HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samuel Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Richardson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Samuel Richardson   Dim 23 Déc - 23:50

Samuel Richardson




Nom : Richardson

Prénom : Samuel

Surnom : Sam

Age : 17 ans

Taille : 1 m 67

Poids : 51 kg

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle: Homosexuel

Profession : Lycéen

Caractère : D’un naturel gai et souriant, Samuel est toujours partant pour rire et s’amuser avec les autres. Il aime les jeux, même les plus étranges et les plus morbides. Ayant déjà fais partis de ceux qui font office de souffres douleurs, il ne se gêne pas pour critiquer et être insolent envers les autres, et cela quelque soit leur rang social. Même si les apparences prouvent le contraire, il sait réfléchir avant de parler, il pèse chacun de ses mots pour les rendre le plus cinglant possible et plus les autres répondent à ses piques, plus il aime cela. Malgré tout cela, Samuel est quelqu’un d’assez triste car il a peur d’être laissé pour compte. La solitude et l’asservissement sont ses plus grands ennemis et il ressent le besoin d’être entouré par les autres et de dominer.

Description physique : C’est un garçon d’une taille moyenne et d’une silhouette taillée dans une allumette. Il a les cheveux coupés courts, sombres et noirs avec des reflets mauves et de petits yeux de couleur violette. Sa peau est blanche et sans aucune imperfection, ses épaules petites et étroites et ses jambes et mains longues et fines. On peut parfois le confondre avec une fille mais cela l’amuse plus qu’autre chose.

Look : Il s’habille souvent de noir ou de couleurs sombres au-dessus : vestes, pantalons, chaussures... et met des couleurs pales et claires au-dessous : chemises, T-shirts, etc. Il prend énormément soin de lui et de son apparence, ses cheveux sont toujours parfaitement coiffés et ses vêtements très bien repassés.

Signes particuliers : Samuel a un tatouage en forme de tête de mort juste au-dessous du nombril... et un piercing qui traverse la bouche de cette même tête de mort.

Attitude : Quelque soit le rang de la personne qu’il a en face de lui, Samuel agira toujours de la même façon. Il observe dans un premier temps puis pose des questions et surtout se mêle de ce qui ne le regarde pas. C’est sa manière à lui d’en savoir plus sur les autres. Il aime pousser les gens à bout, quitte à se recevoir quelques coups. Il s’est toujours dis qu’un jour, pour rire, il finirait pas se faire assassiner... mais cette idée le ravie plus qu’autre chose.

Tics/Manies : Il se passe parfois la mains dans le cou. Ce petit geste, s’il semble anodin, en dit beaucoup sur son état d’esprit car lorsqu’il le fait, il est gêné... ce qui est particulièrement rare.
D’autre part, il ne parle pas très bien japonais, il apprend la langue en même temps. La plupart du temps, il parlera anglais... mais se forcera à adopter la langue du pays.

Aimes : Les fortes têtes et les garçons qui ne se laissent pas abattre par les coups du sort. Il a également un goût prononcé pour les histoires un peu morbides et tous ce qui touche de près ou de loin à la psychologie humaine. Creuser pour découvrir les secrets les plus noirs de l’âme humaine est son passe-temps favori.

Aimes pas : Les histoires d’amour à l’eau de rose, tout ce qui sent bon le bonheur et la joie de vivre ou même les papillons. Bref, tout ce qui est tout blanc le révulse. Il déteste également les gens qui s’excusent à longueur de journée et les petits garçons trop serviles.

Histoire : Samuel est né dans une famille assez aisée habitant depuis plusieurs générations à Canterbury, en Angleterre. Les Richardson n’étaient pas particulièrement connus mais assez pour vivre au dessus des autres et ce pendant plusieurs siècles. Son père, un éminent homme d’affaire et teneur d’un des plus grands chantiers de navigation de Southampton, était un personnage souvent absent que Samuel ne connu pas vraiment. Il resta, tout au long de son enfance, auprès de sa mère et de sa grand-mère, deux femmes aux caractères d’acier qui tenaient leur maison comme l’on tenait une entreprise aux engrenages bien huilés. Son éducation primaire se fit dans une des écoles les plus réputées de la région mais ses relations avec les autres élèves furent tendues. Petit et chétif, Samuel fut souvent rejeté et mis à part, ce qui le toucha fortement. Au début, il se laissait faire, les autres pouvaient bien le faire souffrir autant qu’ils le voulaient, l’important était ses études.
Il se plongea alors dans son travail, à l’école primaire autant qu’au collège, sans vraiment savoir ce qu’il aimerait faire plus tard. Le savoir et l’intelligence semblaient pour lui la porte de sortie idéale face à tout ces autres qui se complaisaient dans leurs sorties et leur âge bête, leurs jeux vidéo et leurs amourettes de passages. Il ne cherchait pas à connaître ses compagnons de classe et les fuyait même... la plupart du temps. De plus, étant fils unique, sa mère le soutenait beaucoup, ce qui l’aida considérablement.
Il continua dans cet optique jusqu’au jour où l’un de ses professeurs se fit sauvagement assassiner durant l’été de ses 14 ans. Ce meurtre choqua beaucoup de ses camarades et des adultes qu’il côtoyait tant par l’horreur de l’acte mais aussi par le sang froid dont avait fait preuve le meurtrier. Mais Samuel ne fut pas choqué, tout au contraire.
Une nature plus sombre émergea en lui, il se prit à aimer tout ce qui pouvait toucher la psychologie humaine et plus encore, ce qui pouvait pousser les hommes à tuer ou à torturer leurs semblables. Son caractère se forgea autour de ce seul évènement. Il se mit à dévorer les livres de sociologie et de psychologie, ainsi que les romans policiers et les thrillers qui devenaient de plus à en plus à la mode. Le métier de Profiler le passionna dès ce moment précis et il décida de tout mettre en oeuvre pour le devenir lui-même.
Dès lors, il ne vécut plus que pour cela. L’apprentissage des langues et des sciences humaines sont pour lui une nécessité et lorsque sa mère quitta son père quelques années plus tard pour partir vivre auprès d’un jeune homme japonais qui l’avait demandé en mariage... il saisit l’occasion rêvé de découvrir une nouvelle société, de nouvelles mentalités, une nouvelle langue et de nouveaux horizons. Il partit donc vivre avec elle au Japon et c’est ainsi qu’il se retrouva à l’internat de Osaka Gakuen.
Du côté sentimental, Samuel sait depuis longtemps qu’il préfère les hommes et même s’il n’en a jamais parlé à sa famille, il s’accepte entièrement comme il est. Il n’a aucune honte et multiplie les expériences sans jamais s’attacher. Le sexe est pour lui un jeu et un défouloir... mais certainement pas une priorité. Peut-être parce qu’il n’a encore jamais connu l’amour.
Samuel n’a jamais connu d’expérience traumatisante, ses parents ne sont pas morts, l’absence de son père ne l’a pas touché plus que cela et le divorce de ses parents ne l’a pas embêté. Comparé à d’autres, il n’a pas de vraies blessures enfouies au fond de lui... seulement, il aime mettre à jour celles des autres et débusquer ceux qui seraient capable du même sang froid que celui qui a tué son professeur 4 ans plus tôt. Pour lui, son existence est essentiellement basée sur cela.


Vous



Prénom : Samuel

Age : 21 ans

Ville : Paris

Ou avez vous connu le forum ? Par le bouche à oreille

Code : Code bon! [validé par Tara]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Samuel Richardson   Lun 24 Déc - 3:17

Validé ! héhé !

Bienvenue et bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Samuel Richardson

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Samuel Richardson   Lun 24 Déc - 11:24

Merci ^^

*s'en va chercher ses premières proies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Richardson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars 200x320 Xavier Samuel
» Avatar 200*320 Bryce dallas howard et Xavier Samuel ?
» Le choc des civilisation (Samuel P. Huntington)
» Le lapin ventriloque
» Décapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: