HITARU YAOI

un forum rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

se retrouve sur le toit ....[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Mio

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: se retrouve sur le toit ....[Libre]   Mer 26 Mai - 19:29

Jun venait juste d'arrivée dans ce nouveau établissement, qui lui paraissait pas mal à première vu de l'extérieur bien sur. Elle n'avait que pour bagage un petit sac en toile qu'elle portait sur son épaule droit. D'un geste élégant, elle ouvrit la porte du portail, qui dans un bruit se mis ta grincé et pivota pour la laisser entrer. Elle pénétra sur un chemin pavé entouré de magnifique jardin. Elle referma la porte derrière elle le sourit aux lèvres. Eh oui ! Elle avait bien choisi ça journée pour faire son entrée sous un temps magnifique pour une fois. Elle marchait en silence en regardant autour d'elle ce paysage qui la fascinait. Pour la première fois de ça vie, elle se sentait enfin libre comme l'air. Comme si elle pouvait atteindre du bout des doigts le ciel et en palpé tout son intensité de bonheur. Elle continua de marché, vers la halle. Elle respirait profondément les différents mélanges de senteur qu'on pouvait trouver en parcourant ce chemin. Enfin elle arriva dans la halle, qui était immense à son gout. Du moins elle n'avait pas l'habitude de voir tant de belle chose et de grandeur. Elle n'avait aucun sentiment de regrette de c'être exilé de chez elle, de tout façon l'atmosphère chez elle l'étouffait, chaque jours un peu plus. C’est ainsi qu'elle se sentait libre comme un oiseau. Elle s’assit sur un banc qui se trouvait dans la pièce à ce moment précis. Elle déposa à côté d'elle son sac en toile. Puis se mit à rêvasser pendant un long moment. Effectivement, elle était sur un petit nuage pendant un sacré bout de temps... Puis elle finit par sorti de sa crise démentiel. Elle se leva intéressé par ces escaliers et s'enfonce dans l'établissement à se perdre dans les couloires. Elle erra dans les couloires pendant plus d'une heure environs et finit par se retrouver sur le toit de cette école. Elle s’assit sur le rebord du toit et fut stupéfait de voir que le soleil c'était couché et qu'il faisait sombre, juste éclairé par les étoiles et la lune. Elle avait les pieds en compote. C’est pourquoi elle défait une de ses chaussures et l’enleva. Puis sans faire exprès elle lâchait ça chaussure qui tomba du toit. Elle soupira agacé et en espérant que personne n’ai reçut la chaussure sur le coin du visage. Enervé et fatigué du voyage, elle sorti de sa poche un paquette de cigarette et en alluma une pour se décontracté. Néanmoins c’était rare qu’elle fume, mais ça lui arrivait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soïchiro Abe
Directeur

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: se retrouve sur le toit ....[Libre]   Mer 26 Mai - 23:01

[Je vois que c'est libre alors je me permets ^^]

Le directeur venait de raccroché le téléphone en soupirant. Il venait de retrouvé son meilleur ami et n'avait pu lui refusé de lui rendre son poste de professeur dans son établissement. N'importe qui d'autre aurait probablement dit non après ce que Hiro avait fait par le passé. Mais il lui avait accordé une "fleur" car celui ci était cher à ses yeux et il ne pouvait lui refusé un service. Néanmoins, il ne va pas s'en dire, qu'il ne pensait pas avoir fait une erreur dans sa décision. S'il devait s'en mordre les doigts encore une fois, ce serait sûr, il ne le reprendrais plus. Après tout, on abandonne aps son poste sans rien dire pendant trois ans !

Il s'affala sur la chaise noir de cuir de son bureau, repoussa sa longue crinière noire en arrière et ferma les yeux. Il s'inquiétait de l'avenir de son école, ce qui fût normal pour un directeur aussi aimant que lui. Jamais il ne montrait son dévouement à personne, et pourtant, il le savait, cette école était tout ce qu'il possédait de cher à ses yeux. Il ne pourrait s'en défaire et éspérait qu'elle ne tomberait pas à l'abandon dans le futur. Ou sinon, qu'adviendra t-il de lui ?

Il décida de faire un tour dans les couloirs afin de se reposer sur tout le tapage bruyant des élèves. Cela le rasurait à chaque fois, les cris, les rires, les disputes, etc. Il aimait chaque recoins, et il connaissait son établissement sur le bout des doigts. Il avait un souvenir pour chacun de ses étudiants, même s'il ne l'avait jamais rencontré en vrai, il se souvenait de chacun des dossiers jonchant dans son bureau. Il sourit en voyant des jeunes courir dans la grande cour. Les mains dans les poches, il marchait lentement et sans faire attention à rien. L'année n'avait pas encore vraiment commencé et les seuls étudiants déja présent, étaient à peine venu pour emménagés dans leurs dortoir. Dans quelques jours seulement, le tracas des études se fera ressentir à leurs contacts.

Ce fût dans sa rêverie qu'il fut dérangé par une chaussure tombant d'on ne sait où... Devant lui, manquant de le percuter de plein fouet. Il visionna la chose sur le sol face à lui et leva les yeux vers le batiment d'où elle serait apparement tombé. Qui s'amuserait à jeter ses soulier par les fenêtres ? L'année n'ayant pas encore tout à fait commencé, il savait que celle ci ne pouvait être tombé d'une salle de classe. Il ramassa alors la chose avec un peu de dégout dans le visage. Oh il n'aimait pas touché les affaires personnelle d'autrui et encore moins quand il ne savait pas de qui cela pouvait venir.

D'une bout des doigts, il tendis severement le bras pour ne pas que le soulier ne soit trop près de lui et monta lentement vers le toit de l'immeuble. la personne à qui appartenait cette chose, l'entendrait ! Arrivé sur place, il trouva effectivement la porte qui menait au toit entre ouverte. Bien qu'il fut interdit à tout étudiant de venir ici, pour des raisons de sécurité, il y en avait un qui avait dépassé le reglement et cette personne méritait une punition. Même si l'année ne débutait que dans quelques jours, le reglement de l'établissement lui ne changeait pas !

En ouvrant la porte, le vent lui ébourrifa les cheveux, la brise le calma légerement. Le temps était radieux et après tout, qui n'aurait aps été tenté de monter ici pour apprécié la vue ? Il regarda à droite puis à gauche et vis cette jeune fille qui fumait dans un coin. Il s'avancat vers elle sans faire de bruit et jeta ce qui apparement lui appartenait, près d'elle. Il la fixa un moment et déclara sur un ton autoritaire mais pas du tout méchant :

- Je pense mademoiselle, que pour une arrivée, vous êtes en train de faire fort ! Sans compté le fait que j'ai faillit me faire tué par votre chaussure, vous avez déjà dépassé les limites du reglement de l'établissement !

En effet, il était interdit de fumer dans l'enceinte du lycée, et pour cause, les mineurs ne doivent pas fumer !

il la fixa un long moment avec ce regard percant qu'il avait quand il était étonné. Il ne se souvenait en effet, plus d'avoir pu ouvrir le dossier de cette demoiselle. Lui qui n'oubliait jamais rien, avait oublié le visage de cet élève...

- Quand vous aurez fini votre cigarette, veuillez me retrouvé dans mon bureau. Une punition s'impose à tous les hors la loi...

Il avait sourit à sa phrase, puis c'était retourné les mains dans les poches. Après un pas, il stoppa et continua :

- Votre nom ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jun Mio

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: se retrouve sur le toit ....[Libre]   Ven 28 Mai - 22:22

Jun regardait le ciel parsemé d’étoiles. Un vent frais caressa son visage tendre. Mais, elle ne bougeait pas d’un poile, trop absorbé a contemplé cette nuit magique. Elle se sentait en apesanteur comme si elle avait décuplée des dons d’apesanteur. Tout ceci n’était que rêve et espérant. Elle retombait lourdement dans la réalité quand elle entendit un bruit. Elle détourna brièvement son regard. Jun fut surprit de voir ce vieux jeune homme. Comme à son habitude elle plongea son regard dans les prunelles de ce dernier. Pendant, un long moment, elle resta silencieuse tout en le fixant intensément. Puis, il finit par lui jeter la chaussure par terre.

- Qu’elle délicatesse !

Jun, ne détourna pas ses yeux du jeune homme quand il jeta la chaussure comme un chien. Aucun sentiment n’apparaissait sur son visage. Elle restait neutre comme si rien ne l’atteignait. Même si c’était le contraire. Effectivement au fond de son cœur se formait une incompréhension de cet individu et une pointe de colère émergeait légèrement en elle. Après l’avoir laissé faire son long et ennuyeux discours ou elle n’avait pas une seule fois détournée ses prunelles des yeux du garçon. Quand il finit par lui demander son nom. Elle dit :

- Vous ne me connaissez donc pas la politesse ? Sachez chère monsieur que ma chaussure à glisser de ce toit. Vous vous demandez pourquoi je l’es enlever c’est simple. Je vais vous raconter mon histoire. Tout à commencer il y a deux heures auparavant je suis entré dans votre magnifique établissement. Je dois l’admettre vous avez bien arrangé les choses ici. Vous avez du gout m’enfin vous n’avez aucune tolérance au niveau du règlement. Enfin bref passons, je suis arrivé dans la Halle et je suis restée une bonne heure et comme personne ne venait. je n’allais pas rester une éternité donc j’ai essaye de cherche votre bureau en vain. Après avoir galopé dans les couloires, pendant plus d’une heure environs, j’ai finit par trouver cette porte et je me suis dit que peut être elle amenait à un autre étage.

- Voila pourquoi je me suis retrouvé ici et comme j’étais fatigué j’ai enlevé mes chaussures. Comme je porte la poisse depuis mon tout jeune âge. la chaussure est tombé par terre et voila comment elle est tombé sur vous. Et vous allez me punir pour ça ? alors que je ne connaissais même pas le règlement et puis il n’y avait aucun écriteaux qui marquait que c’était interdit et si vous auriez marqué le chemin jusqu'à votre bureau s’aurait été mieux, mais non rien du tout. Mais si je suis un hors la loi comme vous dit la moindre des choses c’est de connaitre le règlement et de le signé non ? normalement c’est comme ça, si je ne me trompe pas donc réellement je ne suis pas un hors la loi puisque je ne connaissais pas les lois ! Donc vous ne pouvez pas me punir pour un truc que je ne pensais pas que c’était interdit. Mais le plus troublant c’est vous Monsieur le Directeur. Comparer à vous je sais qui vous êtes.

Dit elle en tournant autour de monsieur puis se tus de sa long histoire qu’elle venait de lui raconté. Elle devait être surement la premier à réussir à déstabilisé le Directeur.
Soïchiro Abe
Directeur

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: se retrouve sur le toit ....[Libre]   Lun 31 Mai - 1:57

Il resta planté là, les mains dans les poches à écouté la jeune fille d'une oreille. Il ne comprenait même pas la moitié de ce qu'elle disait tellement il s'enfoutait. pendant son monologue qui lui semblait interminable, il se surpris à baillé. Il regarda sur le côté avant de l'examiné elle. Blonde, mignonette. Elle était même plutôt jolie. Mais qu'est ce que parlait !!
Les rgles, il n'y pretait pas vraiment attention, pour tout dire, elle l'avait enervé en lui jetant sa chaussure dessus. Il voulait juste imposé sa avolonté dans son établissement, comme tout bon meneur. Il posa son regard en profondeur dans le sien tout en se rapprochant un peu. Elle bougeait trop et lui donnait le tourni.

Il lui attrapa le bras afin de pouvoir bien la regarder dans les yeux. Sans y mettre trop de force, il l'empoignat afin de la mettre en face de lui. Et son visage tout près du sien, il lui dit

- Vous parlez trop mademoiselle... Et je ne suis pas de ceux qui écoutent attentivement !

Il la tira un peu plus vers lui et jeta son regard vers son decoleté. Joli lui semblait-il.

- C'est bien dommage que vous ayez une langue aussi pendu

Puis il la relachât et se retourna afin de ne pas s'eternisé ici.

- Faites vous parti de cette minorité d'élèves qui ne possède pas un plan de cet établissement ? Ou alors êtes vous assez bête pour essayé de faire entendre raison à un administrateur ?

Il fit un pas devant lui, jeta la mèche de cheveux qui était venu le gêner en arrière et se retourna pour lui offrir son plus grand sourire narquois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jun Mio

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: se retrouve sur le toit ....[Libre]   Lun 31 Mai - 21:52

Jun l'écoutait toujours en le regardant dans les yeux. Mais quand il se rapprochait d'elle, Jun se reculait, un peu paniqué surment du au agissement de son père d'acceuil. Elle sursauta vivement quand ce dernier empoigna son bras même si c'était avec une douceur et sans mal. Plien de souvenir vien surmerger son esprit. Ce qui déstabilisa encore plus Jun avec ce directeur qui ny ressemblait pas du tout. Elle se mit à pensée :

° C'est quoi se directeur ? ma parole il faut tout revoir chez lui ? Il n'a aucun gout! Il me tape sur les nerfs celui là°

Elle frisonna légèrement en le sentant encore plus près d'elle. Puis quand elle finit par comprendre que cette ergument venait de regarder dans son décolleté, elle s'énervait en silence au fond d'elle. Elle le vit se retourner vers elle avec un sourire narquoi. C'était surment la dernière chose qu'il aurai du faire. La colère accumulé en elle se mit à bouillé en elle. Elle ne fit ni une ni deux, d'un pas rassuré elle s'approche du directeur. D'un geste violent, elle giffla de plien fouet sa joue droite de ce dernier. On enttendis un claquement sonore. Puis le silence revient, après être légèrement défoulé elle lâcha d'un ton joyeux:

- Sa vous apprendera à regarder mon décollecté ! j'espère que vous vous etes bien rincé l'oeil ! Eh vous vous savez vous manqué de tacte et de manière! Vous vous prenez pour qui! vous croyez que vous me faires peur! faite moi rire! pourquoi qui vous vous prenez pour jugé les gens ? tout ça parce que vous êtes un directeur ? oui un directeur comme titre mais en pratique c'est autre chose! regardez vous avant de parler!

Elle le fixa d'un regard noir. Jun se rapprocha de lui de très près. Le souffle court et la respiration haletante de l'énervement.
Soïchiro Abe
Directeur

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: se retrouve sur le toit ....[Libre]   Mar 1 Juin - 0:19

Après avoir reçu une gifle de la jeune fille, il se frotta légèrement la joue, le sourire toujours sur le bout des lèvres. Il la fixait comme s'il la dévorait du regard. C'est sûr, il ne s'était pas attendu à cette réaction, mais la tournure que prenait les choses l'amusait. Il ne le savait que trop bien qu'il n'était pas le directeur parfait, et de surcroit, qu'il n'avait pas forcément toutes les qualités requises pour géré un établissement scolaire, mais il aimait cette école et il ne comptait pas s'en défaire malgré toutes les critiques qu'il pouvait recevoir. Et de toute façon, il ne prêtait pas attention aux regards des gens. S'il y avait une chose qu'il avait bien appris dans la vie, c'était de ne pas faire attention à ce que les autres pouvaient pensé d'autrui. L'homme n'était qu'un suiveur qui se contentait de courir après un idéal caricaturé par son imagination. On avait défini un code de bonne conduite dans l'espoir que tout le monde le suive mais en fin de compte, la vie n'était pas tel un téléviseur, elle ne possédait pas de mode d'emploi et qui était bien placé pour dire si le bon comportement était un tel ou un autre ?! Après tout, si on avait décidé que le meurtre fut correct dans certaines circonstances, est ce que tout le monde approuverait ceci également ?

C'était bien pour ce genre de chose que Soï se contentait de resté lui même dans toutes situations. Il ne possédait pas de bouton "off" et s'aimait à cultivé cette différence. Peut etre était ce pour cela qu'il avait peu d'amis. Mis à part Hiro, qui était enclin à supporté son caractère disont, spécial ? Si ce ne fut un être encore plus abject et méchant que lui ? Mais il restait une différence entre les deux, Hiro était bon comédien et il s'aimait à charmer les autres afin de pouvoir mieux les jeter par la suite. Bien que son changement fut radicale depuis sa rencontre avec le jeune Kaoru. Le directeur souffla en pensant cela. Son ami avait changé et il ne l'approuvait pas totalement, mais que pouvait-il y faire ?

Il n'écouta même pas la jeune fille le sermonner. Il baissa le regard encore une fois vers son décolleté. Après tout, en y parlant, elle l'avait incité quelque peu non ?! Il la laissa se rapproché de lui sans rien dire, la main toujours posé délicatement sur sa joue. Les secondes passaient à vitesse grand V, il pouvait entendre son souffle pas si loin de lui. Il tourna la tête sur le côté comme pour réfléchir et lui aussi se rapprocha un peu plus d'elle, il avancat son visage près du sien, assez près pour qu'elle sente son souffle sur sa peau. Ses lèvres vinrent frôlé le lobe de son oreille droite dans un chuchottement.

- Vous avancez bien des choses demoiselle, mais je ne suis avant tout qu'un homme...

Puis ses bras vinrent l'enlacé brusquement mais sans aucune violence pour autant, et sans plus attendre, il vint poser ses lèvres sur les siennes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jun Mio

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: se retrouve sur le toit ....[Libre]   Mar 1 Juin - 21:51

Jun reprenait peu à peu sa respiration mais aussi ses esprits. Il fallait bien l'avoué ce directeur l'épuisait. Mais il n'y avait pas que lui, les courbatures de la journée et du voyage qu'elle avait parcourut pour arrivé jusqu'ici se ressentaient tout le long de son corps. De tant s'en tant elle grimaçait sous la douleur de ses pieds qui se faisait ressentir de plus en plus. Mais resta tout de même face à ce grossier personnage. M'enfin même s'il avait beaucoup de défaut elle ne pouvait pas lui reprocher d'être ainsi. Au fond même s'il était arrogant avec elle, il avait en lui une petit chose qui lui donnait un peu de sympathie.

Du moins c'est ce qu'apercevait Jun. Il pouvait bien se montrer arrogant voir méchant en vers elle au fond elle le savait il se donnait juste un genre. effectivement, Jun pensait que ce dernier se cachait derrière un masque surement du à un passé douloureux. Elle ne perdait pas espoir à le remettre dans le droit chemin même s'il faut avoué qu'elle avait déjà échoué auparavant avec d'autre personne. Elle sorti de son inattention quand elle le vit bouger ses yeux et à regarder son décolletté. Elle soupira et lâcha :

-Ma parole vous n'est qu'intéresser par mon corps ? sacher que je suis une élève de votre établissement et non un de vos jouet

Avait elle claqué amèrement de sa voix douce et angélique. Elle finit par examiner en détaille les traits de son visage qui lui apparaissaient exprimer un sentiment d'amusement, du moins c'est ce qu'elle en avait conclue avant que monsieur daigne tourner son visage. Elle le sentit se rapprocher un peu plus d'elle. Une sensation bizarre lui parcourra le corps. Elle sentait son souffle s'engouffrer sur son coup et son visage ce qui réchauffait agréablement son visage, refroidit par la température extérieure. Sa tête lui suggera de se reculer mais son corps ne lui obéissait plus sans doute que la fatigue l'envahissait trop pour faire le moindre geste.

Ou bien au contraire une partir d'elle aimait cette sensation d'être près de lui, de sentir son souffle sur sa peau froide, son odeur d'homme. Comme si tout ses sensées c'étaient réveillées pour la premier fois. Son désir de rester très près de lui était devenu de plus en plus fort. Comme s'il était devenu une drogue pour elle. Elle se haissait au fond de son être, dégoutter d'avoir du désir pour un être sans aucun respect pour les autres. Mais elle n'arrivait pas à bouger sans doute trop épris par lui. Même si, elle le savait il ne méritait pas ce cadeau. Elle frissonnait violement en sentant ses lèvres froid froler son oreille droit. Jun entendis son chuchotement dans son oreille. Elle le savait trop bien qu'elle devait se reculer de lui mais, elle n'arrivait pas comme si elle était paralysée par lui. Oui son corps ne voulait pas se détacher lui. Elle se détestait de n'être pas indifférent à son charme.

Elle voulait lui résister mais ce fut encore plus dure quand ce dernier l'enlaca brusquement. Elle sentait son corps contre lui tout ces sens était réveiller. Elle sentait son odeur qu'elle aimait. Elle n'arrivait pas à lui résister c'était trop dur. Elle avait, elle aussi envie de sentir son souffle et leur corps collé l'un contre l'autre n'arrangeait rien à la situation. Puis les lèvres du jeune homme se plaquaient sur les siennes. C'était trop de sentiment et de désir que son corps avait envie,'elle baissa sa garde. Jun laissa ces sentiments et ses désires s'exprimer. Sans comprendre ni réfléchir dans un élan de bien être total, elle posa une de ses mains sur le dos du jeune homme et l'autre sur sa joue et sans, ni une ni deux elle écartait les lèvres du jeune homme timidement.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se retrouve sur le toit ....[Libre]   

se retrouve sur le toit ....[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1