HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mikami Hijiri [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Hijiri
surveillant
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Mikami Hijiri [En construction]   Lun 17 Déc - 7:41

/!\Mikami Hijiri/!\


Nom : Hijiri

Prénom : Mikami

Surnom : Mika, mais il avoue détester qu'on le surnomme.

Âge : 21 ans

Taille : Mikami a toujours été plutôt grand même au temps de sa jeunesse. Durant ses études, il était souvent le plus grand dans ses classes.

Poids : Il ignore catégoriquement son poids exact et s'en fiche totalement. Ce qu'il sait c'est qu'il atteint son poids santé à tous les ans et ça lui suffit.

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle: Peu importe, l'amour ne s'est jamais vraiment manifesté sous forme de choix de toute façon. Mikami considère que si un jour ça venait à y arriver et bien en premier, il éclaterait de rire et qu'en deuxième, il se fouterait pas mal que ce soit une fille ou un mec.

Profession : Surveillant

Caractère :

En connaissant Mikami, on apprend que c'est une véritable tête de mule et qu'il hait avoir tord. Plutôt froid, il se préoccupe plus de lui-même avant de se préoccuper des autres; un parfait excentrique si on veut.. Personnage assez moqueur, Mikami n'attend rarement des lustres avant de porter jugement sur quelqu'un; la bonne impression est donc de mise.. Son côté humoristique et délirant reste voilé ne s’étant pas vraiment manifesté derrière sa capacité à être travaillant. Profondément sérieux dans ce qu’il entreprend, il peut néanmoins faire preuve d’humour, mais là n’est pas spécialement son fort comme énoncé plus haut. Plutôt méfiant, sa confiance est très, mais très rarement accordée au premier venu. Mikami n'est nullement intéressé par les problèmes des autres et ne veut pas en entendre parler d'ailleurs; il a assez des siens sans qu'on l'ennuie avec autre chose. Il déteste s'excuser envers qui que ce soit et ne rate habituellement aucune occasion de se jouer des gens quand c'est possible. Personnage à la fois détestable et...surtout blessé. Est-il menteur ? Habituellement non, à part quand il décide de se jouer des autres pour une quelconque raison qui parfois est tout smplement futile.. Il ne lui en faut pas gros pour l'énerver ! En couple, si jamais ça l'arrivait ^^", eh bien il est le genre d'homme à rester fidèle et à être d'un grand passionné, mais qui en douterait ? Hm..même l'auteur ne l'aurait sans doute pas deviné si ce n'était pas son perso >< Pour ce qui est des relations d'un soir ça reste différent selon les cas, mais habituellement il adore combiné violence et passion, mais qui est "aussi fou" que lui de ce côté-là ? wé


Description physique :

Mikami a été doté d'une bonne silhouette; grande et mince sans pour autant être squelettique. Il a le teint clair avec un hâle à peine perceptible et ses traits, malgré son regard ébène ombrageux, sont fins et ne se crispent pas très souvent sous l'influence de la colère. Les cheveux d'un noir de jais vont bien avec ce qu'il dégage et lui donne même un certain charme.

Look :

Mikami porte des vêtements chics qui pour la plupart sont faits sur mesure donc ils ne sont ni trop amples ni trop serrés. Il lui arrive de s'habiller de façon plus banale lorsqu'il sort en ville soit un jeans noir et une chemise à volants de couleur bourgogne. Il déteste être affublé de nombreux bijoux et c'est sans doute pour cette raison qu'il n'en porte aucun mis à part une bague d'un bleu océan qu'il porte à son annulaire droit.

Signes particuliers : Aucun

Attitude :

Malgré tout le stress qui peut lui reposer sur les épaules dans une journée, il s'est adapté à une démarche simple et détendue, restant tout de même dans une posture raisonnable. Vis-à-vis les autres, il peut aller vers les autres pour faire son travail bien entendu, mais habituellement il est peu enclin à aller voir les gens comme ça sans aucune raison.

Tics/Manies : Aucuns(es) pour le moment.

Proverbe favori: "Ce sont des choses qui arrivent.."

Ce qu'il aime :

Ça reste à voir avec lui en fin de compte.. Question gastronomie, il adore.... Les crêpes ! C’est simple, mais il adore ça. Pour le reste, il tâche de ne pas trop se montrer difficile envers la gastronomie car d’après lui, la faune en subit des fraîches et des pas mûres donc pas question de faire son entêté pendant que des bêtes se faisaient.... Bref, pas qu’il était sensible comme tel, c’était juste une marque de respect. Ils donnaient leurs vies pour sauver les leurs, autant être respectueux car en plus c’était pas de plein grés. En le connaissant un minimum, il ne donne pas l'impression d'aimer grand chose, mais il se trouve qu'il a effectivement beaucoup de choses qu'il aime et ce sera à vous de les découvrir ^^"

Ce qu'il n'aime pas :

Certainement l’ennui en point 1 et le reste est tout simplement la manière d’agir et de parler de certains individus, pourtant il n’y porte pas trop attention mise à part lorsqu’il est de « mauvaise » humeur, ce qui arrive assez souvent... Il y a là des risques violents pouvant être encourus. Il déteste principalement lorsque les gens font du mal aux personnes à qui il tient à coeur et dans ce cas là, pour le moment...il n'y a aucun danger de ce côté-là. Ce qu'il n'aime pas en gros ce résume à être le comportement absurde des autres.

Histoire :

Il était neuf heures. Mikami se réveilla en maugréant alors qu'il se précipitait avec des vêtements propres à la salle de bain. Il prit une douche satisfaisante et en sortit pour finalement s'habiller et se coiffer un peu. Suite à cela, ce dernier sortit de chez lui, un bout de rôtie dans la bouche alors qu'il verrouillait la porte de chez lui. On ne devait jamais être trop paranoïaque, selon Mikami. C'est en claquant la portière de sa voiture que ce dernier maugréa peu enclin à la rigolade en cet instant: " Bordel mon permis ! " Mikami sortit de la voiture fulminant et se retenit de ne pas claquer la portière selon son humeur. Farfouillant un peu partout dans sa demeure, il ne le trouva pas; pourtant tout était en ordre. Puis il se souvint que Kami; un de ses cousins farceurs était venu la veille. Son réflexe fut de penser tout haut: "C'est bien ma veine, saloperie de famille de fous !" L'homme porta sa main dans sa poche d'où il tira son cellulaire pour composer rapidement le numéro de son cousin; personne. Mikami lui laissa un message assez injurieux lui laissant clairement voir à quel point il n'était pas satisfait de sa visite et qu'il voulait ravoir son fichu permis de conduire. Cependant il n'avait pas le temps d'attendre, il ne devait pas être en retard pour sa première journée de boulot quand même ! Finalement il opta pour aller chez son cousin récupérer son bien précieux quitte à défoncer la porte de chez lui. Il n'avait qu'à pas lui voler son permis de conduire le bougre ! Il monta dans la voiture et prit la direction de la maison de son cousin; il en avait vachement besoin de ce foutu permis en plus ! Au moment où il arriva pour éclater la porte de son cousin, celui-ci l'ouvrit rapidement l'air plus que réjouit alors qu'il lui balançait son permis au visage. Il ne lui prit pas de temps avant de lui claquer la porte au nez. "L'espèce de.." Mikami dût reprendre sur lui pour ne pas défoncer sa porte pour aller lui péter la gueule. "Respire... bon sang ! Quelle heure il est ?!" Lorsqu'il regarda l'heure sur sa montre, il faillit tomber des nues. Mika se précipita donc dans sa voiture et se dirigea vers l'internat où il travaillerait.. C'est lors du trajet que l'homme se rendit compte que sa vie avait passée si vite. Pourtant il se rappelait des moindres détails de son enfance et de son adolescence...

Flash-Back
Enfance


Foire, surcreries et plaisir semblait être tout ce qui secondait sa vie de gosse.. Il avait droit à ce qu'il voulait quand il était bien sage, mais n'avait aucun droit de pleurer soit comme ça ou pour avoir quelque chose au risque de se faire frapper par son père qui voulait l'endurcir. Il ne voulait surtout pas découvrir son fils aux manières efféminées en train de chialer à perpétualité. Mika n'avait pas beaucoup d'amis à cette époque là, mais il s'en foutait puisqu'il avait à peu près tout ce qu'il voulait pour s'épanouir. Il passa à côté des valeurs les plus importantes pour de simples objets.. Ses parents, n'avaient majoritairement pas le temps de s'occuper de lui alors il le faisait souvent garder par la voisine d'à côté, mais Mikami s'en foutait... ses parents ne lui manquaient pas. Était-ce normal ? Jamais il ne s'était vraiment posé la question; tout ce qu'il voulait c'était jouer. Il avait apprit à être responsable et autonomne à côté, mais n'avait jamais réellement apprit les valeurs les plus importantes..

Adolescence


L'adolescence... La période la plus chiante de sa vie.. C'était pendant ça que tu devais à tout prix découvrir ce que tu voulais faire dans la vie. Mikami était classé dans les personnes ne sachant pas du tout ce qu'elles voulaient faire ni le domaine qui les intéressaient en général. Il y avait pleins de portes s'offrant à lui, mais il ne semblait intéressé par aucunes d'elles. Ses études s'étaient bien passées, mais au moment de choisir ce qu'il voulait faire dans la vie, il avoua s'être découragé et avoir posé le doigt sur un truc dans une liste. "Surveillant", bof... ça pouvait pas être plus mal que professeur de maths ! Encore là, il n'était pas sûr de son coup et il devait bientôt donner sa réponse.. Un soir, il décida d'en parler avec son copain; Raito. Mikami l'avait rencontré à ses 13 ans et s'était finalement entiché de lui et lorsque ce dernier lui avait apprit cette année-là qu'il partageait les mêmes sentiments, il avait oublié les mauvais tournants de sa vie et s'était basé sur cet amour adorable.. Bref, il se dirigea rêveur vers la demeure de son petit ami, mais une fois arrivé, il remarqua que la porte était ouverte. Mikami se mit à s'inquiéter. Et si ça finissait comme dans ces séries où quand on voit une porte ouverte de la sorte un cadavre jauche derrière ? Il entendit soudainement des cris et curieux il s'avança pour découvrir Raito en train de faire l'amour à une brésilienne. Son coeur s'était brisé en deux alors que ce dernier lança un bibelot sur le mur qui effectivement cassa, avant de se sauver à toutes jambes, le coeur battant et les larmes coulant sur son visage. "Non c'est pas vrai... depuis quand ça dure ? Il voulait battre le reccord du premier et dernier homme qui me briserait le coeur ? Eh bah FÉLICITATIONS !" Le jeune homme s'agenouilla contre son lit, arrivé chez lui et ne répondit pas au téléphone; c'était lui. Comment osait-il après ça ? Bref sa vie avait basculée et ces petites attentions qu'il avait eu s'étaient estompées comme l'envie d'en recevoir....

Fin du Flash-Back


Depuis tout ce temps, rien n'avait donc vraiment changé... à croire qu'il vivait toujours à la même époque..... La seule chose qui avait peut-être changé était naturellement son apparence, mais plutôt qu'il serait surveillant sous peu.. Même très peu, puisqu'il venait d'arriver à destination.


Vous



Prénom : -

Age : 15, bientôt 16.

Ville : Châteauguay, Qc

Où avez vous connu le forum ? Par Tara ^^

Code (se trouvant dans le règlement, sans ça, votre fiche ne sera pas validée) : Code bon


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 5:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Lun 17 Déc - 8:18

( baille ) bievenue.. eu bon je te laisse finir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Mar 18 Déc - 2:08

Youkoso! ^^ Bon bah, bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Hijiri
surveillant
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Mar 18 Déc - 5:23

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Mar 18 Déc - 8:23

j'adore ta fiche bon je te valide bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Mer 19 Déc - 3:17

Mikami de death Note ! Je le veux !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Mikami Hijiri
surveillant
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Mer 19 Déc - 4:31

XD Hiro !

Merci Kao :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Mer 19 Déc - 12:10

non l'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Lun 24 Déc - 21:47

*embarque dans le sujet*Pfeuh, nah... à moi...XD *s'amuse déjà à l'agaçer.... alors pourquoi pas! mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikami Hijiri
surveillant
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Mar 25 Déc - 1:34

O________________o ! Mikami va sûrement finir en dépression ToT [XD] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissingNo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 28

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   Jeu 15 Mai - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missingno.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikami Hijiri [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami Hijiri [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Construction d'une école au Burkina Faso
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas
» mes décors (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: