HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Ayase Katsubaki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayase Katsubaki
Hiro's Sex Toy
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: ~ Ayase Katsubaki ~   Ven 21 Déc - 21:20

Ayase Katsubaki



Nom : Ayase

Prénom : Katsubaki

Surnom : Aya

Age : 17 ans

Taille : 1 m 69

Poids : 55 kg

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle: Homosexuel

Profession : Elève

Caractère : Ayase est d'une nature plutôt timide, disons même très timide et ne fait pas le premier pas pour aborder les gens, ou alors si cela ce fait, c'est assez exceptionnel, sauf si ces personnes sont ces amis ou des connaissance. Quand il parle il fait très attention parce qu'il a peur de blesser les gens, alors qu'il parle comme à son habitude très poliment, mais a chaque ressortie, dans une discussion ou autre, il fait très attention, ce qui paraît par moment inutile vu que ces paroles ne blessent pas. Il n'aime pas la violence, si une dispute ce dévoile devant lui, il essaye de ne pas s'en mêler ou d'essayer de faire cesser cette dispute par d'autre moyen que la force, par les paroles par exemple. Malgré qu'il n'aime pas la violence, il essaye de ne pas se laisser faire et réplique si on l'agresse, sans trop appuyer sur la provocation. Il est très poli, et emploi très peu souvent des mots vulgaires. Il est assez naïf, mais pas trop tout de même, il sait faire attention et déceller mensonges ou pièges. Il reste plutôt discret et silencieux, ne parlant pas pour ne rien dire. Il pleure peu souvent, habitué a ne pas pleurer. Et il prends soin de lui, pas excessivement, mais y attache beaucoup d'importance. Par contre il sourit en permanence et adore rendre service, faire plaisir.

Description physique : Ayase possède des yeux de taille moyenne, assez grand tout de même, d'un bleu entre le clair et le foncé, comme un saphir. Il a un visage fin, un nez petit de taille adaptée à tout le reste de son visage, une bouche fine et des lèvres d'un rose pâle. Sa couleur de cheveux est naturelle, d'un blond clair, ses cheveux d'ailleurs étant fin, mi-long. Il a un cou assez fin et de taille moyenne, des épaules plutôt basses, du moins pas droite et plutôt petites, des mains agiles et fines, comme on dirait de pianiste. Il a une taille svelte et même très mince, des hanches fines et peu prononcées, des cuisses et le reste de ses jambes tout aussi fin et gracieux. Il n'est pas maigre mais plutôt mince.

Look : Ayase est du genre a faire attention comment il s'habille, et ne met pas n'importe quel vêtement, il a ses goûts. Il s'habille soit en noir, soit en blanc, mais au plus souvent en blanc, c'est a dire une chemise fine en soie blanche ou en coton, ou un T-shirt fin et moulant de cette couleur si. Il il met un T-shirt blanc, il mettra automatiquement un pantalon de la couleur opposée, noir, ou il gardera un pantalon blanc et fin, léger a porter. Il ne peux pas porter de jogging car il n'aime pas ca. En été, il met des short, très peu souvent, ou un pantalon en toile blanc. L'hiver, il se couvre toujours un sweet fin, rayé de noir et de blanc, ou d'autre mais toujours de ces couleurs, la capuche de ses sweet arborant par moment d'oreilles discrètes de chat en tissu. On le voit souvent avec des mitaines. Autour de son cou il porte un collier "raz du cou", blanc, comme une sangle.

Signes particuliers : Ayase possède juste un petit tatouage qu'il s'est fait le jour de ses 16 ans, un peu avant de venir ici. C'est un tatouage entre les deux omoplates, représetant de petites ailes d'anges, une noire, une blanche.

Attitude : Ayase a une attitude plutôt calme et sereine, il ne s'énerve pas pour rien. Il marche toujours droit, les mains peu souvent dans ses poches de pantalon mais dans les poches de son sweet, ou alors les bras restant près des flancs de son corps. Il sourit en permanance, même si il va mal, il montre très peu ses sentiments, et fait toujours paraître qu'il va bien pour ne pas inquiéter les autres.

Tics/Manies : Il a la manie de toucher en permanance son collier. Sinon il n'as pas vraiment de manies autres que celle ci.

Aimes : Ayase aime bien évidemment les hommes, puis il aime manger mais en petite quantité, il pourrait effectivement ne pas manger, mais c'est vital. Quand il mange il aime les fruits, les crudité et autres aliments tout aussi légers. Il aime dessiner, du moins quand il s'ennuie il aime gribouiller sur son carnet fétiche. Il aime aussi écrire et se met souvent dans le silence total pour écrire, souvent inspiré par ce qu'il l'entoure. Il n'aime pas forcément quand il y'a trop de couleur, et ce raccorde toujours au noir et au blanc. Il aime prendre soin de lui, et aider les autre, rendre service. Il a souvent de l'eau sur lui car il aime se rafraîchir souvent. Il aime beaucoup la nuit, quand il neige ou quand le temps et doux. Il aime encore beaucoup de choses car Ayase n'est pas très difficile.

Aimes pas : Il déteste la discrimination, n'aime pas vraiment l'hypocrisie et les personnes trop fières de leur argent, égoïstes et radin, voir avares. Il n'aime pas ce qui est trop sucré et contrairement a beaucoup de personne, il n'aime pas trop les boissons gazeuses, et préfère l'eau ou des fois les jus de fruits. Il ne boit pas vraiment d'alcool. Il n'aime pas la violence, et déteste mentir, il dit toujours la vérité. Il n'aime pas trop dormir, voulant profiter de la nuit. Il ne dort pas le jour non plus et dort très peu. Il n'aime pas reparler de sa famille, ni d'argent.

Histoire :
Ayase est né en amérique, de deux parents Japonais riches et sans problèmes financier, possédant diverses sociétés et entreprises. Ce n'est pas qu'Ayase n'était pas désiré mais presque, ses parents, radins, voir totalement égoïstes n'ont jamais voulu d'enfants, cela aurait évidemment gêné ceux là même, vu qu'il étaient bien trop préocupés par leurs argent qu'ont aurait pu qualifier de "sale", non pas parce qu'il avait été gagné illégalement, mais parce qu'il pourrissait l'esprit des deux personnes censés être les parents d'Ayase.
Dès sa naissance, ses parents firent comme ils pouvaient pour engager un maximum de personnel pour s'occuper de lui, son père trouvant qu'ils avaient déjà perdu assez de temps avant, pendant et après l'accouchement.
Ayase passa de bras en bras, de valets en valets, de baby-sitters en baby-sitters, et ses parents eurent même le culot de le laisser, quand ils n'avaient pas le choix selon eux, seul, chez eux, alors qu'il avait a peine quelque mois. Toute sa petite enfance ce passa ainsi, ou Ayase vit plus de visages d'inconnus que de visages familliers.
Pourtant dès son plus jeune âge, Ayase ne pleurait pas souvent, faisait ce qu'on lui disait, dormait quand il le fallait, ne râlait pas pour un rien. Un bébé comme on en achète dans les magasins de jouets, sauf que même les pâles copies pleuraient mais pas lui.
Même les baby-sitters et la famille remarquait bien que ses parents le délaissaient peu a peu, où même depuis le début, mais ne faisaient rien pour arranger le problème.
Mais apparement, Ayase n'en fut pas plus affecté, du moins il ne pu le montrer par son jeune âge. Il grandit alors avec la même routine chaque jour, chaque jour une personne différente s'occupant de lui. Il en connu du monde, mais le manque affectif était bel et bien là. Ce n'était pas des personnes étrangères qui aurait pu lui apporter cette douceur affective, mais bien sa mère ou son père. Encore si celui-ci avait eu un grand frère pour avoir cet apport, mais non rien. Les parents étaient trop égoïstes pour ça.
C'est vers l'âge de dix ans que celui-ci commença a se demander pourquoi ses parents n'étaient jamais a la maison, pourquoi des étrangers couraient dans la maison en s'occupant de lui, et encore, d'une façon aussi maladroite qu'il faillit a plusieurs reprises frôler la blessure grave ou même la mort.
La mort une seule fois. Car vers cinq ans, on est peu conscient des dangers de la vie, encore moins des accidents domestiques. Alors qu'un jeune domestique que ces parents avait une énième fois payé pour s'occuper du jeune garçon, avait laissé Ayase dans le salon un jour d'été, dans un bureau de la société de ses parents au troisième étage, qui représente tout de même plus de cent mètres de haut, Ayase qui n'était donc pas conscient du danger, s'aventura au bord de la baie vitrée de ce bureau. Il réussi a ouvrir la poignée qui était a sa portée, et passa sur le tout petit balcon qui donnait sur la grande avenue. Attiré bien évidemment par l'idée de nouveau, l'idée de défi, l'idée de jeu avant tout, le jeune brun n'hésita pas a grimper sur le premier pot de fleur avenant et a chevaucher cette rambarde peu sécurisée... Le valet arriva a temps, cependant, Ayase avait eu le temps de retomber du côté du bureau, se blessant évidemment en tombant.. Le valet, sous la panique ne sut que faire, et emmena Ayase directement a l'hôpital, alors que celui-ci avait, pendant sa chute, heurté de plein fouet le pot de fleur sur lequel il s'était appuyé pour tomber. Le valet se précipita aux urgences pour le soigner, témoin de son énorme manque d'inatention. Sans parler de la réaction des parents, qui fut aussi froide que malfondée :

- " Ayase ou bien le valet n'avait qu'a faire plus attention."

C'est limite si ceux-ci s'en souciaient plus que ça. Ayase, étant pourant jeune, pris immédiatement conscience du manque de responsabilité de ses parents. Au lieu de quelqu'un qui le console alors qu'il souffrait, et qu'il avait envie de pleurer, il n'avait que le valet irrésponsable qu'on lui avait attribué pour la journée. Il aurait au moins voulu que son père le console, mais non, il n'était même pas venu le voir a l'hôpital, alors que son fils, qui n'avait que cinq ans, avait frôlé la mort.
Même si il était jeune, il avait enfin prit conscience qu'il allait tout au long de ça vie ce débrouiller seul.

Quand celui-ci arriva a l'adolescence, il avait forgé lui même son caractère tout au long de sa petite enfance, et appris a ce débrouiller seul en refusant l'aide de quiconque lui proposait. Malgré tout, Ayase avait un caractère quelque peu naïf, ne se rendant pas compte de l'ampleur des choses a certains moments.
Vers l'âge de quinze ans, il se confirma, prenant lui même ses responsabilités, vivant toujours chez ses parents car il n'en avait pas le choix, cependant, alors qu'il entra au lycée, il rencontra un dénommé Hikaru Tsumigiya, un jeune garçon d'un an plus âgé que lui, c'était un nouveau dans sa classe. Il firent connaissance, et au début ce n'était pas très facile car Hikaru avait un caracrère plutôt froid et distant, mais au fur et a mesure, ils apprirent a se connaître, Ayase arrivant a l'approcher comme personne ne l'avait fait auparavant.
Ils étaient tellement bien ensemble, et un certain soir, lors d'une fête de fin d'année, alors que tous les élèves étaient en train de danser ou de s'amuser, Ayase et Hikaru qui n'aimaient pas ce genre de fêtes, s'exilèrent a l'extérieur de la salle, et peu a peu au rapprochement, il eurent ensemble leur premier baiser.
Etant tous deux d'origine japonaise, ils discutèrent au fait qu'il n'avaient pas leur place en Amérique, dans ce pays qui les dérangeait tant.
C'est alors que sans prévenir ces parents ni personne, Ayase partit dans son pays natal en compagnie de Hikaru et de sa famille, qui accepta de le prendre sous son aile.

Quand ils arrivèrent au Japon, après avoir eu quelques ennuis à la douane, Ayase ayant oublié quelque uns de ses papiers, ils réussirent tout de même a passer et a rejoindre le magnifique manoir de la famille de Hikaru.
C'était vraiment magnifique, un manoir avec une énorme salon, dix chambres, autant de salles de bains, une cuisine gérée de plus par un chef... C'était le paradis. Mais pas forcément pour Ayase. Cela lui rappellait le luxe dans lequel ses parents étaient baignés, et cela même le gênait, il était dégoûté par l'argent, dégouté par la richesse...

Pourtant il vécu ici de longs moments, et pas que désagréables, il était bien pourtant avec son petit-ami. Mais la richesse le gênait trop, et il le montrait. Il ne le montrait pas de façon flagrante, mais Hikaru finit par s'en rendre compte, que malgré son bonheur avec lui, quelque chose l'embêtait.

Après de longues et terribles explications, Hikaru qui essayait de convaincre Ayase de rester, alors que ca faisait plus de quatre ans qu'il était là... Mais Ayase n'en pouvait plus, trop de souvenirs, tant de dégout de l'argent le poussa a ne pas rester.
Malgré l'amour fort qu'il entretenait avec Hikaru, celui ci au regret énorme de le quitter, fit ses adieux a la famille et a celui ci, laissant la peine s'échapper... Il voulait ne pas partir, et rester avec lui, cependant, la richesse dans laquelle ils vivaient lui rappellait beaucoup trop de souvenirs, et a quel point l'argent pouvait être manipulateur.
Malgré sa timidité, il décida de se trouver seul une place dans une école, de façon a oublier son passé, et faire ca vie comme il l'a toujours souhaité, sans se faire manipuler ...

Vous



Prénom : Carine

Age : 16 ans
Ville : Soisy [Précisons le, trou paumé =D]

Ou avez vous connu le forum ? Je connais un admin

Code :Code bon!(Validé par Tara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: ~ Ayase Katsubaki ~   Lun 24 Déc - 3:23

Ok ! Validé mon chou ! Et oublie pas mon RP lemon ;) mdr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayase Katsubaki
Hiro's Sex Toy
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: ~ Ayase Katsubaki ~   Lun 24 Déc - 20:09

Vous en faites pas j'oublie pas ;') xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Ayase Katsubaki ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ayase Katsubaki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga Nozomu eien ( ou Rumbling Heart en fr) [Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: