HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 14 Fév - 16:19

C'est le flash du purikura qui arracha l'étreinte de Hiro sur Kaoru. Et quand il le lâchât, il esquissa simplement un petit sourire puis il sorti afin d'attendre cette petite photo autocollante. Quand elle sortie de la machine, il l'attrapa et la tendit simplement au petit homme avec lui.

- Tiens... Un souvenir...

Un souvenir... Peut être le dernier... Peut être pas... On ne sait jamais, on ne peut pas savoir... Et là, même Hiro était incapable de dire si cela serrait le dernier ou pas. Il aimait le Japon. Oui il aimait ce pays, il aimait y vivre, y travailler, ou simplement se promener dans les rues. Mais il aimait aussi la Chine. Et demandez lui de choisir entre ces deux pays, il ne saurait répondre. Mais à savoir s'il préférait Kaoru à cette fille qu'il ne connaissait même pas, la réponse était déjà là.


Les sentiments d'un homme peuvent être parfois si complexes. L'aimait-il ? Il savait que non. Demain tout s'effacerait, il se contenterait de l'oublier et de vivre sa vie. Mais cet attachement qu'il ressentait pour ce jeune homme lui laissait penser par moment qu'il ne voulait pas le quitter. Mais les choses ne se passe pas toujours comme on veut... Et lui ne peut se permettre de choisir son chemin. Quand on est héritier, on ne peut se permettre d'abandonner sa fortune. Et cette erreur, il ne la fera pas deux fois. Dans sa vie, l'argent comptait beaucoup, même s'il s'en restreignait. Il avait choisis de vivre par lui même, mais les dépense qu'il faisait était tel qu'il ne pouvait pas se le permettre. Et même si son luxe actuel n'était pas celui de son enfance, il s'acquittait très bien de cela.

On vit... Et on meurt... Voilà la réalité. Mais Hiro était déjà mort, dans le fond... Son cœur était oppressé par des sentiments absents et ne battait plus que pour lui. Mais cette situation ne le dérangeait pas, il s'aimait. Il était bien la seule personne dont il était sûr éprouver un quelconque sentiment. Et chaque jours qui passaient lui rappelait pourquoi il était là. Cette envie de s'évader, partir pour mieux reconstruire...

Il resta là, la main tendu vers Kaoru afin de lui donner cette photo. Il lui sourit le plus naturellement du monde.

- On fait les boutiques ?

Cette journée serait inoubliable... Pour Kaoru... Pour lui... Pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 15 Fév - 9:30

Kaoru cligna des yeux, après la photo, car on pouvait dire que ca ne faisait pas forcement du bien de se recevoir un grand jet de lumière dans les yeux.
Il se les frotta ainsi et essaya de sourire lui aussi à Hiro qui était en train de le faire.
Il aimait tellement quand Hiro lui souriait , surtout quand c'était aussi sincère.
Par contre il lui avait prit la main et avait entremêlé ses doigts dans les siens, pour crée un lien physique entre eux.
Kaoru allez en profiter un maximum, vu qu'apparement il ne pouvait vraiment pas le retenir ici au Japon, sa le dégoutait mais d'un point ,quand il pensait que Hiro allez partir, avoir une femme.. une autre personne , et des enfants... il en était vraiment dégouté, si Hiro devait se marié avec quelqu'un c'était bien avec lui Kaoru! et personne d'autre!!!..

Il sortit alor de la machine avec Hiro, regardant les gens passées, le regard incrédule plongé dans ses pensées, des gens les regardées bizarement certainement des putains d'homophobe, Kaoru soupira et retourna son attention vers Hiro qui lui tendait la petite photo , il fut assez surprit car de voir cette mains tendu là , quand on sort de ses pensées c'est assez effrayant, .
Kaoru se mit d'abord sur la pointe des pieds, déposant ses mains sur ses belles épaule puis ensuite ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser amoureusement.


- merci .. mon amour

non Kaoru ne lui avait jamais donné ce genre de petit surnom il n'avait jamais vraiment auser, mais comme il se disait qu'après il ne pourrait plus le faire, il le fit et assez naturellement.
Ensuite il se remit sur ses pieds et le regarda dans les yeux en prenant dans sa main la photo, et en caressant celle ci par la même occasion.
Il sortit de sa poche son porte feuille noir, qui dater déjà de quand il était en Belgique.
Celui ci regorger déjà de souvenir, d'ami qu'il ne verrait plus car la plus part était mort, Kaoru n'avait eu que deux et ceux ci était mort dans un accident de voiture et il avait leurs photo dans son porte feuille.
Il avait déjà aussi dans le petite fenêtre pour mettre les photos, une photot de Hiro quand il dormait paisiblement, c'était son petit morceau de reconfort quand il était seul, il l'avait prit une fois quand il dormit avec son gsm et lavait imprimer de l'ordinateur donc c'était pas nickel top.
Il mit donc la nouvelle petite photo à côter de l'autre Hiro qui dormait et referma son porte feuille en le remettant dans sa poche.

Kaoru lui repprit alor la main en la serra fort et en enlassant ses doigts dans les siens comme plutot, il s'en fichant completement des regards des autres, il l'aimait, il 'aimait vraiment Hiro c'était l'amour de sa vie, il n'aimerai personne d'autre et lui au contraire de Hiro il ne pourrait l'effacer de sa memoire, non jamais il ne pourrait oublier ses moment de pure bonheur , de tristesse,... ses moments tellement precieux pour kaoru et celui ci était peu être le dernier..

Il tourna ensuite son regard vers Hiro et le regarda simplement dans les yeux..


-oui allons y hiro

quand il dit cette phrase il ressera alor sa main dans les sienne, se rendant bien compte qu'apres il ne pourait plus jamais la serrait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 28 Mar - 0:57

Au baiser du jeune homme, il eut un mouvement de recul. Non pas qu'il ne voulait pas répondre à son bisou, mais les gens autour et l'environnement dans lequel ils étaient actuellement baigné, le gênait. Bien que révolté et assez dur de caractère, encore aujourd'hui, il avait peur des "on dit". Certainement un habitude qu'il avait pris avec le temps lors de son enfance en Chine. Car il faut dire, pour faire bonne impression face à ses parents, il avait jusqu'alors toujours caché sa vie sentimentale. Aussi bien ses conquêtes masculines que féminines. Surtout avec son histoire passée...

Sa vie qui s'en suivie ne fut que dépravée et dépourvu de tout sens. Dans son lit, entre ses draps, se succédait autant d'hommes que de femmes. Mais jusqu'ici, il ne s'était jamais laissé faire. Même si sa bisexualité était alors évidente, il ne s'était jamais abandonné aux bras d'un homme. Nan... Il avait toujours pris en refusant de se laisser prendre. Et encore aujourd'hui, il le pensait... Jamais il ne se donnerais !

On aime qu'une fois dans sa vie. Et çà, il en était persuadé. C'est un peu pour cette raison qu'il ne se laissait jamais allé complètement dans une histoire d'amour. C'est pour cette raison que jamais il n'était allé aussi loin qu'avec Kaoru depuis elle... Pourquoi était-il resté aussi longtemps avec lui ? Il ne le savait pas vraiment. Mais cette petite voix qui cogitait sans cesse dans sa tête lui disait qu'il fallait qu'il reste près de lui. Alors même si parfois cela l'embêtait, il arrivait à le supporter. Et chaque jours qui passaient en sa compagnie devenèrent de pur moments de souvenir.

La main de Kaoru vint se glisser dans la sienne, le faisant sursauté encore une fois.


- Pas devant les gens s'il te plait...

Il n'avait rien trouver d'autre à dire... Il ne savait pas vraiment comment réagir... Seule une pulsion vint à lui à ce contact. Sa libido ne fit qu'un tour... Ok... Il avait trompé le jeune homme plus d'une fois durant son absence. Mais son apétit sexuel se révelait bien gigantesque pour un homme de sa carrure. Jamais il ne se lassait d'une petite gâterie... Et là, il en voulait une. Sur le champ !

Il sourit alors à Kao en lui faisant face et murmura :


- On va d'abord aux toilettes...

Et dans la seconde qui suivit, il parti en direction des toilettes de la galerie commerciale en faisant bien attention a ce que le petit homme le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 28 Mar - 1:13

^^'' c'est vrai kaoru n'y pensait jamais n il n'y avait jamais penser, mais l'homosexualité,n'était pas encore très bien vue dans la socièter d'aujourdh'ui pourtant lui kaoru il le voyait comme quelque chose de normal , il ne voyait vraiment pas ou était le problèm non , il n'y a vait pas d problme pour lui, cependant tout le monde ne pensait pas comme lui malheuresement, c'est pourquoi il respecta entièrement la decision de Hir de ne pas l'embrasser devant tout le monde, même s'il était un peu deçus aussi , il soupira mais arriva quand même a sourire, a sourire après tant de larmes , on dirait pas comme ca mais c'était dur, il fallait de bonne raison pour ca, et kaoru en avait une ,.. le sourire de Hiro tout simplement,Hiro sourait rarement et surtout pour lui et là il lui souriait.. Kaoru adorer vraiment alors il s'efforca de lui sourire même s'il s'avait . qu'ensuite il ne le reverrait peut être plus jamais...
Il essaya donc ne ne plus penser à sa , penser qu'il ne pourrait plus prendre la mains de Hiro dans la sienne,... ni le voir sourire... il se disait qu'il fallait profiter de la dernière journée.. oui Hiro avait raison, .. il ne fallait pas gacher cette journée.



kaoru avait tellement envie de prendre sa main.. sa main si chaleurese , mais Hiro ne voulais pas et quand c'était non ,il ne fallait pas insister il laissa une nouvelle fois echapé de ses lèvres un petit soupir et l'écouta et regarda se qu'il faisait, il se demandé ou est ce qu'il irait ensuite...

il regarda Hiro il avait l'air bizard sur ce coup il se demander vraiment à quoi il pensait et il ne tarda pas à le savoir.. vraiment pas , kaoru n'était pas bête comme ses pieds, déjà le murmurre en disait long, . alors quand il lui dit qu'ils iraient au toilette il compris tout..
il allait le faire... ici poru la deuxieme et surement la derniere fois, c'était sur que dans un endroti comme sa on ne pouvait pas l'oublier , Kaoru sourit malicieusement, l'envie subte de Hiro était assez drole en faite..

alors après avoir prit une teinte pire que rouge ,il le suivit en essayant de ne pas se perdre malgré qu'il se faisait bousculer il essayer de ne pas le perdre non il ne voulais pas.... dans les deux sens, jamais il ne se ferait à l'idée qu'il aller le laisser... il pleura un peu pendant que Hiro ne le voyait pas et arriva a nouveau a sa hauteur , ses larmes étaient partie mais on pouvait voir un peu qu'i lavait pleurer , mais bon il montrer le moin possible pour ne pas qu'il gache se doux moment avec Hiro..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 3 Avr - 2:15

Il avançait presque aussi vite que s'il courait. Il était pressé. Oui et non. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Tout ce qu'il pouvait résulter de ce moment futur, serait un bon souvenir. Et mine de rien, il voulait l'offrir à Kaoru. Contre toute attente, il ne pensait donc pas qu'à lui. Mais pourtant si !

Il ne fit même pas attention si le jeune homme le suivait ou pas. En fin de compte, s'il se perdrait dans la foule environnante, il trouverais un autre gibier à chasser pour satisfaire sa libido qui grandissait à chacun de ses pas. Il était lui. Et même dans des moments comme ca, il faut l'avouer, il restait fidèle a lui même. Mais en même temps, comment ne pas craquer sur ce petit bout d'homme qui pleurait devant lui ?

Le trajet jusqu'aux toilettes lui semblât trop long. C'est dans des moments comme cela qu'il regrettait son chez soi. On voit pourquoi il n'aimait pas trop sortir...

Une fois arrivé dans les toilettes publics de la galerie commerciale, il se dirigea vers une cuvette. Il ouvrit sa braguette et sortit son pénis afin de pisser. Ce qu'il fit non sans encombre. Il remballa le tout et se lava les mains. Une fois terminé, il regarda autour de lui si Kaoru était bel et bien arrivé a destination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 3 Avr - 11:52

kaoru connaissait bien Hiro, voir de trop.. et il se dit que Hiro dans cet etat.. c'était waou a voir, car il avait beau le connaître le mieux du monde il n'avait jamais vraiment vu Hiro dans cet etat, il n'avait couché qu'une seul fois avec lui, c'était dans les couloir de son ancienne école, il s'en rappelé encore comme si c'était hier..
La monde lui inssuporter il se faisait bousculer de partout, c'étai tellement horrible, les gens ne regardait même plus ou ils allaient!! . mais bon heuresement que Kaoru était déterminé à suivre Hiro coute que coute, il ne voulais pas le perdre alors qu'après il ne le revairais surement plus même si son coeur lui ne le voulait pas, .. il n'avait pas le choix. malheuresement.

Après quelque bousculade et après être tombé parterre à cause d'un gros porc, kaour se releva et se retrouva en face des toilettes ou Hiro avait du y rentrer vu qu'il n'était plus dans son champ de vision..
Il y rentra , il n'y avait pas 36 milles personnes dans la pièce enfaite il n'y avait personne à par kaoru, faut croire que personne n'avait le temp d'aller au toilette et qu'ils étaient plsu pressé d'aller faire leurs courses que sa enfin bref..
Kaoru de son pas doux e sens bruit s'approcha de Hiro , ce n'était pas un silence voulu ,il mairchait toujour comme sa et pui il était tellement leger qu'il ne faisait pas de bruit.

Il ne s'avait pas quoi faire, il avait peur de faire uen grosse erreur , de faire un pas de travers , mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien, alors kaoru se mit dans le dos de Hiro et l'enlassa amoureusement , ce dos il l'aimais c'étit le dos de Hiro et c'était Hiro qui compait le plus pour lui, quand il partirait , kaoru ne s'avait pas se qu'il allait advenir de lui .. non ..
il attendit alors que Hhiro bouge face quelque chose , parce que ce n'était pas le petit kaoru qui aller faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 10 Avr - 18:10

C'est pendant qu'il s'essuyait les mains que Hiro sentit une petite pression sur son dos. Il l'avait vite deviné, c'était le petit Kaoru qui encore une fois s'accrocha à lui. Alors lentement, il le repoussa un peu et avança de quelques pas vers la porte qu'il s'empressa de fermer. Quand il rebroussa chemin pour retourner vers le jeune homme, il fit glisser sa veste le long de ses épaules pour la faire tomber à terre. Un pas, puis un second. Très lentement et sensuellement il avancat vers l'objet convoité. Il passa sa main dans ses cheveux afin de remonter ses mèches rebelles et plongea son regard dans les yeux de son partenaire. Un regard bleu-gris ou l'on pourrait se perdre facilement si on n'y faisais pas attention. Ce regard dans lequel tellement d'homme et de femme se noyèrent pour ne plus arriver à remonter à la surface. Et aujourd'hui encore, il n'avait qu'a passer un coup de telephone et toutes ces personnes reviendraient vers lui en courant. Il était beau et il le savait ! Il était riche et il avait du style. Ce qu'il voulait il l'avait et ici, en l'occurence, il voulait du sexe ! Qu'il soit avec Kaoru ou un autre, son envie montait rapidement jusqu'à lui resserer la gorge.

Quand il fut à la hauteur du jeune homme, il se hâta de le retourner. Dos à lui, Kaoru ne pouvait pas le voir. Ses bras l'enlacèrent et son haut vint se coller contre la veste de l'enfant. il passa sa langue contre le lobe de son oreille, sensuellement et lentement et lui sussura :


- Déshabille-toi...

Ses mots furent tellement bas, que s'il ne fut pas aussi près il aurait été impossible au garçon de les deviner. Oui, Hiro savait parler, il savait jouer de la parole et en abusait.

Ses mains descendirent le long des bras de Kaoru et son étreinte se fendit pour qu'il puisse reculer d'un pas plus loin. Il fixa le dos du garçon et sans se presser, il retira son haut qui devenait alors de trop sur son corps.

La chaleur ambiante de la pièce devenait des plus érotique, toute son envie, tout son désir, on pouvait les sentir rien qu'en respirant l'air qui ennvironnait l'espace vitale des deux hommes.

Une fois torse nu, il repassa a nouveau sa main dans ses cheveux, pour encore une fois la même raison et scrupta les environs, on ne sait pourquoi, avant de reposer son regard sur le jeune homme, histoire de savoir si celui ci avait effectué sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 10 Avr - 18:32

Kaoru se laissa poussait et regarda Hiro aller fermer la porte sans le lacher du regard une seul secondes,c'est vrai Hiro était vraiment très beau et tout les jours kaoru qui se rabaissait tout le temps se disait que lui à côté c'était rien du tout il n'avait rien de bea urien dinterressant il était banal.. pourtant Hiro avait bel et bien coucher avec lui une fois!! oui bon quand Hiro a envie il baiserai avec n'importe qui , mais pour sa il faut au moin un minimum de beauté non? enfin c'est ce que ce disait kaoru ni plus ni moin et d'ailleurs il pouvait se dire des trucs encore plus méchante que sa , mais bon passons..

Kaoru ne pu pas très longtemps regardr hiro car celui ci le retourna et l'enlassa, kaoru aimais tellement son contact, il aimait sentir la chaleur de Hiro contre lui, .. c'était trop agréable pour être vrai il n'avait ressenti sa qu'avec lui , suelement avec Hiro et personne d'autre, et d'ailleurs il n'avait jamais aimé personne d'autre et ne le voulait pas.
Quel dommage de ne plus pouvoir contempler hiro ,Kaoru soupira non pas parce qu'il ne le voyait pas car le contact de sa langue était agréable , il rougit assez rapidement, il oublier petit à petit tout ce qui c'était passer avant et pendant le moment qui aller se passer futurement il ne penserait plus à sa , il penserais seulement au moment présent, à lui et à Hiro dans un moment de pur plaisir voir encore mieux.

Se déshabiller? ici? ..il n'y avait aucune hésitation à avoir , c'était la dernière fois qu'il le ferait avec Hiro l'amour de sa vie et il n'aurait plus d'autre chance de le faire, alors il aller en profiter.
Il tourna la tête sur le coter en laissant glisser d'abord sur ses epaule puis ensuite sur ses bras sa veste qui tomba par terre comme celle de Hiro auparavant, il le regarder sur le coter et Hiro pouvait surement voir les joues de kaoru qui était toute rouge et ce petit regard gener, .. avant kaoru n'aurait jamais fait sa mais la.. il en avait envie tout simplement il pouvait se l'avouer à lui aussi sa faisait un bou de temps qu'il avait envie de Hiro..
kaoru pouvait voir hiro enlever son Tshirt il était encore plus sexy,. et attirant? oui exitant même, kaoru avait vraiment de la chance de pouvoir cotoyer un tel homme comme lui..
Alors doucement il tendit les bras et enleva assez sensuellement son tshirt toujours de dos à Hiro comme celui ci l'avait mit au départ, il était assez maladroit mais se débrouiller assez bien il laissa tomber son tshirt au même endroit ou il avait laissé tomber sa veste , i lse retrouver lui aussi torse nu mais lui était bien plus mince et bien mon musclé bien moins séxy que Hiro, mais lui avait un air adorble, un veritable petit uke, ce n'était pas un somple petit uke c'était le uke de Hiro et de personne d'autre.

Son corp commencer doucement à se chauffer et ses joues étaient en flammes, là il était un peu bloqué, il n'ausait pas aller plus loin alors il se retourna et alla embrasser Hiro en se mettant sur la pointe des pieds et en fermant ses yeux posant délicatement ses lèvres chaudes sur celle de Hiro et ne mettant un moment ses mains sur ses epaule.
Quand il eu fini se doux baiser il le regarda timidement dans les yeux et passa sa main sur son pentalon" celui de kao " et commenca doucement à deboutonner son bouton pui apssa ses doigts fin sur la tirette et la fit glisser pour y laisser paraitre son boxer noir ou il y avait déjà une petit bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 1 Mai - 17:17

Il le regarda simplement faire, se passant la langue sur ses lèvres chaudes en même temps. Au moment ou Kao s'approcha pour l'embrasser, il se rendit compte que finalement l'envie qu'il ressentait n'en était pas vraiment une. Devait-il tout stopper ? Non... Le pauvre petit attendait ca depuis un moment déjà certainement. Il en était sur, comment ne pas attendre de passer un moment sensuel en sa compagnie ? Qui n'aurait pas voulu partager une telle intimité avec lui, qui ne voudrait pas ne faire plus qu'un avec cet être si parfait ?! Parce que oui, il se croyais parfait, et pour lui, chacun de ses défauts n'en était pas un. Mise à part Kaoru, acceptera t-on un jour sa façon d'être ?

Il savait que la seule raison pour laquelle il était très certainement resté aussi longtemps avec lui était que lui l'avait accepté tel qu'il était. Il le savait au fond de lui. Il ne l'aimait pas, mais il ressentait un certain attachement pour lui, ou une habitude... Il ne savait pas vraiment, mais il aimait être en sa compagnie, même s'il ne le montrait jamais. Et aujourd'hui, il voulait lui faire plaisir, lui faire passer une bonne journée, une journée inoubliable, pour que même s'il part, jamais le petit garçon ne l'oublierais. Ce qui en soit, était aussi un moyen de précaution. De ce fait, à chaque fois qu'il reviendrait au Japon, il pourrais toujours l'apeller.

Pauvre Kao, pour qui le prennait-il ? Il profitait de sa faiblesse, de son amour pour lui... Ou il en profiterait... Il l'abusait, abuser de son amour, de son attirance pour lui. Après tout, à quoi bon les sentiments ? Hiro ne le comprendrait jamais. Un jour il avait compris, mais aujourd'hui, il a oublié. Et il ne compte plus se souvenir à quoi sert l'amour ou ni même de chercher à savoir ce que cela pouvait rapporter. Le sexe ! Voila la vériter ! Et de toute façon même l'amour sans sexe ne marche pas. Pour dire à quel point ce sentiment est futile. Il a besoin d'autres sentiments pour pouvoir exister. Ne pouvons nous pas dire qu'il soit un mix de tout ?!

Et on le savait, les sentiments ne sont pas le fort de notre cher professeur. Donc comment peut-on croire une seule seconde à un amour possible entre nos deux protagonistes ? Il y avait quelque chose, c'est sûr ! Mais quoi ?

Encore une fois, il fit un aps en arrière et scrupta le jeune homme du regard. Il le dévorait littéralement, fixant sans cesse son doigt défaire sa braguette. Et cette petite bosse qui sortait de son trou, ca y est... Cela l'avait mis dans tous ses état ! Il fit de même et déboutonna la braguette de son jeans délavé et le retira le plus vite possible pour le jeter dans un coin. Il ne bandait pas encore, mais l'envie ne lui manquait pas. Il attrapa alors Kaoru par le poignet et plongea son regard dans le sien, si tendrement il lui murmura :


- Suce moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 2 Mai - 12:21

Kaoru avait le coeur qui battait à 100 km /h il était nerveux, c'était comme s'il allait le faire pour la première fois, il en avait l'impression, pourtant ce n'était pas le cas, il l'avait déjà fait dans l'autre école dans l'un des couloir, et c'était tout..Bien sur notre jeune homme s'avait que Hiro aller voir ailleurs et il se sentait de plus en plus inutile par rapprot à sa.. Il avait était prévenue pourtant mais sa fait toujours mal quand la personne que tu aimes va voir ailleurs et ne te regarde presque pas.tant disque qu'il offre de merveilleux sourire au autrs, c'est comme sa que Kaoru voyait les choses, pourtant il aimait Hiro et jamais ce sentiments ne s'en irait il ne voulait pas le perdre non .. pourtant c'est ce qui aller se passer et il devrait s'y faire, il n'irait pas voir ailleurs il préférer encore rester tout seul qu'aller voir ailleurs, sa allait être dur mais bon, il allait essayer de s'y faire ni plus ni moins,Ce que ressentait Kaoru n'était pas de la merde!! et d'ailleurs si hiro lu idemander de se jeter d'un pont il le ferait!! sans hesiter.

Kaoru c'était déjà imaginer plus vieux , vivant au côtés de Hiro... mais ce n'était qu'un rêve qu ine se réaliserai jamais et il venait de s'en rendre conte , c'était horrible quand tu s'avait que ton rêve le plus chère était irréalisable.

kaoru regarda Hiro se reculer encore une fois comme s'il le fuyer un peu , mais ce n'était pas du tout le cas, il était simplement en train de glisser sa tirette.. kaoru était tout rouge et avait peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes.
Le petit homme se laissa tirait doucement par le poignet, par la main e Hiro cette mains qu'il aimait tant cette mains qu ivenait de la personne qu'il aimait, et il le regarda dans les yeux à son tour en ravalant sa salive un peu nerveux, il essaya de ne pas le montrer à Hiro et esquissa un petit sourire.
Il avait bie ncompris ce qu'i ldevait faire , alors après lui avoir fait un doux baiser ne posant simplement ses lèvres sur les seinnes," car il n'ausait jamais aller trop loin" il s'accroupie et se mit ensuite à genoux pres de hiro et baissa le boxer de Hiro laissant découvrir son membre qu'il n'avait pas encore vu beaucoup.
Il ne bandait pas, et kaoru se dit intérieurement qu'il était ineficace , vraiment qu'il ne servait à rien..
Ensuite il prit son membre encore inactif entre ses petits doigts e nfrollant sa beau si douce et chaude et approcha son visage de celui ci en fermant les yeux.
Il commenca par donner un baiser sur l'extrémiter de son sexe et lui donna des coup de langue en caressant sa verge et en massant de temps e ntemps ses testicule, esperant qu'il bande pour qu'il puisse plsu faiclement le " sucer" comme Hiro lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aide] cable péritel C64
» Première sortie en donjon avec le nouveau venu Mysth-Ss
» PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?
» Faire un SuperGun avec les sortie Component et S-Video
» Franz Hasler et Hiro Kaiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Shibuya :: le 109 et autres Centres Commerciaux-
Sauter vers: