ‘’je suis revenue!’’. Mais pourtant, sa joie ne dura pas longtemps qu’elle entendit Tara l’appelé, supplié son père pour ensuite être coupé par quelque chose qui venait l’étouffé. Mais son père avait tout prévu et avait emmené un couteau avec lui. La mère monta rapidement l’escalier puis, tomba au sol peu de temps après avoir ouvert la porte. Tara en fût complètement traumatisé de voir le cadavre de sa mère, incapable de bouger. Il se fit violé, battre et martyrisé par son père. Sa crise était allé trop loin. Une fois la crise terminé, il était 23heures du soir. Son père s’était endormi dans le lit de son fils. Tara retira rapidement le morceaux de tissu qui l’avait empêcher de crié, se leva et pris le téléphone pour appeler son gérant. Il démissionna de son travail de mannequin, ayant son innocence perdu et sa vie gâché, et ce, pour longtemps. Il fit ses valises et ne déclara pas le meurtre de sa mère, sans trop savoir pourquoi. Il laissa a son père de simples cicatrices faites avec le couteau dans tout son dos comme au revoir et partit à la recherche d’un pensionnat. Il tomba sur un, situé au japon, et y alla sans même savoir s’il était bien ou pas. Tant qu’il était loin de la Finlande, c’était ce qui comptait! Il prit le premier vol pour le Japon et se rendit là-bas pour recommencer une nouvelle vie, loin de ce qui lui servait de père…

Il passa un bon moment là-bas, plusieurs mois à vrai dire jusqu’à ce que le pensionnat ferma ses portes. Pour quelle raison? Il ne le saura jamais. Il commença alors à chercher aux alentours, héberger temporairement par son meilleur ami qui vit au Japon, Yuu Hatashi, personne avec qui il est très proche. Depuis ses 10 ans, lorsque Yuu était venu faire un tour en Finlande, Tara et lui passaient tout leur temps ensemble et lorsque celui-ci retourna au Japon, ils devinrent des correspondences, c'était même lui qui l'avait aidé moralement suite au viol de son père... L'une des plus importantes raisons de leur amitié. Il lui expliqua alors sa situation et celui-ci l’hébergea pour une durée illimité. Il trouva alors un pensionnat tout près dans Maizuru. Il expliqua à Yuu, une semaine plus tard, qu’il venait d’être accepté dans le pensionnat et préférait habité dans les dortoirs de ce pensionnat pour mieux s’habitué mais également, parce qu’il avait déjà été habitué à ceci. Et c’est ce qui nous mène ici.



Vous



Prénom :
Mélissa…..><

Age :
15 ans

Ville :
Bah… J’dirai pas la ville mais j’suis du Québec!

Ou avez vous connu le forum ?
Duh, quel question... on est trois admins, selon vous? xD

Code:
Code bon


Dernière édition par Tara Kyouki le Ven 25 Avr - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Tara Kyouki   Mer 12 Déc - 2:47

lol tu donne l'exemple ;) Fiche exemplaire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: Tara Kyouki   Mer 12 Déc - 2:52

Arigatô gozaimasu! *vient de faire la fiche sa plus longue de sa vie.... O_O XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Tara Kyouki   Mer 12 Déc - 3:01

Il faut bien une première fois à tout hein lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: Tara Kyouki   Mer 12 Déc - 3:03

Ouais... en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tara Kyouki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Kyouki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Avis de recherche - Où est Tara?
» La guilde sur LOTRO n'est plus ?
» Présentation de Tara
» Livre I- Chapitre 2 : S.A.R Sophie Audoin Mamikonian
» Gargotte bretonne [RP] Le Tara Hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: