HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jun Mio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Mio

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Jun Mio   Sam 22 Mai - 18:04

Nom : Mio

Prénom : Jun

Surnom : Aucun.

Age : 17 ans

Taille : 1 mètre 60

Poids : 50 kilo

Nationalité : japonaise

Orientation sexuelle: Hétéro

Profession : Etudiante

Caractère :

Jun est quelqu’un d’assez calme. Néanmoins, elle peut avoir un sale caractère quand elle s’y met. Effectivement ça lui arrive d’avoir des crises de colères quand on la pousse vraiment à bout. Elle n’est pas d’une nature timide mais Jun est réservée sur certain point Comme : son passé, son enfance. Au premier abord elle apparaît distante et difficile à cerner. Elle a souvent une attitude rêveuse. Ce n’est pas une jeune fille qui aime la violence surement à cause par son enfance mouvementé. Elle n’est pas impulsive mais toute fois tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve. Même si elle est difficile à comprendre et semble souvent bizarre, ça présent dégage une atmosphère de tranquillité et de sécurité. C’est ainsi que les gens s’attachent à Jun facilement. N’oublions pas qu’elle a un fond bon. En effet, elle est d’une gentillesse extrême qui lui fait souvent défaut. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est niaise. On l’a voit souvent souriante débordant de joie. Cependant, Jun cache en elle ça tristesse et refoule ces peurs. Jun a un immense courage et est prêt à aider les gens jusqu’à en sacrifier ça vie.

Description physique :

Elle a les yeux noire avec un peu de marron noisette ce qui éclairci son visage fin et angélique. Elle a les cheveux roux avec quelques mèches blondes. Puis elle a un corps parfait pour une jeune fille de son âge.

Look :

Elle s’habille souvent en noir et rouge. Elle porte souvent des bijoux : bracelet, collier, boucle d’oreille et elle a un piercing à l’oreille droit. Elle a un look assez « rock’n’roll »

Signes particuliers :

Elle à une cicatrice au niveau du dos au niveau de l’omoplate et un piercing à l’oreille droite.

Attitude : c’est une jeune fille qui a une allure angélique.

Tics/Manies :

Elle a la manies d’être franche et ne peux s’empêche de plonger son regard dans les prunelles des autres personnes. De plus, on la voit souvent avec quelque chose dans la bouche comme : une tige d’herbe ou encore un crayon, cure dent...

Aimes :
Elle aime se balader dans les
coins les plus tranquilles ou le silence règne. Effectivement, Jun adore s’allonger dans l’herbe à écouter la nature qui nous entoure. Mais elle préfère marcher dans l’herbe les pieds nus. Elle est fascine par tout forme d’art que ça soit musique, danse, théâtre ou encore dessin. Elle a un grand intérêt pour la musique quel quelle soit. Mais par déçut tout elle ne pourrait plus vivre sans son violon. Néanmoins, elle a un gout pour le tennis et tous les sports à raquette et la course. Enfin, elle a un dévoue totale pour les personnes en détresse quelconque. De plus, elle a une grande admiration en vers la franchise et la vérité.

Aimes pas :

Elle hait la violence pour en avoir subit les conséquences en étant jeunes. Elle ne supporte pas qu’on utilise les gens et qu’on les jette à la poubelle comme un mouchoir sale. Elle a horreur des gens qui font mal et utilise la violence. Jun déteste la drogue pour en avoir consommé. Enfin, Jun ne pardonne pas facilement. C’est ainsi qu’elle déteste au plus haut niveau la trahison. Puisque, les gens trahis les personne qui comptes les moins à leurs yeux. Ce qui entraine toujours de la peine voir de la souffrance en vers la personne trahis et elle n’aime pas ceci... Enfin, elle trouve les surnoms niais, sans aucune grande valeur à ces yeux.

Histoire :

Jun est une jeune fille âgée de 17 ans. Elle a vécut son enfance à la campagne avec son père et sa mère jusqu'à l’âge de ses 13 ans. Un jour de beau temps Sa mère conviant son adorable marie à aller à la mer avec ça fille Jun. C’est ainsi, qu’ils partent de chez eux, le 13 juin au petit matin. Jun assis à l’arrière de la voiture regardait le paysage passé devant lui. Elle était en admiration. Un sentiment d’exaltation montait en elle. Pour la premières fois de ça vie elle allait voir la mer. Oui cette douce étendue d’eau salée qu’elle n’avait jamais pu touché juste admirée en photo ou écouté les belles paroles que son vieux grand père lui racontait 1 an auparavant. Cependant ce dernier est mort d’une crise cardiaque l’année dernière. Peu à peu le trajet devenant de plus en plus long et finit par s’en dormir, balancé par le mouvement de la voiture qui continuait sa descente vers cette mer qui donnais tant d’impatient à cette jeune fille si heureuse. Le soleil disparut sous les nuages pour laissée place à la pluie. Les parents fut surprit de ce changement de temps mais continue de rouler maintenant qu’il était bientôt arrivée au but. Quand tout à coup un bruit sonore retentit dans le ciel accompagné d’un vent et d’une pluie violente qui s’abattait sur les voitures de l’autoroute. Un éclair vient percuter leur voiture. Le père ne sut pas contrôler correctement leur voiture et perdu en quelque s’instant le contrôle de leur voiture. C’est ainsi que les roues dérapait sur ce sole glissant et se vent déchainé poussa la voiture violement contre une Porche. On entendit un bruit strident de voiture qui freina. Jun secoué par tout ça se réveilla, paniqué et regarda au l’entour. Elle fut choquée, se mit à crier :

-Papa !! Maman !!!

Tout en pleurant. Aucun des parents ne répondirent à son appel. La voiture fumait beaucoup et était dans un sale état. Quand aux parents, ils furent morts sur le coup. C’était un vrai bain de sang. Il n’y avait aucun survivant à par Jun. Elle fut placée dans une famille d’accueil après ce tragique accident. Qu’il l’a beaucoup marqué et elle en garde encore d’énorme séquelle. En elle. Bien qu’elle ne fait pas montrer. Depuis ce jour elle reste renfermé sur son passé et son enfance. Elle alla donc chez une famille d’accueil pourvu d’argent. On aurait put croire et pensé que tout allait bien se passé et qu’elle oublierait se cauchemar. Mais non, elle ne peut oublier cet accident et encore moins les actes de ça famille d’accueil. Au début, tout ce passait parfaitement bien dans ça nouvelle famille. Puis peut à peut la personne qu’elle considérait maintenant comme son deuxième père changea du jour au lendemain d’habitue en vers elle. Elle se rappellera toujours de ce jour où il a radicalement changer d’habitude. Oui c’était un samedi avec un temps normal. Mizuki, sa mère d’accueil était partie toute la journée au travail. Jun ce jour là, était dans sa chambre à lire un livre tout en écoutant de la musique. Son père pénétra dans la chambre avec un regard sombre. Il s’assit sur le lit tout en dévisageant Jun. Il la regarda un long moment. Jun surpris de le voir dans sa chambre et à la regarder. Elle posa son livre et demandé à son nouveau père :

- Ça ne va pas ? Quelques chose est arrivée ?

Il ne répondit pas la regarda méchant. Elle n’avait pas peur mais maintenant elle sait qu’elle aurait du avoir peur, courir et s’en aller de cette chambre. Mais elle n’a rien fait trop jeune pour réagir et inconsciente du danger. Il s’approcha d’elle violement et sans raison il la baffa et continua inlassablement pendant des heures. Jun cria se débattait mais, rien à faire il continuait de plus en plus fort. Il finit par lui arracher ces vêtements. Il sorti un couteau de sa poche et lui entaillait le dos. Un long filet de sang dégoulinait sur son dos. Elle criait de toutes ces forces. La douleur était tellement intense qu’elle en pleurait. Elle ne se rappel plus réellement de ce qui c’était passé après ça. Puisqu’a la vie du sang et de la douleur, elle tomba dans les pommes. Puis elle finit par se réveiller. Au début elle crut qu’elle avait rêve. Oui parce qu’elle ne pouvait pas croire que son nouveau si adorable si gentil avait pu lever la main sur elle sans aucune raison. Mais quand elle sentit la douleur de ces jambes et de son dos. Elle comprit que ce n’était pas un rêve. Elle remarqua qu’elle était dans son lit recouverte par sa couverture. Elle se relevait en position assis dans son lit, tout en grimaçant. Puisque la douleur était toujours aussi forte mais, le sang avait arrêté de couler et avait sécher sur ça peau. Elle retira la couverture et constata qu’elle était habille. Avait-elle rêve ? Ou son père avait fait en sorte de la rhabiller. Avait-il fait autre chose ? Elle l’ignorait. Elle se hissa debout et alla prendre une douche pour soigner ses blessures. Depuis ce jours elle à tout fait pour ne plus se retrouver seul avec lui. Puis quand elle à été en âge de choisir ses études, elle s’exila le plus loin de chez elle. C’est ainsi qu’elle arriva ici comme pensionnaire.

Vous

Prénom : Jun

Age : 17 ans

Ville : Fougères (Ille- et-vilaine)


Ou avez vous connu le forum ? Annuaire

Code Hitaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Jun Mio   Sam 22 Mai - 20:50

Bienvenue ! tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Mio

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Jun Mio   Sam 22 Mai - 21:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Jun Mio   Dim 23 Mai - 2:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jun Mio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Mio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: