HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 14 Déc - 23:53

Sa faisait seulement quelque jours que kaoru était arrivait au japon à nouveau, il était rentrée directement dans son nouvel internat et ensuite dans sa nouvelle école qui lui semblait hantée..
Enfin bref deux jours après il decida enfin de rendre visite à Hiro qu'il n'avait pas vu depuis 6 gros mois ,6 gros mois de torture ou il n'avait pas sentit ses lèvres contre les siennes ,.. il se dit aussi que Hiro avait du encore faire des folies de son corp , kaoru c'était fait à cet idée et il ne lui en voulais plus , au debut sa l'avait tromatisé attristé..
Mais maintenant il avait appris à le connaitre à le comprendre à encaisser les coup dur ex " quand il le voyait embrassé un autre homme"*

kaoru était vraiment sur les nerk il ne l'avait pas vu depuis trop longtemp il avait trop hate tellement hate de le serrait dans ses bras >< rie nque sa sa le rendait tout fou.

Il avait decider d'y allez a pied ce nétait plus trop loin d'ou il était maintenant de plus le temp était presque parfait a par le froid qui arracher le bou du nez et le bou des oreilles ainsi que les doigt e ngros tout se qui depasser..
Mais kaoru c'était bie ncouvet il était habillé d'un jean's noir comme à ses habitude d'un bête tshit rouge et d'un bon pull noir coll rouler, et par dessus il y avait mit sa veste préférée noir aussi, assez longue qui lui donner une silhouette elancé malgré sa petite taille.

les rues étaient bombé, il y avait du monde partout , c'était la periode de noël et les gens se depecher de trouver des cadeau .
Même si l'on était que le debut du mois il n'y avit presque plus grand chose.. du coup sa fit penser à kaoru qu'il devait acheter un cadea ude noel pour Hiro il s'arreta alor devant quelques vitrine de magazin pour voirce qu'il aurait pu offrir à hiro, il n s'avait vraiment pas il y avait tellement de chose et kaoru ne s'avait vraiment pas se que Hiro aurait aimais, il s'avait aussi qu'il ne voulis pas de choses chère... alor il passa la vitrine des bijoux...
Il passa devant un magazin papeterie truc pour bricoler des trucs chouetts soit même.. il y rentra sa avait l'air plutot interessant, i ly avait des couleur un peu partout de tout pour bricoler du papier des plume des paillettes ect..

il était desesperer il ne trouver rien.. mais quand il voulu sortir sonregard fut alor attiré par quelque chose.. un cadre photo à faire et à décorée soit même, kaoru trouvait vraiment sa mignon comme tout il le prit et alla à la caisse pour le payer il donna a la aissiere ses quelques économies.. et sortit quand elel emballa l'objet de convoitise de kaoru dans un sachet.. Kaoru le mit dans son sac pour ne pas que Hiro le voit il le erait quand il sera à l'internat.

Il regarda l'heure il alez être serieusement e nretard s'il ne se depecher pas ,alor il accelera le pas se dirigant vers la maison de Hirotout impatien tout exité.. tout fou >< et tout heureux en gros.
Slaloment dans la foule agluti dvant les vitrine ou pres des trotoire il fini par atteindre l'endroit temp attendu lamaison ou se trouver Hhiro! enfin c'état vraiment trop bien il atendait ce moment depui ci longtemp.. il resta coller devant la porte enfin fixait sur le seul de la porte il n'auser pas sonner il était vraiment nerveux de revoir hhiro c'était clair il allez lui sautez dessus.

Alor il prit son courage à deux main et il sonna à la porte , son estomac se contracta encore plus.... il entendit des pas arriver après un peit moment qui pour lui lui parru tellement long.. ..


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Lun 17 Déc - 0:37

Ces derniers jours, son travail lui prenait beaucoup de son temps libre. Il s'occupait d'une petite troupe théâtrale qui partirait bientôt monter sur les scènes chinoises. Un zest de culture japonaise dans une interprétation purement chinoise. C'était pourquoi on s'était adressé à lui pour encadrer tous ces acteurs. Lui, le japonais de Chine. Il est vrai, que ayant étudié l'art dramatique dans son pays natal et son pays d'origine, ainsi qu'en France, il devait être certainement le mieux placé pour ce genre de boulot. Mais si on additionne en plus son travail à l'école, il n'avait vraiment plus une minute pour lui. Et dire que même pendant ces vacances de noël, il ne serait pas en congé… Il devait en effet suivre cette petite troupe de saltimbanques, en Chine. Les encadrer au mieux afin de garantir un succès évident. Mais une fois dans son pays, que dirait-il a ses parents ? Son père lui reprocherait encore une fois sa vie de débauché et son travail de pauvre. Car bien sûr, s’il lui dirait qu’il suis, actuellement, une troupe d’acteurs chinois venus se perfectionner au Japon, son géniteur ne ferait que le couvrir de reproches. Son fils, ne devrait pas courir comme cela et encore moins pour un travail qui ne lui donnait pas les moyens de vivre aisément. Pourtant Hiro gagnait bien sa vie… Mais pas assez, selon ses parents qui avaient pris l’habitude de vivre dans la luxure. Mais de toute façon, mise à part son salaire minable à peine plus élevé qu’une paye d’ouvrier professionnel, Hiro vivait à la trempe de ses parents. Tout ce qu’il pouvait se payer, sa maison, ses vêtements coûteux, ses voitures, etc… Tout ceci était réglé avec l’argent du compte que son père renflouait chaque mois. Une honte ? Non… Mais comment se passer d’argent quand on a l’habitude d’avoir tout ce qu’on veut autour de nous ?

Pourtant, notre petit professeur avait une vie des plus fade. Une maison normale, rien avoir avec le manoir de ses parents. Alors si on comparait celle-ci à la maison de vacances qu’ils possédaient, sa petite demeure était bien pâle. Mais bon, à la base, Hiro était parti pour vivre ce genre de vie. L’argent, selon lui, ne doit être dépensé qu’en cas de besoin extrême. Nul besoin de voir les choses en grand quand on peut avoir quelque chose de plus petit et de bien plus conviviale. Pourtant, malgré cela, il dépensait quand même pas mal d’argent. Mais bref, en attendant, son problème premier n’était pas là. Dans deux semaines, il devrait retourner en Chine. Pour son travail, mais également pour passer les fêtes de Noël en famille. Une obligation qu’il se devait de respecter, sous peine que son contrat oral avec son père soit rompu… Ce qui signifierait son retour auprès de ses parents et la succession de la firme familiale. Une chose dont Hiro n’avait pas du tout envie, c’est pourquoi, pour le moment, il se plierait aux quelques exigences de ses parents, et ce, même contre son gré.

Il avait passé une nuit et une matinée fatigante et venait de rentré du théâtre dans lequel sa petite troupe s’entraînait. Les répétitions étaient parfois crevantes à souhait. On n’imagine même pas le travail que doit fournir un metteur en scène. Il faut s’occuper de tout, des décors aux acteurs. Mais pourtant, il aimait çà… Pour rien au monde, il n’aurait changé de job. Sa vie tournait autour du théâtre et personne ne pouvait lui enlever cela. Son existence, elle-même, n’était qu’une simple interprétation frauduleuse. Mais çà… Qui le savait ?!

Il gara sa voiture sur la chaussée, près du jardin. Son garage étant occupé par sa moto, son joli bolide qu’il aimait tant. Celle dont personne n’aurait le droit de toucher, mise à part lui. Jusqu’ici, personne n’était monté dessus, et il ne comptait faire monter personne sur ce siège.
Il sortit de son engin, claquant la porte dans un fracas sourd, et marchât lentement vers la porte d’entrée. Sa nuit blanche à cause du travail lui faisait perdre ses moyens. Pour lui qui aimait dormir, rien de plus énervant que de ne pas pouvoir le faire ! Mais en attendant, il voulait juste prendre une bonne douche.
Il entra dans sa petite demeure aux airs d’une petite auberge familiale et se déchaussa rapidement, en enfilant ses chaussons bleus. Le sol de chez lui était en carrelage, parfois, il préférait ne pas marcher pieds nus. Surtout lors des jours de grand froid. Et il se trouve qu’aujourd’hui, dehors, le vent soufflait. Un vent glacial et frigorifique. Ayant passé la nuit à son travail, Hiro n’avait pas allumé le chauffage, de ce fait, la maison était glacial, pas du tout accueillante. Sa femme de ménage avait un peu nettoyé, c’était déjà ça. Il avançât le long du fin couloir aux murs blancs, en direction de la cuisine. Là, il se prépara un café bien noir et s’alluma une cigarette. Il s’assit sur la chaise en bois devant lui, et posa sa tasse sur la table. Les yeux dans le vide, le regard au loin dans la pièce, il était fatigué. Il ferma ses paupières tout en tirant quelques bouffées sur sa clope et resta là, un moment. Juste assez de quoi se reposer. Histoire de retrouver un peu ses moyens. Quand il eût fini sa cigarette, il l’écrasa dans le cendrier vide sur la table. Etant un gros fumeur, des cendriers traînaient un peu partout dans la maison, juste pour éviter de se déplacer pour en chercher un à chaque fois. Il finit par se lever et but son café noir d’une traite. La caféine réveillait son corps et le rendait actif, juste de quoi tenir debout encore quelques heures…

Il jeta la tasse dans le lave vaisselle et sortit en se dirigeant vers la salle de bain du premier étage. Une pièce toute de vitres et de glaces. Dans le coin, en angle, se trouvait une magnifique et grande baignoire de verre. A travers, on pouvait voir l’eau dedans. En face, une douche était entreposé, et pas loin, un évier et un petit meuble miroité. Il y avait des plantes un peu partout, de quoi décoré cet endroit fade. Sur le plafond, des spots éclairaient la pièce, laissant jaillir leurs lumières de toute part.
Il alluma le jet de la douchette et se déshabilla, laissant tomber ses vêtements à terre. En entrant dans la douche, il fut parcouru de frissons. L’eau était trop froide à son goût. Il changea le flux afin que l’eau se réchauffe, puis il se lava tranquillement.
Quand il eut fini, il attrapa une serviette et se la noua autour de la taille, puis en pris une autre afin de se sécher les cheveux. C’est à ce moment là qu’il entendit sonner. Il soupira. Décidemment, on ne le laisserait pas tranquille aujourd’hui. Il avait eut une sale matinée, n’avait pas dormi de la nuit, ce n’était sérieusement pas le moment de venir lui casser les bonbons ! Mais malgré cela, il se dirigea vers la porte, grognant et marmonnant aux murs que celui qui avait osé le déranger s’en mordrait les doigts.

Il ouvrit lentement la porte, sa serviette nouée autour de la taille, torse nue, les cheveux trempés, et une autre serviette sur ses épaules. Quand il remarqua que cet importun n’était personne d’autre que Kaoru ! En le voyant, il ne pût s’empêcher de soupirer. Même si c’était lui, et qu’il lui avait promis d’être son petit ami pendant un moment, même s’il lui avait dit qu’il pouvait venir quand il le voudrait, pas aujourd’hui ! Tout, mais pas aujourd’hui ! Hiro était bien trop fatigué pour supporter son comportement enfantin… Surtout qu’ils ne s’étaient pas vus pendant deux mois. Mais deux mois, ce n’est rien… Enfin pour Hiro… Alors, il ne pût s’empêcher de lui sortir un :


- Qu’est ce que tu fous là toi ?!

Pas qu’il n’était pas content de le voir, mais… En fait… Si… Il n’était pas content de le voir… Malgré cela, il partit de devant la porte, afin de retourner au premier étage se rhabiller. Il avait laissé la porte ouverte, pour que le petit puisse malgré sa sale humeur, entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Lun 17 Déc - 1:17

[kaoru avait le coeur qui battait fort. très fort mais il se dit à la derniere minutes que tout conte fait en connaissant mieux Hiro il n'allais pas lui faire spécialement un acceuil chaleureux donc mieux ne pas se faire des films.
Son coeur bascula à nouveau mais cette fois ci quand Hiro ouvirt la porte il en avait les larmes au yeux de le revoir en plus il était torse nu c'était du fan service!! rien que pour lui alor qu'il ne venait seulement de revenir seulement depuis ses longs mois..

- bonjour Hiro ^^

dit il en lui offrant un beau sourire il n'en aurait pas fait un autre comme sa à quelqu'un d'autre il n'y avait qu'a hiro qu'il donner ses plius beau sourire, mais il était sur que lui ne s'en rendait pas conte..
Il voyait bien comme il l'avait prevu que son arriver fesait comment dire" chier" Hiro.. il avait l'air vaner de voir kao... même pas un sourire rie nque dalle c'était vraiment desvant ok kao s'attendait a un aceuil pas chaleurseuse mais il aurait au moin espere au moin un sourire.. ou un bonjour . mais non i lreçus un " qu'es tce que tu fou la toi".. de quo ivous brisée en milles..
- je je suis venu te voir Hiro..
dit il en sefforcant de sourire, il avait un peu changer de pendant ses quelques mois efin un peu.. enfaite non il n'avait pas changer tout conte fait il était toujour aussi sensible et pleurer toujour aussi facilement mais quand on y regarder il n'y avait que Hiro qui le faisait pleurer comme sa.. c'était horrible à dire mais c'était comme sa.
Pourtant kaoru l'aimais malgré que ce sentiment n'était pas pas partager , il ne pouvait pas quitter Hiro il avait eule coup de foudre quand il l'avait vu sentit pour la premiere fois..e se sentiment persister toujour autant..
il le regrda seloign et soupira.. il n'alais plus pleurer il s'avait se contenir. et avait lhabitude de sa froideur il en avait vu des plus belle enfaites..
Il rentra alor dans la maison voiyant que celui ci lui avait laisser la porte ouverte .
Il referma celle ci bien delicatement derriee lui fermant le froid..mais il faisait quand même un peu froid dans la maison, kaoru avait encore sa veste mais il le sentais un peu...
Sa faisait longtemp qu'il n'était plus venu ici , il sourit e nredecouvrant les decor qu'il aimais tant.
Doucement il monta à l'étage il ne voulais pas se précipiter ou se jeter dessus sa alle surement agacer Hiro..
Il arriva dans la pièce ou se trouver hiro et sans rie ndire il le prit dans ses bras, il en avait trop besoin de cette affection quil avait tant attendu..

- tu m'a manquer Hiro

dit il simplement... en fermant les yeux et en le gardant contre lui, cette chaleur la chaleur de Hiro lui procurrer tellement de bonheur il n'y avait que sa qui s'aait vraiment le consler ou autre, de plus pour Kaoru Hiro était vraiment le plus beau, il n'aurai pas était son eptit ami il serait devenu son idole tellement il le trouver cool beau classe geniale impressionnat et tout et tout..

KAoru n'avait plus envie de le lacher maintenant il se sentais trop bien comme sa et puis sa faisait trp longtemp qu'il ne c'était vu pour sa....la moitier d'une année c'était dur très dur surtout pour kaoru....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 21 Déc - 20:21

Il montait les marches de cet escalier calmement. Les gouttes d’eau qui tombaient de ses cheveux se répandaient en masse sur le sol froid. Le chauffage était allumé, mais il ne se faisait pas encore sentir dans toute la maison. Il l’avait allumé juste en rentrant. Mais bizarrement, il aimait ce froid qui régnait, cela le parcourait sur sa peau humide, lui influant des frissons sur tout le corps. Il aimait cette sensation. Il était bien. Chez lui. Propre. Enfin un peu de quiétude. Et il fallait que Kaoru vienne gâcher ce moment d’intimité qu’il comptait profiter. Mais maintenant qu’il était là, autant qu’il serve à quelque chose…
Il n’avait pas manqué à Hiro. D’ailleurs, celui-ci n’avait même pas vraiment remarqué le temps qui était passé et encore moins le fait qu’il ne soit pas auprès de lui. Au contraire, il avait enfin soufflé. Les crises de jalousie de cet enfant, et ses caprices le rendaient fou d’énervement. Il ne le supportait pas par moment. Pourtant, il restait avec lui. Pourquoi ? Lui-même l’ignorait. Peut être qu’en fin de compte ce bout d’chou l’attendrissait un temps soi peu. Mais saurait-il être gentil avec lui ? Après tout ce temps passé loin l’un de l’autre, Hiro avait complètement oublié ce qu’était une relation de couple. Et même en sa présence, il ne le comprenait pas vraiment. Pour lui, sa liberté était primordiale, pour rien au monde, il ne s’enfermerait dans l’enfer d’un couple amoureux. Pour rien au monde il ne mettrait en avant des sentiments dont il ignorait l’existence. Le cœur humain a parfois des raisons que la raison ignore. Et pourtant, lui ne résonnait jamais comme son cœur lui dictait. Son cerveau n’était en aucun cas contrôlé par ses sentiments vu qu’il ne ressentait rien. Il était froid. Oui… Et la froideur de son cœur remplissait son âme d’un goût amer et suave dont il se délectait. Ce manque de sentiments ne lui était en aucun cas dérangeant. Il aimait sa position, il aimait sa vie, il aimait sa froideur. Pourquoi ? Le simple fait de savoir que l’on dépend sentimentalement de quelqu’un le rendait fou. Un jour… Oui, un jour il avait aimé. Mais grand Dieu, plus jamais… Non, plus jamais il n’offrirait son cœur. Personne ne méritait qu’il s’ouvre à lui. Non, personne… Peut être sauf lui… Cet homme… Mais à quoi bon pensé à cela ?! Rien…

Il jeta sa serviette humide sur son lit en parcourant la grande pièce qui lui servait de chambre. Ses cheveux transpiraient des gouttelettes d’eau glacées qui se répandaient à présent sur lui, lui donnant un air agréablement sexy à regarder. Sa peau reluisait derrière la lumière qui reflétait sur son corps humide. Quand il ouvrit son armoire afin de prendre quelques affaires pour s’habiller, il sentit qu’on l’enlaçait. C’était Kaoru, bien sûr, il le savait, il n’y avait que lui dans la maison, et il était le seul à oser toucher Hiro de la sorte, sans se soucier si celui-ci s’énerverait ou pas. Car Hiro n’aimait pas qu’on le touche. Le contact physique, pour lui, était réservé aux ébats sexuels. Il ne se laissait toucher que pendant une action physique intense. Peut être parce qu’il n’avait pas le choix. Son corps devait toucher un autre corps, ou il n’y aura pas d’amour. Mais ce contact, il l’aimait. Celui de deux corps enivrants d’efforts, transpirant sous la chaleur de leurs mouvements. Mais pourtant, il fit un effort. Il ne dit rien à Kaoru, agrippant simplement ses poignets de ses mains puissantes. Il se délivra de son étreinte, puis se retourna pour lui faire face. Le petit n’avait même pas besoin de lui parler pour que Hiro voie à quel point il lui avait manqué. Cela se lisait dans son regard. Il lui offrit alors un de ses plus beau sourire et lui demanda gentiment :


- Tu veux bien me laisser m’habiller s’il te plait ?

Puis, encore une fois, il refit face à son armoire ouverte et en sorti, cette fois ci, un boxer qu’il enfilât à travers sa serviette nouée autour de ses hanches avant de l’enlever et de la jeter au sol. Une fois en boxer, il parcoura la pièce à la recherche de son paquet de cigarette. Il l’avait laissé en bas, il s’en souvenait. Alors, il ouvrit un tiroir et en sortie une cartouche pleine qu’il ouvrit pour prendre un nouveau paquet. Il la rangea, referma le tiroir et sorti une clope du paquet qu’il jeta sur la table de nuit près du lit. Il l’alluma et tira quelques bouffées dessus, appréciant la chaleur que cela procurait à son corps. Puis il scruta Kaoru du regard, de haut en bas avant de lui dire :

- On va sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 21 Déc - 20:40

Kaoru en avait un peu fini avec ses crises il avait fini par comprendre le fonctionnement de Hiro et il ne voulais plus l'embêter loin de las , de plus il avait eu ses 18 ans il ya même pas un mois, il se disait qu' a 18 ans l'on devait être responsable et ne pas pleurer toute les 5 minutes.

Kaoru en sentant les mains de hiro sur ses poignet le lacha directement sachant très bien que Hiro n'aimais pas qu'on le touche, il n'allait pas faire un caprice simplement poru ça et après tout c'était normal il devait s'habiller, de plus Hiro avait était gentil avec lui il ne l'avait pas engueuler Kaoru cela le fit grandement plaisir et sourire.


- oui bien sur ^^

il lui sourit gentillement et se recula de lui et se metta dans un coin pour ne pas le gêner dans ses mouvements, il ne voulais plus, il ne voulais pas être un boulet , il voulais servire à quelque chose..
C'est vrai qu'en y regardant Hiro était vraiment tès sexy , de toute les façons il l'avait toujour était et Kaoru ne pensait pas que cela changerai un jour et heuresement car pour lui Hiro était l'homme le plus beau au monde.. non pas parce qu'il était amoureux et aveugle tout simplement parce que c'était vrai et que Hiro était son style d'homme.
Pendant ses soit disant vacances enfin c'est ce que sa devait être, mais pas poru kaoru il c'était vraiment ennuyer.. il n'avait pas jeter le regard sur d'autre homme jamais il ne se dit oh quil est sexy celui la ,.. non , il aimais Hiro pint barre même si ce sentiment n'était pas partager..

kaoru le regarda prendre sa clope il n'avait vraiment pas changer pendant ses quelques mois c'était toujour le même toujour aussi classe dans tout ce qu'il faisait..
Il le suivait du regard sans rien dire pour ne pas parler pour rien..
Il fut agréablemnt supprit quand Hiro lui sourit, c'est a peine s'il en revenait, enfin si il en revenait mais c'était rare de sa part de si beau sourire, kaoru en rougit////// et lui rendit à son tour un beau sourire , mais de toute façon tout les sourires de kaoru étaient beau.

kaoru n'en croyais pas ses oreilles Hiro venait de lui dire qu'ils allaient sortir n " on va sortir" ils allaient vraiment sortir tout les deux, ouah sa aurait était bien la première fois depuis qu'il était soit disant ensemble.. , le sourire de kaoru s'estompa et fit place a une expression de supris mais agréablement surppris.


- vraiment c'est vrai?

dit il en recommencant a sourire, il était vraiment content, même s'il pouvait s'attendre a tout avec Hiro ...
Il ne s'avait vraiment pas quoi dire et se contentait de sourire, mais que pouvait ton dire dans se genre de situation? et bien rien a part..


-merci ^^

enfin c'était se que faisait kaoru, normalement il aurait sautiller de joie un peu partout dans la pièce, mais comme nous l'avions déjà dit kaoru avait mûrit .. ilor il attendit que Hiro finisse de dire se qu'il comptais faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Lun 7 Jan - 10:05

Sa cigarette à présent terminé, il l'avait écrasé dans le cendrier sur la table de nuit. Il avait fait plusieurs fois le tour de la chambre à moitié nu, mais aucune fois, il n'avait ressenti de la gêne face à Kaoru. Hiro était tout ce que l'on peut qualifier de pire au monde. Il avait tous les défauts qu'une personne détesterait avoir, mais lui, il s'aimait comme tel et ne s'en cachait pas. Et peut être est-ce ça le secret de son charme. Les gens l'amaient, même si lui n'aimait pas les gens plus que ça. En réalité, mise à part lui même, personne ne l'intéressait. Et il ne savait pas pourquoi il avait dit à Kaoru qu'ils allaient sortir puisque il n'aimait pas sortir accompagné. Peut être, au fond de lui, voulait il lui faire inconsciemment plaisir, vu qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Il pensait juste qu'il ne reconnaissait pas Kaoru, non. Depuis qu'il était là, il n'avait pas encore vraiment parlé, il n'avait pas posé de question et n'avait pas encore fait de crise d'hystérie comme à son habitude. Comment allait il réagir lorsqu'il saurait que bientôt Hiro partirait pour la Chine ? Ou peut être que tout compte fait, il ne lui dirait pas. De toute façon, à quoi cela servirait de lui dire ? Cela n'était pas son problème !

Face à son armoire, il sorti quelque vêtements qu'il s'empressa d'enfiler. Un jeans brut délavé avec des trous aux genoux et par ci par là, une tee shirt manche longue blanc et au col et manches rouges. La ceinture brune vieillit qu'il portait, retenait son pantalon de sorte à ce que celui ci ne tombe pas trop bas. Car il avait une sale habitude de porté des jeans bien bas. Parfois même, on voyait son caleçon qui dépassait et bien la sculpture de la forme de ses fesses qui en sortait. Mais bon, il se sentait à l'aise comme çà, Hiro et même si son look n'était pas digne de son rang, il s'enfichait. Rebelle comme il l'avait été, il avait pris des habitudes qu'aujourd'hui il ne pourrait pas changer. Pourtant, un jour il devrait. Et ce jour se rapproche de plus en plus...

Quand il fut bien habillé, il enfila une paires de converses rouge aux bouts blancs et sorti de la chambre sans faire attention à Kaoru. Il stoppa simplement devant la porte et sans se retourner il lui dit :


- On y va...

Puis il descendit les escalier du couloir qui menait à la porte d'entrée et pris une écharpe blanche sur le porte manteau près de la porte. Il l'enfila autour de son cou en laissant retomber les deux bouts gracieusement sur ses épaules, puis mis une veste blanche et rouge sur le dos. En ouvrant la porte, il regarda derrière lui et prononca quelques mots.

- J'te préviens, on reste pas longtemps !

Puis il sorti en laissant les clé sur la porte pour que Kao ferme. Et en se dirigeant vers sa voiture, il le lui dit.

- Oublie pas de fermer la porte

Un clic de centralisation, et il ouvrit la voiture, se posant côté conducteur et attendant que son amant monte également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Mar 8 Jan - 20:06

kaoru n'on plus n'avait aucune honte à regarder hiro plus ou moin nu, il était beau bien fait comment pouvait ton ne pas regarder? et bien on pouvait pas enfin kaoru ne pouvait pas .
mais il ne le regarder pas comme un gros pervers la bave a la bouche il souriait simplement le regardant une fois comme sa respectueusement, et puis pourquoi avoir honte il l'avait déjà vu plusieur fois nu!
Il retirer un peu son regard de lui quand il commenca a s'habiller s'appuya contre le mur et regarda un moment le plafond en silence , c'était vraiment étonnant de la part de Kaoru un telle silence, il avait vraiment changer.
En belgique il c'était même mit a fumé mais pas plus quoi , c'était vraiment pour s'occuper l'esprit même s'il adorer la clope il ne s'en gaver pas plus que ça.

Quand Hiro eu fini de s'habilla kaoru reposa son regard doucement sur lui le sourire au lèvres il était vraiment toujour aussi beau qu'auparavant.

Il le regarda sortir et s'appreta a le souivre sans toujour rien dire mais en souriant quand meme mais celui ci lui dit de le suivre il sourit et le suivie en bas il était vraiment comptent de sortir avec enfin avec Hiro, sa allez etre la premiere fois..
On aurait pas dit comme sa mais Kaoru était exité comme une puc il était tellement bien avec Hiro et ne s'atendait pas a sortir avec lui ce soir alor qu'il venait juste de le voir.


- non ne t'inquiete pa Hiro c'est toi qui voit ^^

dit il en le suivant en bas tenter de lui prendre la main mais ne le faisant pas car celui ci était déjà sortit.
Il ferma comme il le faut la porte et prit la clef et rentra delicatement dans la voiture au coter de Hiro en lui redonnat les clef de la voiture


- voila Hiro ^^

il lui fit alor une petite bise sur la joue et mis sa ceinture attendant impatiement la suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 11 Jan - 22:14

Aucune émotion, aucun sentiment ne se lisait sur son visage parfaitement dessiner. Et même quand Kaoru lui fit une bise, il ne répondit rien et ne fit rien. Pas que cela le gênait, mais il était comme çà Hiro. Et il pensait que s'il continuait dans les embrassades, Kaoru commencerait à devenir vraiment collant, et ça, il ne le supportait pas. Alors, dans un geste fin et lent, il mis sa ceinture et demarra le contact. Une fois la vitesse enclenché, il donna un coup d'accélérateur et sorti du jardin. Il roula sans rien dire, fixant droit devant lui et ne calculant pas le garçon assis près de lui. Il roula rapidement jusque vers Shibuya centre. Une fois là, il trouva un parking et gara sa voiture rapidement. Le contact arrêter, il tourna la tete vers kaoru et lui demanda.

- Ca te va ici ? Tu veux faire quoi ? Choisi, je te suivrais toute l'après midi... Mais ne m'en demande pas trop non plus...

Puis il soupira presque en regrettant de lui avoir proposé cela. Et en s'allumant une clope, il enleva sa ceinture et sorti de la voiture.

- On commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 11 Jan - 22:37

Kaoru n'avait pas non plus péter un mot de tout le trajet regardant sans trop interret le paysage de la rouge qui se ressembler a chaque metre..
il n'avait jamais était a Shibuya, non jamais et encore moin accompagné de Hiro.
peut être que celui ci avait était gentil de lui avoir proposer sa mais il y avait comme un froid, même kaoru ne disait rien il ne voulais absolument pas offancant Hiro ni dire de bétise, on encore moin l'embeter.
déjà que là il se sentait bouler et chiant alor comme il ne s'avait pas quoi dire il se sentais plus mal mais ne montrer rien.
Ce n'était plus le petit gamin qui piquer ses crise pour rien il avait apprit a respecter le choix de lautre ou bine son caractère.

La voiture s'arreta alro dans un grand parking c'était tellement grand et immense incroyable.
mais qu'est ce que c'était un immense parking au regard de Hiro rien du tout pour kaoru!!

il préféré un milliard de fois se plongé dans les yeux de hiro que d'avoir des vacances de milliardaire.

il le regarda alor de son regard innocent et mignon dans les yeux et l'écouta .
Il n'en revenait pas vraiment pas Hiro allez vraiment le suivre!! mais c'était plus que merveilleux!!


-Non t'inkiete pas hiro j'ai pas envie de t'embeter j'essayerai d'allez dans des endroit qu'il te plairons au moin et puis je ne connais pas du tout alor je verrait bien.. et puis quand tu voudras rentrée et bien dit le ^^ et si tu veut faire demi tour ya aps de problem

dit il en en sortant de la voiture en fermant delicatement la portiere derriere lui.
Il s'approcha alor de hiro et lui prit la main et lui repondit en s'interrogant un peu
"

- eu pourquoi pas le magasin d'habit ^^

fit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Lun 28 Jan - 21:45

Sa main dans celle de Kaoru, il tira une longue bouffé de nicotine sur sa cigarette, accionnat le bip de la centralisation pour fermer la voiture et fit quelques pas en direction du gigantesque centre commerciale face à eux. Près des marches qui menaient à l'entrée, il stoppa son avancée et fixa Kaoru en jettant sa clope à terre.

- T'as besoin de vêtements toi ?

En réalité il ne s'inquiétait pas du tout du fait que Kaoru avait besoin de s'habiller ou non, il ne pensait qu'à lui et cela n'allait pas changer du jour au lendemain, mais il voulait engager un sujet de conversation pour que l'ambiance ne soit pas aussi tendue qu'il avait l'impression qu'elle était.
Il lachât la main de son amant et la posa sur sa tête, s'ebourriffant légèrement les cheveux au passage, il baissat un peu le regard et tout géné, il continua :


- Si tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas à le dire... Même si parfois je pourrais dire non...

Puis il se retourna et avancat pour entrer dans le centre. Il ne fit pas attention si Kao lui suivait ou pas, il jettait juste par moment quelques regards furtifs par dessus son épaule pour le voir. S'il le perdrait dans la foule, c'est sûr, il lui en voudrait !

Il finit par stopper son pas devant une boutique de costumes de luxe. Bah tiens ! Il avait besoin de costumes pour son retour en Chine. Lui qui n'aimait aps les mondanités, etait pourtant obligé de se vêtir comme un homme de sa classe une fois près de ses parents. Et puis, une fois de temps en temps, cela ne pouvait pas le tuer. Il se retourna et fit donc signe a Kaoru de le suivre dedans.

Une fois à l'intérieur, il regarda a droite et a gauche en expliquant a Kaoru sa venue ici, lui qui jusqu'ici ne lui avait pas dit que bientôt il rentrerait dans son pays natal...


- J'ai besoin de vêtements moi aussi... Pour quand je rentrerais en Chine... Bientôt...

Il ne s'attarda pas sur la réaction de Kaoru et partit vers un magnifique ensemble noir flambant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Lun 28 Jan - 22:06

kaoru était vraiment content d'avoir sa main dans celle de Hiro c'était vraiment l'un de ses rare plaisir, c'était tout simple mais c'était un des rare moment qu'il adorarer passez avec Hiro simplement sa main dans la sienne pour lui c'était fabuleur, il était même d'ailleur très étonné que celui ci ne l'est pas retirer sechement dès que celui ci lu iavait prit la main et il en fut d'ailleur très ravi.
C'est vrai que le centre commerciale était vraiment mais vraiment gigantesque!! Avant en belgique kaoru n'avait pas vu d'aussi grand batiment et c'était d'ailleur rare qu'il aille faire du shopping proprement dit, il sortait seulement de temp en temp faire les courses avec ses parents, en s'achetant deux trois petit trucs, voir parfois rien.
Alor le mot impressioner était peu dire quand il avait vu ce batiment pour la premiere fois vois toute la totalité de Tokyo.

kaoru s'arreta brusquement ne s'attendant pas une seul seconde que hiro s'arrete lui même, heuresement il ne tomba pas même s'il faillie le faire, mais il aurait vraiment eu l'air con la par terre surtout devant Hiro , la gene ^^'' et kaoru ne voulais pas faire honte à Hiro.

Il le regarda d'un air interrogateur et l'écouta.
Une question assez simple mais qui engager une conversation Hiro était vraiment trop de chez trop mimi!!.


- eu et bien oui enfin je crois je... ba oui la!! >.<

Kaoru baissa le regard sur lui et se regarda , c'était des habit qu'il avait quand même depuis longtemp et qui était d'une simpliciter vraiment assez marrante, un pull noir col rouler et un jeans bleu et des bete chaussure noir , recouvert de sa longue veste noir ( assez lycée comme ma veste).
Et puis reregarda Hiro l'air de lui confirmer qu'il avait vraiment besoin de vêtements, il n'était pas capricieux et ne demander jamais rien, il n'était pas un gosse de riche depensier, il n'avait jamais eu se qu'il rever a part être ici au Japon.

Kaoru senti la main le quitter malheuresement se ptit mmoment de bonheur était tellement ephémere il aurait soupirait mais c'était pas grave parce que Hiro était toujour la près de lui, Kaoru était vraiment combler pour ci peut mais il était vraiment combler.
Il senti ensuite la main de Hiro lui ebourrifer les cheveux >.< a non il c'était bien coiffé pour une fois!! ><
alor après que la main de Hiro est quitter ses cheveux il se remit les mèches de cheveux en place , il se trouver déjà pas spécialement beau alor s'il avait les cheveux ébourriffer ce serait encore pire!.

Kaoru remarqua le regarde gener de Hiro il ne trouver tellement mignon comme sa et quand il y réfléchisser vraiment il ne l'avait jamais vu faire cette expression la!! et c'est clair elle allez rester graver dans sa mémoire!! il était encore plus beau , de toute façon Hiro était beau en ne faisant rien.

-pas de problèm Hiro!! merci! ^^

dit alor kaoru très joyeusement, il sentais qu'il allez passer un bon moment enfin du moin il l'éspéré vraiment de tout son coeur.
En tout les cas kaoru lui offrit un magnifique sourire qui montrer bien qu'il était vraiment heureux a ce moment même.

kaoru reprit le pas en voyant que Hiro avait repprit celui ci et il le suivit parmis tout ses gens toute cette foule >< c'était tellement horrible!! kaoru detester sa se faire bousculer de toute part , il c'était même fait marcher sur les pieds en laissant échapé de ses lèvre un petit gemissement de doucleur.
mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arreta de marcher , il continuer de suivre Hiro il était derriere lui au depart mais se reavanca pour arriver a ses côter, sans s'être plein de s'être fait marcher sur les pieds.
Il regarder un peu partout autour de lui mais ne préféré pas trop regarder sinon il s'entais qu'il allez se perdre.Il suivait Hiro et avait decider de mettre ses mains dans les poches, il n'ausait pas repprendre la main de Hiro de peur de le deranger de ce geste.

kaoru se stoppa encore une fois net au pret de Hiro il ne s'y attendait jamais quand hiro s'arreter et se rattraper toujour de peu. il regarda Hiro , puis la boutique , une très belle boutique d'ailleur des costume? iil n'avait jamais vu Hiro en portait, mais sa devait très bien lui allez il en était sur, il se poser même pas la question de pourquoi il allez là.

Il suivit alor Hiro dans la boutique sans poser de question regardant dfans les rayonrestant le plus près possible de celui ci. Il avait l'air de faire tache un peu comme ca dans un aussi belle boutique, hiro lui était beau il avait la carrure, mais kaoru pas du tout ^^'' c'était même assez dessaspérent, kaoru ne trouver pas sa place ici ><, pourtant il aurait aimait aussi posseder un costume il n'en avait jamais eu , et puis en voyant les prix il préféré se taire.

Il se stoppa encore , il était derriere hiro et il l"couter parler en regardant l'objet de convoitise de hiro qui était vraiment très beau!

partir en Chine? pour de bonOo c'est la premire chose que Kaoru se dit , non non no nsa se pouvait pas de toute les manière >< il avait un travail ici et tout et tout.. et même lui Kaoru il ne pouvait pas le laissez tombé comme sa, si c'était le cas kaoru ne s'en remetterai pas
.

- hum.. tu part en voyage?

dit til d'un air assez inquiet, en se mordant la lèvres espérant qu'il ne lui annonce pas le pire , le pire se serait qu'il parte pour de bon.
.. il ne voulais pas faire chier hiro alor il changa de conversation >< il voulait tellement passez un bon moment, si Hiro devait partir en voyage kaoru n'aurait pas le choix ^^'' il avait était beaucoup tout seul, alor une fois de plus ou de moin se serait pareil pour kaoru.


- en tout les cas se costume la est vraiment beau je trouve qu'il t'irait vraiment très bien!!

relanca ti lde son ton joyeux et son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 1 Fév - 21:40

Tout en regardant le costume qu'il avait entre les mains, Hiro écoutait ce que disait Kaoru. Mais aucun réponse ne lui sortit des lèvres. Plus que le fait d'avoir peur de lui faire du mal, il appréhendait lui même ce retour dans son pays natal. Pourquoi ? Pour cette femme qui l'attendait la bas. Cette femme qu'on lui avait choisi mais qu'il n'avait jamais vu. Il aimait les hommes, c'est un fait... Mais une femme de temps à autre ne lui était pas de refus. Mais pour le mariage... Non... Jamais il ne pourrait se marier... Vivre avec quelqu'un, vivre en Chine, près de ses parents, fondé un foyer chaleureux, il n'avait jamais pensé à tout ca. Il savait également qu'il avait du mal à tenir tête à son paternel. Comment faire ? Dire à Kaoru la vériter alors que lui même la rejettait ? Il ne pouvait s'y résoudre.

Sans s'en rendre compte, il avait tourné et retourné la veste du costard entre ses mains. En réalité il ne la regardait pas vraiment. Son regard était plongé dans ses pensées... Si lointaine...
Il jeta alors la veste sur un établi pas loin devant luii et sortit du magasin sans faire attention à Kaoru. Il fallait qu'il fume... Se détendre... Oublier...

Dans la poche de sa veste en cuir, son téléphone vibrait. Il l'attrapa et regarda sur l'écran. Encore eux ! Décidemment, même en sachant qu'il rentrerait enfin, ils ne le lachaient pas ! Il rejeta l'apel et se retourna en direction du magasin pour chercher Kaoru du regard. En ne le voyant pas, il soupira et repris son portable pour composer le numero de son amant.

La sonnerie retentit... Une fois... Deux fois...


- Je vais lui parler... se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 1 Fév - 21:55

kaoru ne voulait même pas s'avoir pourquoi il partirait en chine, parce que s'il le s'avait il savait que sa allez vraiment le blesser déjà que là même s'il ne le montrer pas il était dans un etat de tristesse.
il avait apprit a controler ses sentiments et à ne plus pleurer pour rien.
Il regarda Hiro il avait l'air bien pensif et il se demander pourquoi il était ainsi, il ne lui demanda rien , parce qu'il ne voulait pas l'ennuyer loin du monde, mais il ne voulait pas que Hiro parte, il ne voulait pas que celui ci parte loin de lui .. si loin et avait surtout peur que celui ci ne revienne pas , il en serait malade vraiment malade..

kaoru Ne chercha même pas a courir après Hiro c'était trop tard.. il était déjà partit, sansdoute pour fumé,..
Kaoru resta en plan comme sa un moment le regardant s'éloigné au loin dans la foule puis disparaitre, il laissa s'échapper un soupir et regarda autour de lui en esperant au moin que hiro reviendrait le chercher et qu'il ne le laisserait pas la avec tout ce monde.. en plus dans un magazin aussi chic.. il ne s'y sentais vraiment pas à l'aise surtout sans HIro.

il regarda La veste de costard que hiro avait déposé sur le contoir et fit glisser un moment ses doigt dessus, il avait presque les larmes au yeux, il s'empecher vraiment de repenser a tout ce que lui avait dit Hiro, et même des bride de mémoire de sa rencontre avec lui lui revinrent.. Le jour de leurs rencontre dans le couloir de l'école , de leurs ancienne école.. c'était même la premiere fois ou kaoru avait eu une relation, et depuis il était tombé sincerement amoureux et il y était de plus en plus.

Il se réveilla alor de son petit rêve de souvenir et regrda se quil l'entourer , il y avait peu de gens dans le magasins mais les personnes qui s'y trouver avait l'air très aiser, kaoru n'y resta pas car il se sentais de moin en moin bien.
Il sortit alor de la boutique et alla se mettre sur un banc plus loin dans l'allée pastrès loin non plus du magasins, pencher sur lavant et les mains lié, i lregarder le sol et ne faisait rien d'autre , c'est à peine s'il entendait la cohu qu'il y avait autour de lui.. pourtant il sursauta en sentant son gsm vibrer dans sa poche il se demander qui cela pouvait bien être , i lregarda sur l'écran de l'appareil et vu que c'était hiro il deccracha en souriant simplement, collant le portable contre son oreille


- allo ..Hiro?

oui c'était bien lui, il attendait alor que celui ci lui reponde ,il n'allait même pas lui demander ou il était de toute façon il lui demanderai lui s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 1 Fév - 22:08

Quand enfin Kaoru décrocha, Hiro se mit comme à son habitude à lui gueuler dessus.

- T'es ou ? Pourquoi tu m'as pas suivi ? Et suirtout pourquoi t'es pas rester dans ce foutu magasin ?!

Trops de questions. Mais comment faire d'autre pour éviter que Kaoru voit ce sentiment confus au fond de ses yeux. Jamais, il ne pourrait montrer un quelconque sentiment de faiblesse face à autrui ! Et ce, même devant lui... Et de toute façon, Kaoru n'était pour lui qu'une conquête de plus... Une conquête... Emmene-t-on une conquête faire les boutiques ? Acceptons nous de devenir son "petit ami" attitré ? Pourquoi avait-il fait tout çà ? Deja maintenant il le regrettait. Cette relation avec ce jeune homme devenait bien trop émouvante à son gout, et sans qu'il s'en rende compte, le fait de l'avoir revu devant la porte de sa maison après quelques mois d'absence, cela lui avait fait chaud au coeur.

Un sentiment d'amour ? Non... Pas a ce point... Mais il sentait qu'il s'y attachait peu à peu... Fallait-il couper le cordon tant qu'il en était encore temps ?

Il repris son souffle, calma l'énervement qu'il avait dans la voix et continua.


- Je t'attends dans le café du centrre commercial... En face du la boutique d'avant...

Et sans attendre une réponse, il raccrocha...

En rangeant son telephone dans sa poche, il se retourna a nouveau et se dirigea vers ce café qu'il avait désigné, pris une chaise à une table, commanda un café bien noir et attendit là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 1 Fév - 22:29

Kaoru n'était pas surpprit du ton qu'avait prit hiro, c'était rare que dans ce genre de situation Hiro soit calme, kaoru commencer vraiment à le connaître et il s'avait plur ou moin se qu'il en fallait pas faire pour l'énérver, mais bon il ne pouvait pas être parfait et subir tout les caprice de hiro non plus sinon il serait plutot son Servant que son amant, quoi qu'en y pensant s'a n'aurait pas était plus mal, kaoru aurait eu moin de peine quand il lui aurait annocner son depart pour la chine.
Mais la réalité était là il aimait Hiro de tout son coeur, il en était fou a mourir et donnerai sa vie pour lui s'il ne fallait et s'en hésité.
Jamais il ne tromperai HIro, même si celui ci dans le passé n'était pas fidèle et n'avait alor jusque la comprit pourquoi Hiro lui avait demandé de devenir son petit ami, c'était assez confu dans la tête de kao, il avait un peu de mal a voir ou a comprendre ce que pouvait resentir Hiro pour lui, c'était clair c'était pas de l'amour, et kaoru avait peur qu'il ne lui donne jamais cette amour tant attendu..



Je suis à quelques mètre du magasin sur un banc.. je je n'aimait pas rester là ^^'' j'était mal a l'aise héhé ^^''

kaoru dans le ton de sa voix essayer de ne pas montrer son air pensif ou autre tristesse, il faisait le plus naturel possible en parlant à Hiro et lui disait strictement la vérité.

- et parce que.. j'avait peur que tu ne revienne pas me chercher.. héhé

dit il sur un ton assez marrant, il ne montrer pas sa peur , car il avait vraiment peur que hiro l'abandonne la maintenant tout de suite ici... si c'était le cas il serait sortit de se centre commerciel et ni sera jamais revenu sa non"

- eu gomen gomen hiro je .. je le referai plus!..

il était vraiment désolé, mais ne s'excusa pas plus de plus Hiro raccrocha lui demandant de se rendre au café en face de l'autre magasins , sa va ce n'était pas encore trop loin kaoru espéré ne pas s'y perdre enfin ce n'était pas possible de se perdre a ce niveau il n'était meme pas a 50 m ><.
kaoru rangea alor son gsm dans sa poche et se leva ,on le bouscula et i ls'étalla par terre en se rattrapant sur la main ou il s'égratina


- aille..

mais il se releva ce n'était rien après tout , il se revela, il n'avait même pas vu qui l'avait bousculer les gens était vraiment mal poli.
Il s'empressa alor de se rendre dans l'endroit indiquer par HIro, sans sans rendre conte il se tenait la main la ou il était tombé.
Il chercher pendant une minutes des yeux le café et le trouva tout en s'y précipitant slaloment entre les personnes qui étaient vraiment de trop!
Il arriva alor dans le café et cette fois ci chercha Hiro mais il ne lui fallu pas longtemp pour le trouver il le repera directement et alla vers lui , un peu essoufler, e ntenant sa main un peu egratiner


- me voilà hiro /// hum gomen gomen

dit il en souriant d'un sourire plutot naturel et innocent..
il se mit bien sur en face de lui s'en rien faire à hiro , pas de bisous , il n'ausait pas vraiment pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquer.

Il fixait alor sa tasse de café , c'était du café noir comme il l'aimait ^^, cela le fit sourire, parce que même avant qu'il aurait demander un café il aurait su qu'il allez prendre celui la.
Il ne s'avait pas quoi dire et trouver qu'il était déjà assez excusez, et puis de toute les façons ce qui était fait était fait.
Il aurait bien voulu lui demander si il allez mieux mais il était sur que Hiro allez lui dire mais de quoi tu parle ou autre chose qui l'aurait ontre dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 1 Fév - 23:01

Il posa machinalement sa petite cuillère sur la sous tasse de son café et fit face au jeune homme. En le regardant dans les yeux, il se dit que celui ci avait changer... Un peu... Jusqu'ici il ne l'avait pas remarqué mais Kaoru n'avait ni pleurer, ni s'était plaind. Ce qui n'était pas pour lui déplaire mais au fond de lui, il se disait qu'il préférait largement l'autre Kaoru. Le petit gamin du début. Pourquoi ? Lui qui ne le supportait pas du tout ! Et sans rien dire il baissa la tête, regrettant ce petit môme qu'il était par le passé, celui qui avait sûrement changer par sa faute. Et il s'en voulait... Mais il ne dirait jamais rien sur tout çà... Oh non. Surtout pas !

Il attrapa sa tasse, les yeux toujours rivés dessus et but une gorgée vite fait.


- Prend toi quelque chose.

Il reposa la tasse dans un petit tintement de porcelaine et soupira un moment. Allumant une cigarette, il croisa les jambes, ce qui lui donna fiere allure. Tel un homme de bonne famille qu'il était, il scrupta les alentour et toujours sans regarder Kaoru dans les yeux il continua.

- Je dois retourner en Chine pour une durée indeterminée...

La bouffé de nicotine qu'il avait alors avalée le fit tousser. Il se racla la gorge et se tapota le torse.

- Peut être pour toujours...

Là, il regarda Kaoru droit dans les yeux. Et paisiblement, avec toute la colère qu'il contenait en lui, il lui avoua les raisons de son retour.

- Je dois me marier !

Il écrasa sa clope dans le cendrier sur la table et but le reste de son café d'une traite.

- Passons une bonne journée... Ce sera peut être la derniere.

Et inconsciemment, en disant cela, il attendait un mot... Une crise... Des pleurs... Car sans le vouloir, il aurait voulu que celui ci le retienne... "Montre moi ton amour... Je ferais en sorte de t'aimer... Un jour... " C'était tout ce qu'il se disait. Cette seule phrase qui voguait tel un navire dans une tempête au fond de ses pensées. Et il s'en voulait d'être pour une fois, aussi sensible. Il ne se reconnaissait pas... Il ne voulait pas être comme çà...

- On va arrêter notre petit jeu là... Ca ne sert plus a rien de continuer...

Et Dieu sait qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait... Mais il pensait juste que cela était la seule solution pour l'éloigner de lui. Un moment de plus en sa compagnie et Kaoru souffrirait certainement un peu plus. Lui bouffer les sens, ronger ses sentiments... Hiro ne le voulait pas... Mine de rien, il n'était pas aussi insensible qu'il le laissait paraitre... Non... Il l'était... Mais alors pourquoi un tel revivrement de situation ? Simplement parce que c'était lui... Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Ven 1 Fév - 23:30

kaoru sentit le regard de Hiro sur lui il lui sourit tout simplement pour le moment tout semblait allez le mieux du monde tout seblait tellement parfait voir même de trop, sa semblait tellement bizarre à kaoru, c'était une belle journée aujourdhui et il se disait que sa ne pouvait plus durée.. il y avait c'est sur même un ptit truc qui allez casser cette magnifique journée.
kaoru ne voulait rien en faite il n'avait pas faim.. vraiment pas son estomac était beaucoup de trop contracter sous l'effet du stresse? il sentait que quelque chose de pas bien allez se passer vu le regard de Hiro , qui ne présager rien de bon mais vraiment rien de bon.
Kaoru le rgarda aussi .


- non merci Hiro je n'est pas très faim ni soif

ce qui était vraiment le cas.
Le regard de hiro lui parraissait trop sérieux , il n'aimait pas quand il le regarder comme ça il sentait que rien quand le regardant comme sa il lui communiquer ses pensée, mais sespensé que kaoru ne parvint a entendre mais il n'allaitp as tarder à le savoir ,car Hiro lui dit à haute voit.
Il lui répéta d'abord qu'il alez partir en Chine , sa kaoru l'avait bien comprit , et le fixa


- oui je sais

lui dit il simplement , sans lacher une seul seconde son regard si intense d'une emotion qu'il n'arriver pas a comprendre pour le moment.
kaoru le vu un peu s'étouffer , mais qu'est ce qu'il avait, il ne c'était jamais étranglé avec de la fumé de cigarette.. c'était bien la premire fois qu'il le voyait tousser à cause d'une clope d'ailleur, alor inquiet et le voyant tapoter sur son torse il lui demanda


-Ca ...

mais il stoppa cour cette phrase qui ne parvint pas a sortir plus, il venait de dire pour .. pour toujour?.. de mais mais de quoi parlait til!!! il allait partir en chine pour toujour, NON NON sa ne se pouvait pas.. kaoru ce disait que ce qu'il avait entendu était le fruit de son imagination et qu'il n'avait jamais entendu sa , non sa ne se pouvait ,sa ne se pouvait...

pour...

encore une fois il ne dit pas les fonds de ses pensé... il n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, son coeur et son estomac étaient pire que contracter... il avait un peu de mal a respirer mais seul lui le sentait il ne le montrer pas et sa ne se voyait pas physiquement.
il allez se marié... c'était la phrase qui faisait brisé tout, qu ifaisait se brisée en million de morceau à l'interieur de lui kaoru.. Qui resta figait la sans rien dire , sans rien faire sans bouger, en respirant a peine, tout ce qu'il se contentait de faire c'était de fixait hiro...

Mais malheuresement il ne pu contenir sa peine il voulait la retenir mais ce n'était pas possible cette fois ci,.. il ne pouvait pas garder ce qu'il avait en lui, malgré lui, les larmes emplirent ses yeux doucement, il ne clignait plus ses paupière, il n'avait pas entendu ce que hiro lui avait dit quil devait passez une bonne journée .. vu que c'était la derniere..

Ses Larmes de chagrin commencerent alor doucement a coulait sur ses joue, elle virent de plus en plus nombreuse en tombant sur les manches du pull de Kaoru ou plutot de sa veste.
Il voulait se reveiller de se cauchemard se dire que ce quil venait d'entendre n'était pas vrai.. Mais si pourtant tout sa était vrai!! il aurait beau se foutre des baffes il ne se reveillerai pas!! non il ne se réveillerai pas car c'était belle et bien la dur réalité.

Un petit jeu.. alor kaoru .. était vraiment un jouer pour Hiro.. sa ne se pouvait pas , non sa ne se pouvait pas!!! il ne l voulait pas il ne voulait pas arreter ce petit jeu comme disait Hhiro sauf que pour Kao ce n'était pas un petit jeu, mais les meilleur moments passé de sa vie , et sa il voulait que sa continue , que cela continue aussi longtemp que cela se pouvait.. il ne voulait pas quitter hiro non il ne l voulait pas .

Ses larmes ne seserre de coulaient sur ses joue déjà humide à souhait.
il tremblait ses mains tremblaient,.. son coeur déjà fissuré était maintenant en milliard de morceau c'était le cas de le dire, si Hiro partait , la Vie de kaoru s'arreterai la,.. il ne se tuerait pas , quoi que, mais non mais il ne ferait plus jamais rien en souriant, il ne pourrait plus penser a la personne quil aimait et aimerai toujour sans ressentir comme un coup de couteau dans le coeur.

kaoru ne voulait pas qu'il parte alor il allait lui dire!! il allez le dire, ...


-Hiro ne par pas je ten supplie ne me laisse pas , ne me laisse pas ...

sa voit était petite, et so nregard était toujour dans les yeux de Hiro, c'était un regard de detresse de tristesse, pas d rencune mais vraiment de peine cette fois ci kaoru n'avait jamais était aussi triste que la maintenant, de sa vie.. sa main se glissa sur la sienne et la serra la serra fort, pour ne pas qu'il parte , c'était sur il n'allait pas étre retenu a cause d'une main mais ... kaoru l'esperer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Sam 2 Fév - 0:16

Deja en parlant, il sentait le malaise qu'il avait créer entre lui et le jeune homme. Les regards emplit de tristesse qu'il lui lancait, ces regards auquels il ne pouvait répondre, ou plutôt qu'il ne voulait pas y répondre. Ne sachant pas comment prendre la note sur laquelle il avait formulé ses phrases, il ne pouvait répondre aux attentes de son vis à vis. Et puis en même temps, pourquoi y répondre alors que lui même ne savait pas comment réagir face à lui. Il savait que ce qu'il avait dit lui faisait du mal, mais il ne pouvait plus retourner en arrière. Encore une fois, il se dit qu'il aurait mieux fait de ne rien lui avouer... Et partir sans rien dire... Et peut être ne plus jamais revenir... Encore une fois sans prévenir... Mais cela n'aurait-il pas été pire pour Kaoru ?

- Kao...

Il ne savait pas quoi lui dire en entendant ses larmes couler... Et sans y faire attention, c'etait bien la premiere fois qu'il l'appellait par son nom... Et mine de rien, ce son sonnait faux dans sa bouche. Ce prénom le blessait amèrement. Il s'était attaché a ce petit bout de chou... Et quand sa main lui étreignit la sienne, il ne put s'empêcher de fermer les yeux.

- Pour le moment on est encore ensemble alors profitons en...

Et le sourire qui vint s'afficher sur ses lèvres était rempli de mensonge. Mais comment pouvait-il faire autrement ? Face à ce gamin en pleure, il ne savait comment réagir...

Sa main lachat la sienne et partit lentement vers son visage ou il lui essuya quelques larmes.

- Ne pleure pas s'il te plait. Tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Sam 2 Fév - 0:21

[i]kaoru ne voulait pas non il n voulait pas hiro ne devait pas partir non non non non non non non ,.. il ne devait pas sa ne se pouvait pas non, Kaoru aurait voulu le crier crier tres fort Hiro ne part pas ,.. ou encore je t'aime mais plus rien ne sortait, il se sentait mal, très mal , malade, comme s'il venait de faire une chute d'un immeuble entier, et sa sa fait très mal , et c'est très rare que l'on s'en remette d'une chute pareil.
Si Hiro partait et c'est ce qu'il allez faire, le monde de Kaoru allez s'effondé , il était en train déjà de tombé en ruine, tout ses espoire , tout ses rêves engoutit d'un coup , avec de simple mots, qui on ne dirait pas comme sa pouvait vraiment blesser profondement, aussi profondement qu'une longue épée qui te transperse le coeur.

Il entendit le son kao sortir de la bouche de Hiro, le coeur de Kaoru se brisa encore plus car il s'avait qu'il ne l'entendrait qu'une fois , qu'une seul et unniquement fois dans sa vie, et celle ci était la premiere et la derniere fois.
Ses larmes ne pouvaient s'empecher de coulaient, en coulaient comme une rivière sans fin, une rivière de tristesse de chagrin, de peine... et tout sa se sentais bien dans les yeux de kao, il ne pleurer pas pour rien.

Kaoru ne pourrait plus profiter en sachant que hiro allez partir ensuite et qu'il ne le reverrai plus jamais jamais jamais.. et de plus qu'il allez fondé une famille.. avec quelqu'un d'autre!! cette idée était insuportable à kaoru tout les fait qu'il parte qu'il se parie, qu'il fonde une famille, qui'il sen aille loin et pour toujour .. tout sa était inssuportable même pire c'était pire que la mort..

Kaoru n'en pouvait plus il ne pouvait plus regarder Hiro dans les yeux et fini par baissait son visage en larme et regarda ses mains , sur lesquelle apresent tombé ses larmes .
Il avait joignit ses deux mains et les serrait tres fort comme si en se faisant mal sa allez arranger tout.mais il continuer quand même, et de plus sa ne lui faisait pas mal, so ncoeur souffrait bien plus mais 1 milliard de fois plus et encore sa ne se comte pas tellement sa douleur était grande.
Il aurait préféré enduré la plus grande des souffrance que d'enduré sa .. que d'avoir entendu ses mots.

kaoru sentit les doigts de hiro passer sur ses larmes , il releva encore la tête pour le regarder, non il nepouvait pas arreter de pleurer, il en etait desoler mais il ne pouvait pas , ...
Et non rien allez bien plus rien allez bien .. tout tourner toujour bien pour kaoru , toute les choses qu'il aimait partait, le quitter, toute ses histoire ses projet tomber à l'eau...
il ne pouvait repondre a hiro.... il fini par vraiment baisser la tête un peu comme s'il comem s'il faiblissait.

Il diriga doucement sa main sur la sienne, celle qui était sur sa joue, il avait toujour la tête baisser, et caressa en tremblant la main de hiro


-Hiro... je t'aime... je t'aime plus que tout au monde... si tu parts....je ne sais pas se que je ferait sans toi. EPOUSE MOI, NEPOUSE PAS CETTE FEMME!
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Mar 5 Fév - 1:58

Les larmes du jeune homme le mettaient mal à l'aise. Il ne savait pas trop comment se comporter face à lui, comment lui remonter le moral et surtout déjà, si cela était possible. Il ne se posait même pas la question de pourquoi pleurait-il, il le savait. Il le savait depuis longtemps que ce petit homme l'aimait vraiment plus que tout. Mais malgré cela, jamais il ne lui avait rendu son amour. Il ne le voulait pas... Il ne l'a jamais aimé. Mais mine de rien avec le temps, même si l'amour n'était pas là, il s'attachât à lui. Et aussi impossible que cela puisse paraître, il savait que le quitter lui ferait un pincement au coeur. Mais qu'est-ce un pincement alors que cet enfant pleurait toutes les larmes de son corps ?

Il s'en voulait... Mais comment faire ? Il ne pouvait pas revenir en arrière... Et Kaoru le savait qu'un jour viendrait, il devrait retourner en Chine. Alors pourquoi ? Pourquoi pleurait-il ? Comment se dresser face à son père et refuser un ancien accord qu'ils avaient fait ensemble. Depuis le début, il savait qu'il finirait par rentrer, depuis le début il savait que sa liberté n'était pas éternelle... Pourquoi irait-il se plaindre à présent ? Et surtout, pourquoi l'insensible qu'il était avait mal en voyant le jeune homme pleurer comme çà ?

Quand il sentit sa main venir sur la sienne, sur la joue de son interlocuteur, son cœur se mit à frémir. Il le savait… Il ne voulait pas ressentir sa peine… Jamais… Et quand bien même un jour il devrait la ressentir, il ne comptait pas laisser paraître ses larmes aussi facilement que lui. Mais la suite le choqua ! Comment cet enfant pouvait être réellement sûr de ses sentiments, comment lui demander de ne pas faire ce qui était déjà prévu depuis bien longtemps ?


- Tu ne peux pas me demander çà… Et puis … Parle moins fort, déjà tout le monde nous regarde à cause de tes larmes…

En réalité, il s’enfichait, mais il ne voulait pas que tout le monde sache qu’ils étaient ensemble. L’homosexualité n’est pas encore bien vue dans ce monde. Mieux vaut ne pas le montrer au grand jour. Et encore moins pour lui… Le seul héritier de la multinationale Mizushima.

- Tu le savais non ? Que je partirais un jour…

Il retira sa main de la sienne et se leva d’un coup.

- Viens allons nous promenez… Ne pleure plus…

Il lui pris la main pour l’aider à se lever, le relâchât et fit un pas en avant.

- De toute façon, rien n’est encore sûr… Je reviendrais… Peut être…

Puis, les deux mains dans ses poches arrière, il avançât lentement, faisant bien attention à ce que Kaoru le suive à la trace.

- Ne te perds plus s’il te plait…

Son sourire d’ange illumina son visage aux traits durs et marqués par le stress. Car oui, cette situation. Son travail, son retour au pays et Kaoru… Tout cela lui faisait travailler les méninges. Il tendit la main timidement vers le jeune homme, gêné de son geste, et attendit là, qu’il la lui prenne.

- Allons prendre des photos…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Mar 5 Fév - 2:21

Non kaoru s'en fichait il le pensait sincerement, si c'était en se mariant qu'ilpouvait retenir Hiro, il le ferait!! il ferait n'importe quoi pour qu'il reste au japon auprès de lui, il ne voulait plsu ressentir la solitude, et quand bien même il aurait un autre copain!! se qui était totalement impossible pour Kaoru, il ne ressentirait plus de l'amour.. non il ne pourrait plus jamais le ressentir.
Et alor qu'est ce que sa pouvait faire qu'il était dans un endroit public, ilemmerder tout le monde, tout ses putain d'homophobe... il les detester, en faites il sen fichait completement de tout ce qui l'entourer pour le moment c'était Hiro rien que Hiro!! ..
Kaoru ne pouvait arrêter ses senglot , il avait bien sur essayer mais sa ne marcher pas!! ses sanglot revenait à chaque fois, et plus de plus en plus nombreux..Il s'en foutais quon le regarde, s'il devait être humilier pour Que hiro reste il le ferait tout de suite!.

-sa met égale ce que pense les gens je m'en fou...

dit il en continant de pleurer, i lc'était un peu calmer mais les larmes coulaient toujour autant.

je s'avait que tu partirait.. mais j'ai tout fait pour oublier cette solution je ne veut pas que tu t'en aille!! .. mon coeur et broyer en milles morceau, mon ames s'en va... je souffre , je veut pas te perdre.. non je ne veut pas..

dit il en baissant la tête poru regarder la table recouverte de ses nombreuse larmes, et qui d'ailleur tombait encore.
Kaoru ne pu supporter que sa main se retire de la sienne et retenta de l'attraper mais ne reussi pas
Hiro aurait beau lui dire d'arêter de pleurer ce n'était passi facile que sa au contraire, c'était dur , surtout quand on avait le coeur et l'ame en miette
Encore une fois la mains de Hiro toucha celle de kao, qui eu plsu de recomford mais c'était suelement pour un cour moment, le cour moment ou kaoru se releva,
Il l'écouta dire que peut être i lreviendrais , mais ce n'était qu'un peu être,Kaoru ne voulais plus espéré il voulait tout simplement qu'il reste, il ne voulait pas d'un peut etre
Kaoru le suivit le pas lent, la tête baisser essayant de retenir au maximum ses larmes qu'il essuyer et essuyer encore et encore il se faisait bousculer par boucoup de personne mais arrivé a suivre, même sil ne voyait pas Hiro par la vue , mais il le ressentais
Il ne lui repondit pas mais tacha de ne pas se perdre comme il l'avait dit

kaoru se stoppa net , hiro c'était arrêter, i lreleva son regard et le vit en train de tendre la main ,en souriant un beau sourire, qui restera toujour graver dans sa memoire
Il s'approcha doucement de lui et lui prit la main en la serrant forrt et en se serrant lui meme contre lui , ne voulant plus le lacher

des photo? oui " il essaya d'esquisser un sourire, bien sur que sa lui faisait plaisir mais dans des circonstance pareil c'était dur"
Alor il resta coller contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Mer 13 Fév - 23:11

Cette petite main qui étreignait la sienne lui insufflait tout l'amour que le jeune homme pouvait ressentir pour lui. Bizarrement, cela lui pinçât le cœur. Il avait alors envie de la lâcher mais il avait peur que cet enfant ne relaisse ses larmes couler à flot. Il était égoïste Hiro, mais aujourd'hui et pour la première fois depuis longtemps, il ne faisait pas passer sa petite personne avant tout. Non... Pour une fois, il voulait lui faire plaisir. C'était plus fort que lui. Surement la culpabilité le rongeait... Il devrait partir c'est vrai mais rien n'empêche qu'ils pouvaient passer une bonne journée. Rien sauf la tension qui régnait entre eux.

Il avançait lentement, Kaoru accroché à lui, comme un enfant qui a peur de se perdre. Son pas ne stoppa pas devant chacune des vitrines où ils passaient. Dans sa tête, tant de choses se percutaient. Toutes ces questions auxquelles il ne pouvait répondre, tous ces doutes... Une relation, même sans amour, est souvent dur. Et c'est pour cette raison qu'il ne s'était jamais accrocher à autrui. Oui mais là... Surement qu'il était le premier à vivre tant de choses avec Hiro. Oui... Il était le premier... Depuis elle...


- Tu sais... Je veux pas partir non plus... J'ai pas le choix c'est tout...

Oui, il n'avait pas le choix. Il se devait de rentrer pour peut être revenir plus fort. Ou alors ne plus revenir du tout. Mais il fallait qu'il passe par là pour savoir ce qu'il voulait vraiment dans sa vie. Suivre les traces de son père, ou se frayer son propre chemin ? Et cette femme, il savait qu'il ne l'aimerait pas. Mais de toute façon, qui aime t-il si ce n'est lui même ? Il voudrait des enfant, oui bien sur. Il fallait perpétuer le nom de MIZUSHIMA afin d'avoir des héritiers plus tard. Car sa fortune, même une vie entière ne suffirait pas à la lapider. Mais avec qui ? Comment ? Continuerait-il à vouloir des hommes dans son lit ? Rien n'est sur ! Et même Kaoru... Rien n'est plus sûr qu'il ne le trahi pas. Personne ne sait si cette histoire mènera à quelque chose.

Il avançait toujours lentement, regardant autour de lui. Son visage reflétait le vide de son âme. Ce néant dans lequel il était plongé. Il lâchât alors la main de Kaoru. Et en se retournant vers lui pour le regarder en face, il commençât :


- De toute façon, un jour ou l'autre on devra se quitter. Tu ne crois quand même pas qu'on mourra ensemble ? On ne vient pas du même monde et...

Il baissa la tête, honteux de ce qu'il venait de dire, mais c'était pourtant la vérité.

- Cette vie ne me convient pas... Ni l'ancienne d'ailleurs...

Oui, il en voulait plus... Mais que voulait-il ? Que désirait-il vraiment ? Même pas lui le savait. C'est pour cette raison qu'il devait avancer sans se retourner. Avancer vers ce qui comblerait sa vie, cette chose qui l'attendait surement quelque part et qui comblerait le vide qu'il ressentait au fond de lui... Une chose ? Une mode de vie ? Une personne ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Mer 13 Fév - 23:39

Kaoru était accroché a lui et ses larmes ne cesser pas elle ne pouvait cesser, Hiro allez partir, il pouvait dire ce qu'il voulait mais il ne reviendrais pas c'est sur, Il allez abandonner kaoru, et rien que de penser sa kaoru ne s'en remetterait pas, c'est clair c'est net, il le s'avait parce que , hiro sans que lui s'en rende conte avait egailler sa vie, il avait ensolleiler la peite vie de kaoru.

Il ne parlait plus il ne voulait plus parce que sinon il s'entais qu'il alez retomber en senglot.
Il ne regarder mme plus les rayon, pour lui la tout était fini, il n'y avait plsu rien hiro l'avait e ngros larguer.. ,kaoru avait le coeur brisé, il n'entendait meme plus Hiro, il se dsait que de toute ls façon après il ne l'entendrais plus du tout,.. c'était vraiment trop triste la pour lui, qu'allez til faire!! rien..rien!

Kaoru s'arreta, pourquoi HIro ne faisait pas cour pourquoi il ne dsait pas tout cour qu'i lle larguer point barre, pourquoi tourner til autour du pot?kaoru se remis encore a pleure c'était pas possible ne plsu hiro en rajouter des couche, il avait envie de s'écroulé la de se boucher les oreille, ou d'oublier tout sa, car la il souffrais horriblement c'était bien d'aillur la premiere fois qu'i lsoufrrait autant!.
Sa vie ne lui convenait pas?...


- je sais je ne conviens a personne ,je suis inutile, je ne fait que pourrir la vie des gens et je me demande bien se que je fou dans ce monde....si sase tombe je n'existe meme pas

sa voix disparaissait a chaque fois dans ses sanglot , et i lse frottait frenetiquement les yeux pour essuyer ses larmes

- pourtant je suis tomber amoureux pour la premiere fois de quelqu'un,.. et je me susi toujour dit que c'était la bonne , mais je me suis tromper, parce que je ne suis surement pas la bonnne personne pour personne" parle de hiro"...

il en avait deja assez dit, i lavait le regard ar terre et s'en foutais si on le regarde,r il s'e nfoutais completement les gens pouvait bien rire ou se moquer i ls'e nfoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 14 Fév - 0:15

- Tu n'es pas inutile... Tu es... Toi... Euh... J'aime bien être avec toi...

Plus que pour le consoler, il avait dit çà parce qu'il le pansait. Oui, il le pensait vraiment. Il aimait la compagnie de cet enfant capricieux et colérique. Et même si parfois son comportement le rendait fou, en réalité, il aimait le son de sa voix, le bruit de ses larmes, et les crissements de sa peau sur lui. Il l'exaspérait, mais en réalité, Hiro aimait tout en Kaoru. Tout ! A commencer par cet attachement si soudain qu'il avait dit ressentir envers son égard. Ce sentiment qu'il ressentait et qui avait attisé la curiosité du professeur. Cette curiosité s'était transformé en un pincement au cœur qu'il ne pouvait définir. Et jusqu'ici, il était rester avec lui pour comprendre ce que c'était. Mais jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas trouver. Il savait juste qu'en sa compagnie, il se sentait a la fois énerver et détendu...

- Tomber amoureux ne veut pas dire être aimer en retour. Si tu aime vraiment tu attendras rien en retour de la personne que ton cœur a choisi. Tu l'aimera... Même en souffrant pour qu'elle soit heureuse.

Et il savait de quoi il parlait Hiro... Lui qui aurait abandonné sa fortune pour elle... Et encore aujourd'hui, quand il pensait à cette femme, un pincement au cœur lui faisait mal dans la poitrine. Son amour n'était jamais vraiment parti... Mais il souhaitait qu'elle soit heureuse malgré tout le mal qu'elle lui avait fait. Et la larme qui baignait son regard dans un flou total , lui rappela a quel point il l'aimait. Mais le passé est le passé... Il faut avancer...

Doucement, il essuya son œil de cette petite perle retenue par ses cils, puis il remboita le pas à Kaoru, le prenant à nouveau par la main et l'entrainant dans cette cabine à purikura.


- Allez sourit... On est encore ensemble non ?

Oui ils étaient encore réunis. Et pour marquer le coup, enfermé dans cette cabine à photos, Hiro attrapa Kaoru par les joues, le forçant à lui faire face, et déposa lentement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   Jeu 14 Fév - 0:31

Kaoru ne comprenait plus rien, il était simplement perdu, il était sur de ses sentiments pour Hiro, même si celui ci ne lui rendrait peut être jamais la pareil ,c'était d'ailleur pour sa qu'il ne voulait pas qu'il s'en aille parce qu'il ne voulait pas que celui ci s'en aille, il ne voulait pas perdre cette présence qu'il aimait temp, okok il se faisait souvent engueler, mais sa lui prouvait au moin qu'il vivait, que Hiro faisait attention à lui, peu être qu'il le montrer pas autant qu'on pourrait l'espéré d'un amant, mais cela convenait tres bien à kaoru, il se sentais vivre enfin en Hiro, grace a hiro; tout simplement.

Cette fois ci kaoru éctouter Hiro, il venait de dire quelque chose qui venait de lui soulever l'estomac et le coeur ,Kaoru ne s'avait pas que sa présence plaisait à Hiro. il ne le s'avait pas du tout, même si au fond de lui il le sentais, mais la Hiro venait de le dire de sa propre bouche, ses mots étaient comme un rêve, des mots qu'on aurait jamais pu imaginer sortir d'entre les levres de Hiro.. c'était incroyable mais vrai. kaoru ce figa et le fixa , ses larmes c'était arrêter mais elle se stoquer sous ses paupières inferieur, par ce qu'il se retenait.

La voix de Hiro semblait tellement douce tellement,.. kaoru ne s'avait pas la qualifier, mais il aimait tellement lui aussis sa precence sa voix, ses manière, son caractère; tout de Hiro, il le connaissait très bien même , il s'avait quel café il aimais le mieux, il s'avait tout ..


-Hiro c'est ce que je fait,.. je vie pour toi


dit il sans rajouter aucun mot , et il esquissa un sourire, après tout Hiro pourrait partir, s'en allez , c'était vrai , mais Kaoru ne seccerait de l'aimais, même si celui ci ne le revenai plus.. même si celui ci aurait fondé une famille, même si Kaoru allez en souffir.. il s'en fichait, il ne pouvait décider ce que voulais son coeur, il aimais Hiro c'est tout , c'était pas le voisin d'en face , c'était Hiro.

Kaoru fut vraiment étonné, c'est comme si Hiro avait était bléssé de quelque chose, il avait une larmes dans les yeux,.. Hiro serait il triste? non ce n'était pas a cause de Kao, cela devait être un mauvais souvenir, mais Kaoru fu même très étonné que Hiro lui arrache une larmes devant lui , alor pour le consoler parce qu'il ne voulait pas le voir triste, il l'enlassa.
Peut être cela marcherai til peut être pas.. kaoru ne s'avait pas, il faisait sa parce que c'était la seul chose qu'il s'avait et pouvait faire, et aussis parce qu'il en avait envie,.. il profiterais de ses denièrs calin..

Kaoru nu le temp de rien faire d'autre car Hiro l'entraina déjà par la main autre part, et a apparrement dans une cabine de photo.
Il se laissa faire et souria pour lui, tout en l'embrassant amoureusement en fermant les yeux et en caressant sa joue, pour immortalisé ce moment si triste et si beau à la fois.

Le coeur de Kaoru souffrait énormement, il voyait bien que Hiro faisait tout pour ne pas qu'il soit triste, il voulait le laissait mais en douceur, POur Hiro peut être qu'il ne serait plus en semble niveau Relation, mais au fond de Kaoru il restera toujour à jamais son amant, même quand il grandira il pensera à la même chose, il deviendrais un homme, tout seul cette fois ci, oui tout seul, personne ne le verrait , car il n'avait pas d'ami, sa famille était loin, et personne ne contait plus pour lui que Hiro,...
Alor ce moment dans le pirikura(chez pas si sa se dit comme sa)restera graver à jamais dans la mémoire de Kaoru, cette image ou les lèvres de Hiro rencontraire pour la X ième fois les lèvres de Kaoru, cette sensation si douce, si fruité , si envoutante, il y avait tellement d'émotion dans ses baisers, Kaoru quand il aurait reçus le baiser final ne pourra plus jamais embrasser personne, il ne le dira pas a Hiro, il souffrirait en silence et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] cable péritel C64
» Première sortie en donjon avec le nouveau venu Mysth-Ss
» PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?
» Faire un SuperGun avec les sortie Component et S-Video
» Franz Hasler et Hiro Kaiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Shibuya :: le 109 et autres Centres Commerciaux-
Sauter vers: