HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Shiroi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Présentation Ayame   Ven 14 Déc - 18:37

[Ayame Shiroi]




Nom : Shiroi

Prénom : Ayame

Surnom : aucun ( pour le moment ^^ )

Age : 16ans va sur ses 17

Taille : 1m60

Poids : 50kg

Nationalité : Japonais

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Bisexuel

Profession : étudiant

Caractère : Ayame est quelqu'un de très calme, voire trop, il ne sort jamais ou rarement. La plus part de son temps libre est passé dans sa chambre à lire des livres ou à écouté de la musique. C'est quelqu'un d'assez distant par rapport aux autres, il n'aime pas spécialement la compagnie de ses camarades de classe. Mais il peut se montrer gentil envers des gens qu'il aime bien. Son principal trait de caractère est sa grande timidité qui l'empêche d'aller vers les autres.

Description physique : Ayame n'est pas très grand pour son âge ( à peine 1m60 avec ses grosses chaussures ) il est plutôt fin et à un visage doux mais froid, ses yeux gris clair renforce cette impression de distance quand on lui parle. Il a des cheveux bruns foncé presque noir qui tombent sur ses épaules, quelques mèches lui barrent le visage et le rend assez séduisant. Il garde toujours une expression neutre sur le visage.

Look : Ayame est quelqu'un d'assez classique. Mis appart ses cheveux longs on ne peut pas vraiment dire qu'il appartienne à un "style" bien particulier.
Habituellement il porte une longue veste qui lui va jusqu'aux genoux, une chemise foncée et un pantalon noir.
Sous sa chemise il cache un petit collier en argent avec une main de Fatima.

Signes particuliers : Quand Ayame ressent une émotion forte ses yeux d'habitude gris vire vers un tein plus bleuté.

Attitude : Ayame évite le plus souvent de se retrouver dans les bains de foules. Il est assez renfermé. Se met dans un coin pour y lire tranquillement et si quelqu'un vient l'embêter lui fait comprendre gentiment qu’il n’a pas besoin de compagnie. C’est quelqu’un d’assez froid envers les autres et cela se remarque assez vite dans son attitude.

Tics/Manies : Joue avec ses cheveux quant il s'ennuie.

Aimes : Ayame aime les sucreries , lire des livres en paix , que les gens comprennes qu'il ne veut pas de leur compagnie ou au moins qu'ils ne le dérange pas pendant qu'il veut resté seul ( se qui est fort fréquent ^^ ) mais il cherche aussi la personne qui saura réchauffer son cœur.

Aimes pas : La nourriture piquante, les midinettes, la mode en général, les gens collant , que les gens le prenne pour une fille ( même si il est fort androgyne ) les moqueries ou la discrimination se genre de chose l'énerve fortement.

Histoire : Ayame vient d’une famille aisée, ses parents sont les propriétaires d’une grande firme d’informatique. Et pour cela ils ont toujours voulu que leur fils unique aille dans des hautes écoles et ai droit aux meilleur. Mais Ayame n’est pas de ce genre la, il n’aime pas se sentir supérieur aux autres. Ses parents malgré les apparences ne s’intéressent qu’a ses études et qu’ils soit toujours le 1er de la classe. Qu’il rapporte les meilleurs points. Mais ses rêves les intéressent peut, de plus Ayame lui rêve d’aller en artistique et de pouvoir peindre quant il le veut, se n’est pas parce qu’il a des parents dans l’informatique que lui aussi doit aimer les nouvelles technologies ! Ayame est plus littéraire et peinture lui … mais rien y fait ses parents lui prédestine un avenir à la tête de leur entreprise.

Mais parlons un peu de son enfance ^^ :
Dés sa plus tendre enfance Ayame était déjà un enfant très timide, en classe il ne parlait à personne et jouait dans son coin, on croyait même qu’il était muet ( du moins ses professeurs ). Quand un de ses petits camarades venait et essayait de jouer avec lui il le repoussait et allait se mettre dans un autre coin. Mais cette attitude agressive n’était qu’une façade pour cacher sa véritable personnalité de « grand timide » .
À l’âge de 7ans ses parents on déménagé et Ayame a du changer d’école, ça ne le dérangeait pas il ne s’était fait aucun amis. Dans cette nouvelle école il décida de se faire des amis et s’efforça de ne plus être aussi méchant avec ses camarades. Il fit la connaissance d’un jeune garçon, d’un an son cadet, et se lia d’amitié avec. Ce fameux garçon s’appelait Kakera yamu il venait lui aussi d’une famille un peu plus aisée et comprenais parfaitement Ayame ( pour son plus grand plaisir ). Ils firent leurs années ensemble, inséparable jusqu’au jour ou … de nouveau les parents d’Ayame décidèrent d’aller vivre en centre ville … se fut le plus grand choque dans la vie du jeune garçon qui avait à cet âge la 11ans.
Une nouvelle année commençât et Ayame était triste et mal alaise arriverait-il à trouver un nouvel ami qui le comprendrait aussi bien que Kakera ? Quand il rencontras ses nouveaux camarades Ayame redevins distant et se referma sur lui-même ce qui lui valut des critiques et des injures, et oui les enfants peuvent être très méchants étant jeune. Se fut les pires années qu’il vécut.
À 13ans ses parents voyant ses notes baissées décidèrent qu’il prendrait des cours particuliers. Il eu droit « bien sur … » au meilleurs professeurs. Ayame se renferma complètement et ne vivait plus que pour ses études … il ne voyait plus aucune personne de l’extérieur, pas une personne de son âge …il désespérait et ne s’échappait que dans la lecture et dans les tableaux qu’il peignait. Il se vouait une passion sans borne pour la peinture son seul moyen d’expression. Un jour, durant un des rares dîner partagé en famille, il éclata et dit à ses parents qu’il en avait mare de vivre exclu de toute civilisation et qu’il voulait retourner dans une école normale. Ses parents un peu choqués par cette soudaine rébellion ( ils ne s’occupaient pas de lui ils ne pouvaient donc pas voir à quel point Ayame était mal ses temps si ) acceptèrent après plusieurs jours de concertation et l’envoyèrent en internat dans un collège réputé.
Et voila ou en est Ayame après 3ans de « prisons » chez lui il arrive dans une nouvelle école … seul.

Vous



Age : 16ans

Ville : quelque part en Belgique :p

Ou avez vous connu le forum ? grâce à Kaoru =)

Code:Code bon!(Validé par Tara)


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Présentation Ayame   Ven 14 Déc - 18:54

bon jsui desoelr mais je vais faire mon admin vache bon.. rajoute quelque truc dans un peu de otut en faite xD .." mauvaise admin" ^^'' regarde dans le reglement enfin dans cette parti ya des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Présentation Ayame   Ven 14 Déc - 18:54

Ok ! Quelques fautes d'orthographe... Mais rien de bien méchant.

Tu respectes les lignes, mais je te demanderais d'en dire un peu plus sur Ayame. Que font ses parents dans la vie ? Pourquoi sont-ils aussi sévères envers lui ? Pourquoi avoir choisit l'art ? etc...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Présentation Ayame   Ven 14 Déc - 20:30

erf.. ta pas rajouter plus ^^' mais bon je peu comprendre c'est la premiere fois,.. je te alide mais quand tu fait des rp tu doit faire pas moin de 5 lignes allez amuse toi bien et soit le bbienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Ayame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: