HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Osaka Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Histoire d'Osaka Gakuen Empty
MessageSujet: Histoire d'Osaka Gakuen   Histoire d'Osaka Gakuen I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Histoire d'Osaka Gakuen

† Sa création

Dans les années antérieures, dans la petite ville de Tokyo, la part de terrain qui allait bientôt servir a créé une école était à vrai dire un lieu sacré où les gens venaient pratiquer des rituels. Longtemps les ancêtres avaient vénéré ce lieu qui avait également servit de cimetière et ils avaient purifier le lieux pour éloigner les esprits mauvais, et aidant les bons. Ils étaient plutôt croyant, faut l’avouer. De longues années passèrent et les gens furent toujours protégés des mauvais esprits jusqu’à la venu d’un homme. Un homme obsédé de l’éducation. Peu de temps après avoir intégré Tokyo, il voulait déjà créer une école qui deviendrait renommé pour sa bonne éducation. Il n’avait pas aimé les autres écoles tout simplement, trouvant que l’apprentissage n’était pas assez bien. Il alla se renseigner puis, eu l’autorisation après quelques semaines à peine. Maintenant, le terrain. Il chercha longuement un terrain pour y faire construire le bâtiment mais il n’en trouvait aucun qui lui convienne. Des mois passèrent jusqu’à ce qu’il trouve ces lieux sacrés. Un grand champ libre, presque pas de bâtiments autour et le calme total y régnait.

Le lendemain matin, il vint proposer le lieu mais les habitants étaient contre, bien entendu. Ils lui avaient longuement expliqué la raison en disant qu’il pourrait faire venir les mauvais esprits. Mais malgré tout, cet homme était têtu et avait donné comme promesse de continuer les rituels pour assurer la protection de la ville. Ils acceptèrent alors, expliquant les rituels à faire durant la construction. Le futur directeur dit qu’il avait compris et qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter mais pourtant, ils n’auraient pas dû le croire sur parole puisqu’il ne fit rien de tout ça. Les esprits prirent pourtant de longs moments avant de réagir. Les âmes parcouraient la terre, tout le sol puis, rien. Ils avaient changés d’endroit sans se venger, enfin c’est ce que les gens croyaient...


†Nouvelle école, nouveaux élèves…

Une année entière s’était écoulée avant que l’école soit à la disposition des jeunes et en quelques mois seulement elle fût bondée de monde. L’école semblait parfaite, des élèves modèles, un directeur très agréable, une bonne ambiance, qui avait-il de mieux? Tout était parfait, aucune bagarres excepté quelques farceurs qui venaient mettre du trouble mais rien de grave. Tout se passait bien, les élèves se sentaient même mieux qu’à leur maison, ce qui donna une idée au directeur. Il se décida de créé un internat pas trop loin de l’école et maintes élèves vinrent dans la bâtisse. Tout marchait comme l’homme souhaitait jusqu’au 21 décembre. 4 jours avant Noël, un spectacle fût donné en l’honneur de cette fête. Un spectacle dans l’amphithéâtre , c’était magnifique jusqu’à un certain moment. Un homme munie d’une cagoule entra et fit un carnage total, le directeur était rester en vie, étant derrière le rideau mais pour ce qui est des autres…. Des corps morts qui commençait à pâlir malgré la couleur du sang qui commençait à sécher sur leur peau. Le directeur nettoya les lieux et fit passé tout ceci sur silence sans qu’une seule personne le sache, il était prêt à n’importe quels moyens pour ne pas nuire à sa réputation. Commençant à voir des choses anormales durant le nettoyage, et en tentant de faire venir d’autre gens dans l’école, il fût obligé de léguer l’école pour quitter ensuite la ville sans rien dire. Des apparences d’étudiant qui traverse les couloirs sans pouvoir les toucher, des voix, des objets qui tombe tout seul, des radios qui s’allume sans avoir appuyer sur quoi que ce soit… Rien de pire. Il légua alors à un certain Abe Soïchiro cette école qu’il laissa hanté sans rien dire et depuis ce jour, les élèves viennent étudier parmis les fantômes… Qui sera la premier à rencontrer l’un deux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Osaka Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Règlements-
Sauter vers: