HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le lapin égocentrique ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Jikoshiin

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Le lapin égocentrique ;p   Mar 18 Déc - 21:32

[personnage]




Nom :Jikoshiin

Prénom :Usagi

Surnom :Usa-chan, Sagi-kun etc...

Age :19 ans

Taille :1m88

Poids :59 kilos

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Disons que jusqu'à présent il avait le surnom de coureur de jupons nymphomane, mais que depuis peu il se surprend à mater des mecs ^^"

Profession : Eleve

Caractère : [5 lignes minimum] Usagi veux toujours tout, même ce qui ne lui appartient pas. Et il est pret à tout pour avoir ce qu'il veut, même si pour ça il devait tuer.. Il aime se sentir supérieur aux autres, donc il détestent les gens qui se croivent meilleures que lui. Même si parfois c'est vrai.. Il a l'âme d'un leader, et à souvent des crises de colère presque impossibles à métriser. Tout ça pour dire qu'il déteste être contrarier. Mais dans le fond, c'est un gentil garçon ^^". Très courtois avec les filles, assé sympathique avec les garçons... Mais attention, pas n'importes quelle fille, pas n'importe quel garçon ! Ils doivent répondre à des caractéristiques précises : pas trop moches, ni trop cons, ni trop méchants...

Description physique : Très grand, Usa-chan à la peau claire et dénuée de grains de beauté. Il a les yeux fins et vert émeraude. Il s'épile les sourcils aussi, ce qui fait qu'ils sont vraiment très fins eux aussi. Il faut croire qu'il n'aime pas les choses grosses... (XD) Il a une taille très fine, et il n'est vraiment pas très gros non plus. Avec ses 59 kilos, il n'a que la peau sur les os, (certains se moquent parfois en disant que si ils soufflent, Usagi tomberait et se briserai par terre, ou alors s'envolerai, ceux là finnissent souvent à l'hopital...) Car même si à première vue il a une silouhette asser frêle, il n'en ai pas moins musclé et fort.

Look : Usagi est très égocentrique, il arbore toujours des vêtement qui sortent un peu, même parfois beaucoup de l'orfinaire. Ses cheveux son naturellement rouges, et il utilise au moins une bombone de laque tout les matin pour se coiffer. Il est quelqu'un de très pointilleux sur son apparence. Quelques fois même il se vernis les ongles de couleurs foncées, et soulignes ses yeux d'un fin trait de crayon noir.

Signes particuliers : Il a deux tatouages en forme de "larmes", ou de losanges, juste en dessous de chacun de ses yeux. Il a la langue percée et a aussi une cicatrice sur la poitrine, marque de sa greffe de coeur, il y a 3ans.



Attitude : Sa démarche est asser provocatrice, il à quelque chose que les plus de 20 ans et les adorateur de l'ordre détestent.

Tics/Manies : Il a l'habitude de tiré la langue, c'est por cette raison qu'il s'est fait percé à cet endroit, pour avoir une bonne raison. Il est aussi un peu perfectionniste et maniaque, quelque chose de pas droit ou de sale, il va le nettoyer et le remettre en place, même si c'est pas à lui et qu'on ne lui à rien demander.

Aimes : [ 3 lignes minimums] Malgré cette apparence, il aime les choses toute mignones, comme les lapins, les peluches, les bonbons et les jolies boïte de chocolats. Il aime aussi les vetement asser osés, pleins de couleurs et de vitalité. Il aime les jolies filles bien roulées :p et pas trop connes. Quant aux garçon, et bien... C'est une autre histoire. Il adore les fruits rouges x3

Aimes pas : [3 lignes minimums]Il déteste la saleté, la poussière qui s'accumule sur les objets, les taches de n'importe quoi sur n'importe quoi. Et aussi les rideaux pas simétriques, quand une table n'est pas parrallèle aux carrelages etc... Il n'aime pas les policiers, ils ont trop tendance à le suivre partour et à l'arreter trop souvent (on se demande bien pourquoi) .



Histoire : [12 lignes minimum] Né il y a 19 ans, Usa-chan était un petit garçon tout à fait "normal", entouré de sa maman, Kate, et de son papa Shiro . Il était le petit dernier de la famille Jikoshiin, avec sa grande soeur de 9ans son année, elle n'avait que 4 ans de différence avec sa mère à lui. Quant à son grand frère, il était plus vieux que la mère de Usagi , de 3ans. Donc il avait 23 ans à sa naissance. Comme il n'était pas de la même mère que les deux autres, son grand frère ne l'aimait pas beaucoup, pour ne pas dire qu'il ne l'aimait pas du tout. Il avait même été chassé de la maison pour avoir frappé Kate, et essayer d'étouffer Sagi-kun. Le pauvre bébé grandira par la suite sans connaître l'existance de se frère qui le détestait. Pour lui, il n'y avait jamais eu que Maman, Onee-chan, et papa. Et il n'y aurait jamais que ça. Jusqu'à ce qu'il ait 9ans. Il jouait tranquillement dans le jardin avec Onee-chan, et papa et maman discutaient dans la cuisine autour d'une tasse de thé. C'est ce moment que choisi le grand frère pour refaire son apparition. Mais cette fois, dans l'intention de finir ce qu'il avait commencé 9ans plus tôt. Papa essaiya de protéger maman , mais personne n'est à l'épreuve des balles de pistolet. Il ne voulait pas tuer papa, mais il était devant maman. Alors tans pis. Onee-chan à protéger Usagi, elle l'a entouré de ses bras et à suplier grand frère de ne pas lui faire de mal. Mais lui ne voulait rien entendre. Il voulait tuer le poison de sa vie. Heureusement qu'ils avaient des voisins. Dès qu'ils avaient entendu les cris et les coups de feux, ils avaient alerté les autoritées locales, arrivée juste avant qu'il ne touche Onee-chan. Grand frère est partit, Onee-chan pleurait, mais n'était pas blessée. Maman et papa étaient par terre, il ne bougeaint plus. Onee-chan avait 25ans, elle obtint la garde de Usa-chan, et partit du Japon, où se trouvait toujours Grand-frère, pour s'installer en Amérique, où se trouvait Grand-mère.
7ans plus tard, Usagi avaient 16 ans. Déjà, son caractère était des plus difficile à vivre. Asser proche de celui qu'il a aujourd'hui. Il trainait toujours dans les bas quartiers de New-York, où il vivait avec Onee-chan. Cependant, même si ses journées se résumaient à l'illégalité et quelques brefs séjours en prison, il ne cessait de s'occuper de Onee-chan. Grand-mère étaient mort de vieillesse depuis 2ans, et tante Junko voulait que Onee-chan revienne.Alors Usagi la suit, et ils s'installèrent tout les deux de nouveau au Japon. Toujours dans l'anxiété que grand-frère ne refasse surface. Il ne le fit pas, et tans mieu. Tante Junko envoya Usa-chan dans une école, en internat. Tante Junko aimait Onee-chan et Sagi-kun, mais elle n'avait pas beaucoup de place chez elle, et Sagi-kun revenait les voir tout les weekend. Même si la plupart du temps il s'abandonnait à son activité favorite, qu'il pratiquait déjà en Amérique. Sa vie continuat comme ça , jusqu'a ce qu'il ai 19 ans, et qu'il se retrouve toujours en avant dernière année de Lycée, alors que la moyenne d'age de sa classe était de 17ans...


Vous



Prénom :Kim

Age : 14ans

Ville :
Auvelais (Belgique)

Ou avez vous connu le forum ? On me l'as passé sur MSN

CodeCode bon!(Validé par Tara)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Le lapin égocentrique ;p   Lun 24 Déc - 3:25

Ok je te valide !

Bon RP ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lapin égocentrique ;p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit lapin et les webradios
» Il reste au orange le lapin
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Mon lapin aurait-il la grippe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: