HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PV Jun : Retour dans le passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17

Voilà Kaoru de retour sur ses pas.. Il venait de revenir dans le pensionnat qui l'avait vu arrivé tout droit d'Europe. Beaucoup de souvenirs étaient gravés dans ses murs.. Nostalgie nostalgie. En arrivant Kaoru c'était même surpris à caresser les murs.

En entrant dans la salle de repos il fit la connaissance d'une jeune femme nomé Jun et tout deux commencèrent a discuter ensemble le plus naturellement possible.. Kaoru lui qui ne savait plus s'approcher des femmes, aujourd'hui il avait fait un grand pas en étant assis à côté de celle-ci.

*Jun commençais à se sentir à l"aise avec c'est inconnu qu'elle connais peu. c'était la première fois qu'elle ne voyais pas le temps passé. Comme si l'homme arrivais à faire disparaitre c'est bléssure. Elle lui sourir et dit * Humm oui j'y tiens beaucoup à cette instrument c'est grâce à lui si je suis toujours là. Humm surement parce qu'on n'est peut être pas totalement différent. * Jun n'aimais pas trop parle de ça ni se rappeler ces soucenir si douloureux qu'elle cachait depuis des années aux gens et dit timidement* Hummm surement pour les même raison. Mais tu sais un jours on oublira ces souvenir qui nous ronge enfin c'est ce que je pense . dit elle en se retournant vers lui avec un sourir et dit * et puis si un jour tu as un coup de blouze ou autre je serai toujours là pour t'aidé ou pour jouer du violon pour te faire oublier ^^ Tu sais qu'on me la jamais mais celle là sur le fait que tu as l'impression de te voir en moi tu es vraiment à part comme garçon mais j'aime bien les garçons à part ça change"


En arrivant dans le pensionnat le blond ne pensais pas aussi vite parler à quelqu'un . Il sentait qu'il pouvait tout dire à la blonde. Mais bon il ne le ferait pas, après tout ils venaient à peine de se rencontrer. Il avait même réussi a la regarder un peu dans les yeux. Kaoru était 100 pour cent homosexuel, enfin c'est ce qu'il pensait. Jusque là il avait toujours eut peur des femmes, allé savoir pourquoi. Et jusque là il n'avait toujours eut que des hommes avec qui il n'avait eut que des déceptions... Il avait beau être l'amant le plus doux on le laissé toujours derrière. Depuis ses années avec Hiro il avait grandit, il n'était plus ce petit pleurnichard, il était même passé par le stat " sans coeur".. ça faisait peur a voir. Enfin bref.

Pas totalement différent? peut-être, il ne la connaissait pas encore assé pour donner son jugement, mais quelque chose au fond de lui lui disait qu'en effet ils ne devaient pas être trop différent l'un de l'autre.

-Tu es vraiment adorable comme fille, on viens à peine de se rencontrer, mais.. c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, c'est assez particulier comme sentiment, je sais pas si tu ressens la même chose en ce moment mais c'est ce que moi je pense.. se sera un plaisir pour moi de t'écouter jouer a des moments pareils.. enfin je ferais surtout en sorte de ne plus avoir de coup de bleus...

Il soupira longuement et se frotta encore nerveusement les cheveux, pas trop à l'aise, enfin il avait connu pire après tout.

- Tu me trouve a part? Ha.. je suis si particulier? .. on ne cesse de me le dire, après tout c'est pas étonnant et je l'assume entièrement ! je suis content d'être différent des autres, et toi apparement tu sors aussi du lot haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mio

Jun Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:00


Elle lui sourit et pose son regard sur le mur dans face. Elle s'amuse un moment avec son crayon dans la bouche. Elle l'écouta Kaoru parler :

" Tu es vraiment adorable comme fille, on viens à peine de se rencontrer, mais.. c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, c'est assez particulier comme sentiment, je sais pas si tu ressens la même chose en ce moment mais c'est ce que moi je pense.. se sera un plaisir pour moi de t'écouter jouer a des moments pareils.. Enfin je ferais surtout en sorte de ne plus avoir de coup de bleus... "

Elle le laissa soupirer et attendis qu''il reparle :

"- Tu me trouve a part? Ha.. je suis si particulier? .. On ne cesse de me le dire, après tout ce n’est pas étonnant et je l'assume entièrement ! Je suis content d'être différent des autres, et toi apparemment tu sors aussi du lot haha ^^"

Elle resta un peu perplexe à ce qu'il venait de lui dire. C'était la première fois pour elle qu'elle se sentait bien avec quelqu'un et surtout avec un garçon d'habitude elle s'en méfiait surtout après ce qu'il lui était arrivé. Elle remit des idées dans ces pensées avant de lui répondre et dit tout en fixant le mur.

- Merci pour ce deuxième compliment, mais tu ne sais tu ne vois qu'une partie de moi là. Tu serais peut être déçut un jour car j'ai un sale caractère des fois.

dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

- Tu sais sincèrement, tu es le premier garçon que je rencontre à qui je parle autant et avec qui je ne vois pas l'heure passé. Tu sais au début je voulais trouver un endroit tranquille sans personne, parce que j'aime être tranquille être un peu seul des fois enfin bref. Tu sais ça me dérange pas que tu sois triste et autre, parce que j'aime bien être là pour les gens. Alors tu sais si ça ne vas pas ça me dérange pas de te rendre le sourire j'aime rendre les gens heureux c'est comme ça chez moi. Humm, je ne sais pas trop ce que je ressens en ce moment sincèrement.

Tu sais tu es différent des autres personnes mais ce n'est pas un défaut pour moi c'est l'inverse c'est une qualité tu sais avec toi j'ai l'impression de pouvoir partagé des choses que j'aurai jamais pensé partager avec d'autre gens. Tu sais tu dégages une atmosphère de sécurité. A te parler on se sent bien ce n'est pas comme les autres avec qui on se sent mal à l'aise je ne sais pas si tu ressens ça. Peut être que tu n'es pas à l'aise mais oui je suis d'accord avec toi j'ai l'impression qu'on se ressemble un peu ....


Réfléchit un moment et ajoute:

- Oui les gens me trouve très spécial mais on n'est comme ça et on n'y peut rien et j'aime être différent car je me sois moi même. Tu être particulier à mes yeux ce n'est pas négatif au contraire tu es particulier pour moi parce que tu es le seul avec qui j’arrive à me sentir bien pour une fois.

dit-elle les yeux remplie d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:49

C'était un moment vraiment particulier. Bizarre il venait à peine de rentrer dans la pièce et parlait que depuis très peur de temps. Le photographe la regaeda dans les yeux en souriant. Il ne savait même pas quoi lui dire, le sourire de la belle le gratifié énormement .. et lui comme un con il ne savait pas quoi lui dire. Son sourire fut sa seule réponse.Il avait un peu peur de se rapprocher d'elle du coup il se recula encore un peu , mais à peine de quelques millimètres.

-Ecoute, tu es vraiment douce, ça me plait tout ce que tu me dis là , mais je ne sais même pas quoi te répliqué? c'est assez innattendue. En venant dans la salle de pause à cette heure ci moi aussi je pensais m'y retrouver seul.. jsuis comme ça aussi , mais au lieu de ça je tombe sur une jolie blonde qui me ressemble.

Kaoru se leva et regarda autour de lui.

- ça ne te derange pas de discuter avec un vieux comme moi?

Et oui il était dans la trentaine désormais, c'était plus le ptit jeune de 16 ans d'avant, c'était un adulte ! et pas qu'un peu, quoi que ça dépendait des jours..

- Dis moi June.. est ce que c'est mal de se retenir? , est ce que c'est mal de refouler ce qui nacquis en nous? .. je m'étais promis de ne plus rien ressentir pour personne.. rien du tout, mais là je te prend d'affection.. je devrais sans doute t'envoyer chier ça serais peut être plus facile.. les sentiments quoi qu'ils soient sont souvent douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mio

Jun Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:36


Jun remarqua son souris destiné pour elle qu'elle lui rendit aussitôt. Elle remarqua qu'il se recula d'elle mais ça ne la dérangeait pas, bien nos contraire elle n’aimait pas être trop proche des gens physiquement, surement dû à son passé. C'est pourquoi elle ne fit aucun commentaire. Elle le laissa parler :


" - Ecoute, tu es vraiment douce, ça me plait tout ce que tu me dis là, mais je ne sais même pas quoi te répliqué? C’est assez inattendu. En venant dans la salle de pause à cette heure ci moi aussi je pensais m'y retrouver seul. Je suis comme ça aussi, mais au lieu de ça je tombe sur une jolie blonde qui me ressemble. "

Elle l'écouta attentivement et se mit à penser:

* C'est vrai qu'il se ressemblait beaucoup. Les gens normal aurai surement eu peur de se ressemblé autant ou sera demandé ce que ça cachait. Mais non, j'ai confiance en lui même si on se connait très peu ....*

Elle le vit se levé mais ne fit aucun commentaire. Elle sentait qu'il n'avait pas finit de parler et qu'il avait encore beaucoup de chose à dire. Elle le regarda marché dans pièce comme s'il allait lui confesse quelque chose d'important. Enfin c'était l'impression qu'il donnait du moins c'est comme ceci que le percevait Jun. Elle entendit ça question qui pour la première fois de ça vie la fis rire légèrement. Elle se calma et le laissa continué à parler. Elle resta bouche bée quand il finit son discours. Elle était perplexe, déstabilisé par ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle réfléchissait un petit moment avant de prendre la parole :

- Non ça ne me dérange pas de discuté avec toi sincèrement. Tu sais pour moi l'âge c'est futile. Qu'est que ça change que tu es 20 ou 30 ou 40 ans hein ? Rien du tout pour moi. Ce n'est pas parce que tu es plus vieux que moi qu'on ne peut pas se parler. Souvent on dit qu'on a plus d'affinité avec les gens de notre âge mais pas forcement regard on s'entend plus bien je trouve non ? On ne fait rien de mal.

On parle juste. Ce qu'il change entre nous c'est que je pourrais être ton élève et toi mon prof mais ça me dérange pas. Ce n'est pas pour ça que j'arrêterai de te parler. Tu sais pour moi ce qui ce n'est pas notre âge mais ce qu'on réellement au fond de nous. Pourquoi cette question ? Tu as peur qu'on nous voit entre de parler ? ca te dérange notre différence d'âge ?

Elle laisse un moment de silence avant d'ajouter:

- J’n’en sais rien si c'est mal ou pas de se retenir. Tout dépend ce que tu veux retenir ou pas. Si ce que tu retiens est pour te protéger parce que tu penses souffrir en te laissant aller alors retient le. Mais est- ce que tu veux retenir cette chose ? La question c'est qu'est que tu veux au fond de toi ? Tu retenir quelque chose pour ne pas souffrir mais peut être qu'un jour tu regretteras tout dépend de la chose que tu veux retenir ... Non ce n'est pas mal de se retenir mais la seul chose c'est de ne pas en souffrir en la retenant. Pourquoi tu penses que c'est mal ? C'est que tu n’as sans doute pas envie de retenir cette chose si tu penses que c'est mal non ?

Elle lui laisse quelque minute de réflexion et continua sur ça lancé :

- Tu sais tu peux m'envoyé chier si tu penses que ça te fera du bien si tu as peur de souffrir envoie moins chier si c'est plus facile pour toi. Je ne t'en voudrais pas même si je ne veux pas me l'avoué au fond de moi je m'attache petit à petit à toi.... Peut être que c'est mal de m'attache à toi mais tu es le seul qui me donne du bonheur. Je l'avoue c'est bizarre mais c'est comme ça. Tu sais je préfère que tu m'envoie chier et avoir mal que de te voir malheureux. Je m'excuse si je te perturbe ou te dérange. Je peux te laissé tranquille si tu en as envie ou faire comme si on ne se connaissait pas si tu veux. Je te le répète pour le principale c'est que les gens soit heureux et non le contraire. Qu'elle genre d'affection éprouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:20

Tout ça devenait de plus en plus compliqué pour lui. Jusqu'à maintenant il c'était posé beaucoup trop de questions sans doute. Sa vie n'avait été que remise en question et prises de tête. Il ne prenait plus les choses simplements comme elle venait à lui. C'est ce que beaucoup faisait et ça facilité clairement la vie. Alors pourquoi se prendre encore la tête. C'est ce que Kaoru se disait en entendant les mots de la jeune femme. Il se retourna vers celle ci. Il l'avait écoutée jsuqu'au bout sans l'imtérrompre une seule fois.

Un pied devant l'autre lentement. Le blond s'avança vers la jeune demoiselle, sa tête ne dirigeaient plus ses geste, c'était son corps lui même qui bougeait. Tout les mots de Jun tourbillonnait dans son esprit, tout son passés disparaissait écrasé par ce sentiments d'être rassuré, d'être en sécurité.. c'était ce que dégagé Jun auprès de Kaoru. Il poa doucement du bou de ses doigts ses mains sur les épaules de l'étudiant. Il savait qu'elle n'aimait pas ça, mais il n'avait put s'en empêcher et il ne comptait pas retirer ses mains . Il la regarda dans les yeux et laissa un moment de silence flotter, il ne voulait pas rompre ce moment. Il aurait aussi aimé se rendre de l'autre côté de la pièce pour fermer la porte à clef.. car ils étaient dans un salle publique et n'importe qui pouvait arrivé à n'importe quel moment.. et là Kaoru les mettrait vraiment dans l'embarrat.

- c'est vraiment très touchant tout ce que tu viens de me dire, je crois que je me prend trop la tête.. je crois que j'ai trop réfléchis et que ça m'a pourrie la vie.. j'ai évité chaque opportunité après tout ça jusqu'à maintenant, mais quelque chose me dit que cette fois ci je ne dois pas laissé partir ma chance.

La voix de l'homme était basse ,douce, mais aussi masculine. C'est sur le blond à la base était gay mais il n'avait jamais été eféminé, c'était un vrai garçon ! Sentimentale peut être mais un vrai.

Ses yeux verrons commencèrent a admirer les cheveux de la belles, puis ils deecendrèent sur son visage pour détailler chaque détails de son être, que lui arrivait t-il? son coeur battait de plus en plus fort.. Encore un coup de foudre? impossible.. il devait reculer, mais pourtant il ne pouvait pas le faire, pourquoi laisser partir cette chance comme il l'avait si bien dit. Il laissa ses mains posés sur ses épaules sans rien faire de plus pour le moment*

- Jun j'ai le sentiments que... tu seras souvent là pour me remonter le morale.. je le sais.. et.. ce que j'éprouve en ce moment même est indescriptible a vrai dire.. je pense que je délire un peu..

Sans dire un mot de plus, il se penchat et déposa ses lèvres contre les siennes très doucement, chastement. Le baisé dura a peut prêt une dizaine de secondes à moins que celle ci ne le repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mio

Jun Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

Elle le regarda parlé et l'écouta attentivement. Ces mots la perturbaient un peu. Elle se posait tout plein de question bizarre à ce moment là. Mais essai d'oublier ou plus tôt de mettre de côté ces questions pour plus tard et de le laissé finir ça conversation. Jun commençais légèrement à réagir et à comprendre la situation ou elle était. Il fallait l'avoué au début elle avait ignoré ce qui lui pendait au bout du nez mais maintenant que c'était réelle. Elle commençait légèrement à paniqué au fond d'elle.

Elle le vit se rapproché d'elle. Elle aurait du bougé, faire quelque chose mais elle se sentait oppressé comme si tout son corps refusait de bougé au fond d'elle une partie d'elle refusait de partie car le voir se rapproché d'elle lui plaisait. Mais il y avait se sentiment de peur qui l'envahissait un peu plus.

Elle sentie ces yeux se fixé au sien. Elle aimait son regard gentil et adorable qu'il exprimait mais ça ne la réconfortait pas sur ce qu'il pouvait se passé à ce moment. Elle commença avoir le ventre noué de peur. Jun ne posait aucune questions sur le faite quelqu'un pouvait les surprendre non elle avait trop peur. Ca recommence se dit elle ? Non je ne veux pas revivre ça.... Pourquoi moi ? Qu’est que j'ai fait pour mériter ça ? Mon dieux s'il vous plait aidé moi je vous en supplie. Jun sentie sa main se poser sur son épaule.

Elle frissonnait littéralement. Elle ne se sentait pas bien, peu à peu les images revenaient dans sa tête. Elle voulait les oublier mais elle ny n’arrivait pas c'était trop dure. Elle tremblait de plus en plus. Elle n'osait pas bouge. Elle ne voulait pas lui faire mal, ni le repoussé mais ça lui faisait trop mal. Elle avait l'impression de subir une deuxième fois tout ce qu'elle pensait avoir cicatrices, ce qui n'était pas le cas. Elle ne voulait pas qu'il remarque ça détresse, son mal être. C'est pourquoi elle ferma les yeux et serra le plus fort possible ses poings pour se contrôlé.


Ses ongles commençaient à rentrer dans sa paume de main. Elle le senti se rapproche un peu plus d'elle. Mais c'était plus fort, elle ne voulait pas le rejeter ni lui faire de mal. Elle essaie de se contrôle au maximum qu'elle pu.... Elle sentit ces lèvres se posé sur les siennes. Elle ne bougea pas d'un pousse, mais son corps tremblait vachement et son visage était légèrement blanc. Le temps s’écoula lentement.

Elle ressentit son cœur battre contre elle, ce qui la rassura légèrement et l'aida à oublier les images qui re-défilaient en elle. Jun n'en pouvait plus et légèrement et gentiment, elle recula ses lèvres des siennes. Elle était toujours aussi proche de lui. Elle resta un moment silencieuse. Elle ré-ouvrit les yeux à moitié humide. Elle dit d'une petite voix timide, triste :


- ... Je .... Excuse-moi Kaoru .... Je .... Ne te rejette pas tu sais c'est juste que ... je ne peux pas c'est trop dure pour moi. ça fait trop mal..... Je ne veux pas revivre ça une deuxième ....

Elle avait du mal à garder son calme et ne pas pleurer. Quelques larmes légèrement dégoulinaient sur son visage discrètement et elle ajouta:

- Ce n'est pas de ta faute.... ca viens de moi. Je ne peux pas dire le contraire je suis bien avec toi mais..... C’est trop dure.... Je pourrais jamais oublier ça.... pardon Kaoru pardonne moi ....

Ces mains lui faisaient trop mal. Elle avait trop serré et les marques de ses ongles apparaissaient sur la paume de ses mains. Elle respira profondément pendant un moment et se calma et dit le regard lointain :

- Kaoru merci d'être là et de montrer que la vie peut continuer. Avec toi tout semble possible et se sentiment la, que je ressens en moi me fait du bien et je pourrais jamais assez te remercier pour me faire ressentir ce sentiment là ....
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:32

En l'embrassant il avait ressentit le tremblement de la jeune femme. C'est pourquoi il ne c'était pas attardé contre sa bouche. Doucement il retira ses mains de ses épaules mais alla es placer sur ses mains qu'il caressa doucement pour qu'elle arrete de se faire du mal. Il se recula ensuite et lui sourit. Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait .

- Je suis désolé .. je ne sais pas trop ce qui m'arrive.. je ..

Le blond posa sa main sur son propre visage pour se le cacher un petit peu face à elle.

-Tu voudrais qu'on aille ailleurs?, les autres élèves pourraient arriver à n'importe quelle moment, se serais bien.. qu'on parle un peu, j'ai l'impression que tout les deux, nous avont peut être beaucoup de choses à nous dire , en tout les cas j'en ai beaucoup envie.. je pense , je suis pret a me soulager de mon passé.. et c'est a toi que j'ai envie d'en parler, après je peut comprendre que tu refuse, ça semble quand meme louche que je te propose ce genre de chose, enfin sache que je ne suis pas du genre a faire plus qu'un baisé, et puis je n'ai pas envie de te faire peur, j'en ai assé fait comme ça. Et j'en suis vraiment désolé.


Kaoru reste en face d'elle en se frottant son propre bras assez nerveux. Il espérait qu'elle accepterait, car déjà des élèves pénétré dans la salle de repos. Il les regarda et les saluat d'un signe de tete , puis se retourna vers la jeune femme à nouveau et attendit sa réponse.Il sortit en sa compagnie et regarde dans le couloir, ou pouvait t-il l'emmener? .. il ne savait pas trop, il ne pensait qu'à sa chambre, mais ce n'était pas le lieu approprié .. quoi que il lui demanda donc.

- Sa te generais si nous allions dans ma chambre? c'est le seul endroit ou nous ne seront pas dérangé , mais ça fais un peu louche.. du coup je réfléchis a un autre lieu, tu n'aurais pas une idée?

Kaoru était étrange de vouloir changer de lieux comme ça, mais il était ainsi et on ne le changerait as.p
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mio

Jun Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:10

Jun le regarda avec le sourire. Elle c'était calmée et reprend son visage normalement. Ses mains lui faisaient mal mais ça allait passer comme d'habitude. Elle était gêné qu'il s'en voulait alors qu'elle savait qu'il ni était pour rien mais elle n'arrivera jamais à parler de ça avec quelqu'un. De puis le temps elle l'avait caché à tout le monde et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aurait le courage de se confessé quoi que on ne sait jamais. Elle dit :

- Hey Kaoru ce n'est pas de ta faute mais de la mienne tu ni es pour rien je te dis. D'accord alors arrête de paniqué veux tu.

Elle l'écouta parlé. Elle resta un moment pensif3. Elle vit les gens leur faire un signe de tête. Elle laisse kaoru l'emmène en dehors de la pièce et dis :

- Humm .... Je ne sais pas quoi te dire Kaoru.... Je suis paumé de tout ce qui se passe entre nous .... Ou peut être que je préfère être paumé .... Kaoru je n'ai pas peur de toi tu sais.... Tu me rassure.... sentir ton cœur battre ma rassure. Mais je ne supporte pas qu'on me touche c'est comme ça et sa restera comme ça et ça n'a rien avoir avec toi je te l'assure tu es adorable avec moi. Tu sais ..... Je n'ai jamais ... enfin tu vois ce que je veux dire enfin du moins pas réellement .... Ma vie est compliqué et elle sera toujours compliqué on peut rien pour ça et personne ne peux changer ça quand le mal est fait le mal reste pour la vie et vous détruit c'est ainsi qu'est fait la vie et faut vivre avec ....

Elle resta pensive et ajouta :

- Humm.... ça te dérange qu'on nous voit ? Tu as peur de quoi ? De notre différence d'âge ? Humm si tu veux te confié il ni a pas de problèmes je veux bien t'écouter, mais ne me demande pas de me confier. Désolé j'en suis incapable et puis je n’en ai jamais parlé et c'est mieux ainsi.

Elle resta perplexe quand il lui demanda si ça ne la dérangeait pas d'aller dans ça chambre. Elle ne répondit pas tout de suite et finit par dire:

- Désoler.... mais je ne préfère pas aller dans ta chambre pour plusieurs raison. Mais on peu trouver un endroit tranquille dans le parc si tu veux ?


Elle hésita un long moment mais comme il ne répondit pas tout de suite. Elle ne lui laisse pas non plus le temps de répondre. Timidement et un peu stresse, elle lui pris légèrement la main et l'entraina vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:46

- Mais je ne panique pas.. En réalité, j'ai surtout peur du contact humain peut etre, après tout ce qui est arrivé dans le passé, que des catastrophe.

Le jeune photographe, lui dit alors tout ça en marchant. Les mains a présent dans les poches il marchait tranquillement à ses cotés. ça lui faisait bizarre de marcher avec une femme, ça ne lui sans doute jamais été arrivé. Kaoru ne marchait pas trop vite, il avait du temps mais surtout s'il marchait trop vite il serait trop essouflé. Le blond vivait avec un seul poumon et du coup après n'importe quel petit efforts il galéré a respirer.

- Ce n'est pas une question de ne pas etre vu, ça met égale d'ailleurs, mais j'ai horreur d'etre dans un endroit avec plus de trois personnes. Ironique pour une personne qui sera très bientot officilement professeur, ça va etre dur..


Un rire passa ses lèvres. Il était vraiment un homme tromatisé, il avait vraiment honte de lui dire tout ça. Mais il se sentait libre pret d'elle.

-Et puis tu sais...j'ai adoré sentir aussi battre ton coeur, j'ai vraiment l'air d'un pédophile, je devrais avoir honte.. mais c'est vrai. Et puis tu semble tellement souffrir pour cette chose qui a du beaucoup te causer de soucis..

L'homme et la femme arrivèrent rapidement dans le parc qui était non loin du pensionnat, ils allèrent se poser sur un banc. Kaoru regarda le ciel, celui ci était vraiment bleu, il faisait beau et le soleil tapé assez. Le blond supporté assez mal la lumière à cause de son oeil aveugle, il baissa donc les yeux puis sourit a Jun.

- Il fait beau aujourd'hui.

Il retira sa veste pour se mettre en t-shirt, un t-shirt emple. Les bras de Kaoru étaient fins , pas trop musclé, peut etre un peu trop fin pour un homme aussi. Il semblait sué beaucoup et etre essouflé, très etrange vu le peu de distances qu'ils avaient parcourut tout les deux.

- Tu sais combien de temps il m'a fallut pour que j'accepte le contact d'un humain sur moi? je veux dire un simple touché comme un tapottement.. je dirais humm... 10 ans, c'est beaucoup ? non? et je pense que c'est quelque chose d'imortant pour un humain... Alors je t'aiderais a te guerir de ce mal .. c'est impossible de vivre comme ça..

Le garçon s'avachis contre le banc et fermit les yeux.

- Un passé lourd est dur a porter..Voiilà que je deviens phylosophe.. haha
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Jun : Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: PV Jun : Retour dans le passé   PV Jun : Retour dans le passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Jun : Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Internat :: Salle de repos-
Sauter vers: