HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:12

Hé bien il avait la descente facile, il venait de tout boire d’un trait. Il sourit en le voyant faire, c’était une grosse soif qu’il avait eue là ? Maintenant les deux hommes étaient assis l’un à côté de l’autre pas trop éloignés,juste se qu’il fallait ni trop prêt ni trop éloigné.
Il était un peu surpris de sa question.. Rester ? mais il venait de lui dire par deux fois qu’il ne voulait pas qu’Hiro parte d’ici, et Kaoru n’était pas non plus ici chez lui il valait mieux que le professeur de théâtre reste ici, se se gratouilla le menton en fronçant des sourcils, la demande d’Hiro était un peu vague.

- Qu’est-ce que tu veux dire par.. Reste ici ? si c’est pour rester ici et que tu pars je refuse, je suis pas chez moi ici , je suis chez toi alors je préfère partir au pire et me trouver autre chose si tu comptes partir si je reste. Si tu voulais dire rester ici.. pour rester avec toi … ça peut toujours se faire, ça ne me dérange pas, la maison est grande et … disons que je ne prends pas beaucoup de place… La seule solution que j’accepte est de rester ici si tu y restes.

Autant être clair depuis le début pour ne pas s’emmêler les pinceaux.Il n’avait pas envie non plus de tourner en bourrique et voulait être fixé pour savoir se qu’il devait faire par la suite. Lui son cœur blessé lui criait ‘ Je veux rester ici avec Hiro’ et sa tête ‘ tu vas encore souffrir Kaoru’ et sa conscience ‘ Tu as souffert plus que ça.. tu as besoin de lui, un minimum et tu le sait ’. La pluie dehors ne s’arrêtait pas de tomber et Kaoru avait reposé son regard dehors attendant une réponse. Il était en train de trifouiller son chemisier le chiffonnant de cette façon. Il se calma et tourna son visage sur Hiro, il avait une bête petite chanson en tête, énervante, franchement pourquoi maintenant ? une petite musique niaise … ha oui il s’en souvenait c’était une musique qui passait pendant leur premier rendez-vous au centre commercial.

-Hiro…

Il se rapprocha un peu plus de lui et posa sa main sur sa cuisse sans arrière pensée, il voulait juste le toucher et être un peu plus prêt de lui, il ne voulait plus de se ravin qu’il y avait entre eux, se ravin qui les avait séparés depuis le début en faite, simplement par le faite qu’Hiro soit prof et Kaoru élève, aussi le brun était coureur de jupon et Kaoru avait été puceau. Beaucoup de choses les différenciers et pourtant il arrivait à un minimum s’apprécier. Drôle de situation. La main du blond remonta sur le fin torse d’Hiro et alla enfin se poser sur son épaule et approcha son visage du sien il ne fit rien il le regarda simplement dans les yeux et lui sourit. Il avait fait en sorte que ses mèches blondes recouvrent son œil mort, ce n’était pas très agréable de voir un œil presque blanc, alors souvent il le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:31

il était vrai que sa question n'était pas des plus compréhensible. et en réalité il ne savait pas vraiment la réponse qu'il attendait. il reflechit un instant tête baissé vers ses pieds. ses longues mèches lui retombait sur le
*visage comme pour le cacher
*"je veux bien que l'on vive ensemble. et de toute façon tu n'aurais nul part ou allé.
*"mais dans ce cas je veux refaire cette maison"
*"mais pour la suite, s'il devait y avoir plus que de l'amitié entre nous, je pourrait jamais te promettre ce que tu attend de moi"
*il avait voulu que les choses soient clair. un ami oui, et même un
*formidable ami pour lui
*mais en couple il le décevrait sûrement

quand il eut fini c mots. dans un
*elan
*de
*tandresse il pris la main de kaoru entre la sienne et lui caressa langoireuseument le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:40

Kaoru soupira de contentement en entendant la réponse d’Hiro, le temps d’attente pour l’entendre lui avait paru tellement long et il était vraiment content de ce que lui avait dit Hiro. Il retira sa main de son épaule et hocha de la tête . Refaire la maison ? il n’en voyait pas l’intérêt, mais pourquoi pas ? Hiro était chez lui et il en avait les moyens.

- D’accord je comprends,mais ne t’en fais pas je ne m’attends à rien, je vais te dire ce que je pense là.. Ami ou plus.. Ça met égale parce que.. en faite jsuis assez content que tu sois revenue j’avais assez peur que .. non je pensais que tu ne reviendrais jamais et je m’y étais fait. Mais tu es là tout vas bien.

Cet élan de tendresse que lui offrit Hiro fut vraiment formidable, ses toutes petites caresses lui donnèrent des frissons comme s’il ne connaissait plus ça ‘la tendresse ’. Il lui rendit un sourire et vint serre sa main plus dans la sienne et vint lui embrasser le front.

- Ça me fait plaisir tout se que tu as, dis… mais dis-moi, tu veux refaire la maison, mais comment ? pourquoi ..


Sur ses mots il se relâcha un peu plus et se posa contre lui tout doucement et fermi les paupières ses yeux étaient fatigués il en avait trop abusés aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:03

- Tu as vécu ici pendant trois ans... Ce n'est plus chez moi...

Il avait répondu aussi vite que le jeune homme lui avait posé la question. Il ne se sentait pas à l'aise dans cet environnement qu'il connaissait pourtant par coeur. Il fallait qu'il retrouve de nouvelles marques, quelque chose qu'il n'a pas eu à partager entièrement. Un "chez lui" ou personne n'avait vécu. Les murs renfermaient trois ans d'histoire sans lui et maintenant qu'il était là, il avait l'impression de le sentir. Un nouveau départ derrière le béton qui faisait sa maison. Il comptait également vendre ses biens comme sa moto et sa voiture, afin d'en racheter des nouveaux. Il voulait tout changé, à defaut de ne pouvoir se changé lui même.

Il laissa faire Kaoru sans rien dire, le regardant gentiment. Il posa sa main sur ses cheveux et les lui caressa lentement. Lui aussi était egalement fatigué après son voyage, il lui fallait un peu de sommeil avant de reprendre une quelconque vie active. Demain il devrait allé à l'ecole afin de procéder à toute la paperasse d'une nouvelle embauche. Et le directeur l'attendait avec impatiente afin de lui poser un savon pour cette absence soudaine. Demain ne serait pas de tout repos et il n'etait pas pressé d'y arriver.


- Va dormir

il chuchota ces mots pour ne pas le brusquer, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:09

Tout ne se passait vraiment pas comme il l’avait pressenti en le voyant à l’entrée de la maison. En faite les choses étaient beaucoup mieux, Kaoru pouvait respirer, mais sans doute que demain peut être Hiro changerait-il encore d’avis. Il appréciait ses caresse et fermi un peu les yeux avant de se relever en entendant son murmure, il avait raison il était mort de fatigue et demain il devrait retourner travailler ou retrouver un nouveau travail, ce n’était plus trop évident vu sa condition. Il se redressa et alla dans la chambre à coucher, de là il sortit, une couette et vint la poser à côté d’Hiro.

- La tempête ne se calme pas.. et je crois même que ça va empirer.. si tu as besoin de moi, n’hésite pas.

Il partit dans la salle de bain par la suite en poussant la porte comme à son habitude sans la fermer et se déshabilla laissant tomber ses linges sur le sol. Il regarda son corps meigreler et blessé et se dégouta lui-même. Passant sa main sur son œil il alla se faire couler un bain pour une fois. De toute façon, il ne serait pas dormir ce soir. En attendant que l’eau coule dans la grande baignoire spacieuse il alla chercher ses médicaments qui était dans son sac dans le couloir serviette sur les hanches ,il prit le tout en faite et retourna dans la salle de bain ouverte. Il ferait ses soins après. Il rentra dans la baignoire pas encore remplie et soupira d’aise alors que la vapeur monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:46

- Je pense que c'est bon. Merci.

Il avait répondu à sa question d'une voix fatigué et tiré par un baillement. Il n'avait plus envie de rien, juste de s'allongé et de se reposer tranquillement en attendant demain. Une dure journée l'attendait, et il ne savait pas par où il allait commencé. Il n'y avait même pas pensé. Il leva la tête lentement vers la vitre et conptempla le ciel noir éclairé par les éclairs qui allaient et venaient. Ce pays lui avait tellement manqué. Sans le savoir, il s'y était attaché plus que prévu. Attaché au moins comme à certaines personnes.

Il s'allonga sur le canapé noir en tirant la couette vers lui et écouta d'une oreille le bruit de l'eau qui coulait. Lui aussi aurait voulu prendre une bonne douche, mais il était bien trop fatigué pour cela. Et puis de toute facon, ses affaires n'étaient pas encore arrivées. Elle surgiraient surement demain dès la premiere heure...

Il jeta son paquet de cigarette sur la table basse en face de lui, se retourna sur lui même et enchaina assez fort pour couvrir le bruit de l'eau


- Tu as vécu ici avec quelqu'un durant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:25

Sous la douche Kaoru était en train de s'endormir légèrement la fatigue l'avait alors prit,mais quelque chose le réveilla.C'était la voix d'Hiro qui lui posa une assez curieuse question il en sourit et rit doucement sans se faire entendre et ne lui répondit pas tout de suite. Il prit son pyjama, c'est à dire un boxer noir et un simple t-shirt blanc par dessus. Il s'essuya vite fait les cheveux avec un essuie qu'il mit dans le linge sâle. Les cheveux un peu humide le corps frêle il se rendit à nouveau dans le salon ou se trouvait Hiro affal é et se posa sur l'accoudoire du canapé en regardant dans toute la pièce qu'il connaissait si bien maintenant.

- Et bien non , la personne avec qui j'étais... ne faisait que passer me prendre ne t'en fait pas, et puis.. elle entrée à peine donc ne t'inquiète pas pour ça. Et désolé d'avoir eu le culot de rester ici, mais bon le travail en court pas ses temps-ci et je n'avais pas vraiment les moyens de me payer un appartement en plus des frais alimentaires, mais je peut te donner un loyer si tu le désir évidement je tâcherais de trouver un boulot complétementaire.

Il ne tenait pas en place alors il alla chercher son cache oeil qui lui donnait des airs de pirate et prit encore des cachets pour venir s'asseoir prêt du chinois qu'il regarda.

- j'aimerais savoir se que tu as en tête, aussi... comment compte tu changer cet appartement?

Kaoru avait une forte envie de le toucher alors il glissa ses doigts tout fins sur la peau de la joue d'Hiro qu'il caressa quelques secondes pour le laisser tranquille ensuite;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?!   Retrouvailles ?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Shibuya :: Les Habitations :: Maison de Hiro-
Sauter vers: