HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lorenzo Moretti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzo Moretti
infirmier/ière
Lorenzo Moretti


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Lorenzo Moretti Empty
MessageSujet: Lorenzo Moretti   Lorenzo Moretti I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

[Lorenzo Moretti]



Nom : Moretti

prénom : Lorenzo

Surnom : N’en porte pas car il préfère tout simplement être appelé par son prénom

Age : 25 ans

Taille : 1m80

Poids : 70 kg

Nationalité : Italienne

Orientation sexuelle: Bisexuel

Profession : Infirmier

Caractère : Fière et indépendant, ne recherchant que sa satisfaction et son propre intérêt Lorenzo est un personnage qu'on pourrait qualifier de charismatique. Tout miel tout sucre avec les personnes qu’il peut embobiner il se révèle acerbe et fourbe avec les autres. Un rien colérique envers les bienfaiteurs et autres héros il peut facilement en venir aux mains s’il est dans un mauvais jour. Au travail, il ne dévoile cependant qu’une seule façade de sa personnalité celle d’un Lorenzo sérieux, méticuleux et appliqué dans son travail, un brin vaniteux et prétentieux.

Description physique : Lorenzo est un bel homme de grande taille, d’allure à la fois athlétique et gracieuse. Son visage anguleux et souriant est encadré par une cascade de cheveux bruns aux reflets ambrés qui retombent élégamment en bas de ses épaules. Ses yeux d’un vert pétillant témoignent d’une intelligence vive et malveillante. Le tout lui donne une apparence avenante et charmeuse dont beaucoup devrait se méfier.

Attitude/Look : Chic en toute occasion, Lorenzo ne se sépare jamais de ses vestes et pantalons à pinces noires qu’il égaye avec des chemises colorées pour la plupart vertes ou bleus. A l’aise dans sa peau, il a toujours une démarche assurée et élégante digne de la commedia dell’arte.

Tics/Manies : La propreté et le rangement : deux traits obsessionnels que Lorenzo a développé très jeune. Pour le plus grand malheur de ses proches, agacés de le voir se nettoyer les mains un nombre incalculable de fois et de vouloir absolument tout classé et rangé dans la maison selon sa logique implacable.

Aime : Il adore par-dessus tout son chien-loup Moka qui est son fidèle compagnon depuis déjà sept années. Il aime aussi les ambiances feutrées des restaurants romantiques, la cuisine italienne et indienne. La musique. Les nouvelles conquêtes, les amant(e)s d’un soir lui susurrant des mots à l’oreille dans une langue qui lui est étrangère. Les paysages enneigés de son pays natal : la sensation du vent glacial caressant son visage et de la neige fondant sur sa peau.

Aime pas : Il déteste par-dessus tout l’été et plus généralement les journées ensoleillées où le soleil se fait une joie de brûler sa fragile peau. Il n’apprécie pas beaucoup les lieux bondés où la foule lui donne l’impression de manquer d’air. Il a aussi une sainte horreur des plats japonais mais il se garde bien de le montrer devant la famille de sa future fiancée, et surtout devant Tsubaki de peur de la blesser.

Histoire : Lorenzo jusqu'à ses vingt-cinq ans eu une vie sans anicroche… Il est né à Casale Monferrato près de Milan, le 12 décembre un soir de tempête de neige. Sa naissance fut attendue avec impatience car sa mère après avoir accouché de quatre petites filles - aussi magnifiques soient elles - désirait ardemment un garçon. Il passa toute son enfance auprès de sa famille où il fut choyé et gâté peut être même un peu trop à tord. Adolescent, il eut deux grandes passions : le théâtre et la médecine. Bien qu’il aimât monter sur les planches rejouer pour la énième fois Don Juan devant un public restreint composé essentiellement d’admiratrices. Il fit cependant des études scientifiques se révélant plus doué dans ce domaine. A 20 ans, il fit ses débuts comme infirmier au centre hospitalier de Milan. Rien de très très prometteur me direz vous jusqu’au jour où il fit la rencontre inopinée de Tsubaki, quatre ans et demie plus tard. Elle n’était à l’époque pour lui rien qu’une banale japonaise anxieuse qui attendait le diagnostic de son père hospitalisé pour un accident cardiovasculaire jusqu'à ce qu’il apprenne que le malade dont il était question, Monsieur Satô, est un homme très respectable à la tête d’une puissante entreprise nippone.

La chance de sa vie ! Les choses commençaient enfin à prendre la place qu’elles étaient censées avoir. La perspective de devenir un homme riche lui fit monter le sang à la tête et le hante encore aujourd’hui nuit et jour.
Il ne lui fut pas difficile de conquérir le cœur de la jeune japonaise qui était en quête d’exotisme et d’affection. Le plus dur pour Lorenzo avait été de feindre constamment lors de ses rendez-vous, l’étonnement, l’enthousiasme et l’intérêt qu’il portait à ses ennuyeuses activités et aux œuvres caritatives auxquelles elle consacrait une infime partie de son temps. Il ne rechigna pas non plus à gâter la belle Tsubaki. La malheureuse y voyait une infinie gentillesse tandis que lui prenait ceci comme un investissement à long terme.
Ce fut évidemment le père qui posa problème à Lorenzo, il ne voyait pas cette relation d’un bon œil et ce dernier l’avait détesté dès les premières minutes de leur entretien. Peut-être à cause de ses origines occidentales mais pas que pour cela vu que Mr Satô n’arrivait pas à se débarrasser de son faux sourire et de son regard soupçonneux envers Moretti. Mais l’amour qu’il porte pour sa fille eut raison de lui et il accepta de mauvais cœur que celui-ci s’installe dans l’appartement de sa fille en périphérie de Tokyo. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Récemment il vient d’être embauché au poste d’infirmier dans la très sélective école Osaka Gakuen. Ecole dont Tsubaki avait fait tant d’éloges. Plus à l’aise en anglais il sait toutefois se débrouiller en japonais même si il réside encore dans sa voix un fort accent italien.



Vous



Prénom : Kitty

Age : 20 ans

Ou avez vous connu le forum ?par un top site quelconque

Code :
Code bon!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Moretti
infirmier/ière
Lorenzo Moretti


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Lorenzo Moretti Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Moretti   Lorenzo Moretti I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

Désolé pour le double post ceci sera le premier et le dernier.

J'ai remarqué que vous ne proposiez que des postes de professeurs au sein de l'école mais je me propose pour être l'infirmier à temps plein de Osaka Gakuen si bien sûr vous n'y voyez aucune objection vi
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Lorenzo Moretti Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Moretti   Lorenzo Moretti I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

eu.. je me demande si on peut avoir deux infirmier eu oui je pense alor je veux bien moi faut voir si abe ou tara son d'accord moi je n'est aucune objection.. bon jte valide pasparce que je le fait tout le temp sinon je l'aurait fait volontier oh et pui merde.. jte valide XD donc infirmer c'st sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Moretti
infirmier/ière
Lorenzo Moretti


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Lorenzo Moretti Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Moretti   Lorenzo Moretti I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

Merci Haru ^^

Oui infirmier, il n'y aucun autre métier qui m'emballe. Si on suppose qu'il y a un nombre important d'élèves deux infirmiers ne seraient pas de trop.

Au pire, si ca pose problème je changerais de poste.

Au plaisir de faire un rp avec toi Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Lorenzo Moretti Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Moretti   Lorenzo Moretti I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:44

voila ^^ amuse toi bien XD merci et sutout bienvenu je peut pas te mettre dans le groupe des gens de lecole je modere passa u_u gomen hiro ou tara le fera quand il seron la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Lorenzo Moretti Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Moretti   Lorenzo Moretti I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:29

En effet, deux infirmier ne ferait pas de tord car un seul ce n'est vraiment pas assez. Si le seul infirmier est malade, il va quand même pas donner sa grippe à tout l'monde!

Quoi que..... *trouve que ce serais une raison d'manquer les cours....*

Ok non j'arrête xD Alors un autre infirmier n'est pas de refus!

Youkoso, et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo Moretti Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Moretti   Lorenzo Moretti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Moretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: