HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siumi Okasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siumi Okasaki

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 25
Localisation : Euh... Tu peux me le dire ? O_o

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Siumi Okasaki   Mer 29 Avr - 22:48

Siumi Okasaki




Nom : Okasaki

Prénom : Siumi

Surnom : Siu’, Siumi-chan…

Age : 17 ans

Taille :1m70

Poids : 50 kg

Nationalité :Franco-Japonaise

Orientation sexuelle: Bi

Profession : Etudiante

Caractère : Son trait de caractère principale, c’est qu’elle est souvent ailleurs. Siumi est une personne à l’imagination débordante qui se laisse facilement distraire au milieu d’une phrase par un papillon ou un chat qui passe dans le coin. Elle est très créative et rêveuse, et n’éprouve pas souvent de stress. Pas associable, mais pas extravertie non plus, elle attend qu’on vienne vers elle et s’accommode parfaitement de la solitude. Plutôt bordélique et parfois un peu dérangée, elle s’occupe peu du regard des autres. Elle est aussi susceptible, et bien qu’elle perde rarement son calme, elle peut démarrer au quart de tour si on appuie là ou ça fait mal. Elle n’aime pas la violence mais n’hésitera pas à se défendre si on l’attaque. Elle possède une bonne répartie, mais ne s’en sert que quand on la cherche.
Une fois qu’on la connaît, on découvre un autre aspect de sa personnalité. Rigolote, un peu schizo, on pourrait aussi la qualifier d’ « attachiante », car elle est capable d’emmerder les gens sans s’en faire des ennemis, passant même pour mignonne. Mais si on la connaît encore mieux, on se rend compte que c’est une chieuse incontestée. Pas méchante, cela dit.
Siumi est aussi têtue, un peu sauvage, et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, que ça soit gentil ou méchant.

Description physique : Siumi a une silhouette plutôt élancée, de longues jambes et des bras fins. Elle paraît frêle et presque fragile, avec ses poignets aux os pointus et ses fines et élégantes mains. Elle est presque trop maigre, n’a pas beaucoup de poitrine et une taille de guêpe.
Son visage est fin également, avec des lèvres pleines (qu’elle déteste) et des yeux de chats, en amande (héritage japonais), couleur noisette. Ils sont très expressifs, mais elle peut très bien, avec quelques efforts, camoufler ses expressions. Ses cheveux sont brillants, châtains clair, avec des reflets roux, coupés en dégradé jusqu’au niveau des omoplates et très légèrement ondulés. En fait ça fait des mèches qui rebiquent dans tout les sens. Elle a aussi une frange au ras des yeux et s’en sert pour se cacher quand elle est mal à l’aise.
Sa peau est lisse, sans cicatrices ni marques, ni trop pâle ni métisse. Normale, une peau d’Européenne (héritage français, avec ses cheveux et sa haute taille).
Côté sport, elle court plutôt vite et elle est très souple, mais n’en fait pas énormément. Elle grimpe en revanche facilement aux arbres et adore ça. Siumi à l’habitude de s’asseoir en tailleurs, parfois même en lotus. Elle parvient à garder sa taille fine en préférant les pommes et le jus de fruit aux sodas et aux barres chocolatées. Bon, c’est aussi un peu naturel.
Quelque chose d’étonnant chez elle, c’est que ses mains, malgré la pratique intense de la guitare, n’ont pas trop de cals et ses ongles sont parfait. Courts à gauche et normaux à droite. Elle en prend soin car si elle abimait ses mains elle ne pourrait plus jouer de la guitare ou dessiner.
Si Siumi se débrouille bien en gymnastique et en natation, elle est en revanche nulle dans les autres sport. Elle déteste particulièrement le foot, le basket et l'endurance à cause de sa capacité spéciale consistant à attirer les ballons dans sa face.

Look : Siumi aime les couleurs vive autant que le noir. Elle porte souvent des tee-shirts colorés et amusants, et une veste simple, quelconque (tant qu’il y a une capuche, ça lui va). Elle met des slim ou des pantalons légèrement évasés, selon son humeur. Adepte des converses, elle ne porte que ça, des grises ou des vertes (vert pomme, sa couleur favorite) avec des lacets de toute les couleurs. Cela dit, elle peut très bien mettre une chemise noire et une cravate blanche avec des bottines en cuir. Elle s’habille selon son humeur et ne se prendra jamais la tête pour des vêtements.
Côté accessoire, c’est toujours la même chose, là non plus, elle ne se prend pas la tête pour coordonner ses affaires, c’est toujours les mêmes bijoux. Une montre, une batterie de bracelets à l’autre poignet (tressés, rubans, élastiques, un bracelet clouté…), elle porte rarement de ceinture et porte TOUJOURS un collier constitué d’une fine chaîne d’argent à laquelle est accroché par un petit anneau un médiator vert pomme marque d’un S. Ce collier, on ne le touche pas sans sa permission ou c’est un coup de poings aux ongles parfaits vernis de diverses couleurs qui vous arrive dans la face. Elle y tient énormément.
Siumi à souvent l’air de s’être habillé en quatrième vitesse, la manche de la veste qui glisse, la ceinture de travers, le col à demi remonté… En même temps, vu sa ponctualité douteuse, c’est normal, mais c’est surtout qu’elle ne passe pas toujours devant une glace pour s’arranger. Ses cheveux sont la plupart du temps lâchés, simplement brossés, ou entortillés en chignon dans un crayon, ou un pinceau qui devait squatter par là.
Bon, en gros, c’est coloré, un peu de travers et rarement comme il faut, mais ça correspond parfaitement à sa personnalité.

Signes particuliers : Siumi possède quatre piercings à l’oreille gauche (trois anneaux argentés et un crâne argenté aussi), trois à l’oreille droite (un anneau et deux boules argentées) et un quatrième (anneau) plus haut, au cartilage. Elle accroche parfois une chaînette entre le premier anneau et le quatrième.
Elle a une silhouette de chat tatouée sur la nuque, qui n’apparaît que lorsqu’elle relève ses cheveux.

Attitude : Si Siumi est assise, c’est presque systématiquement en tailleur ou en lotus, même sur quelque chose de haut ou petit, puisqu’elle a un très on équilibre. Elle a souvent l’air absent, ou elle donne l’impression d’être tombée du lit. Elle se tient toujours droite mais à tendance à marcher tête basse, absorbée par ses chaussures jusqu'à ce qu’elle percute quelqu’un ou trébuche. Ses mains sont toujours occupées.

Tics/Manies : Elle entortille une mèche de cheveux entre ses doigts quand elle réfléchit, se mord souvent la lèvre, et fait tout le temps craquer ses doigts et son cou. Quand elle est nerveuse, elle bouge sans cesse ou tapote des doigts ou du pied. Elle tripote toujours le médiator vert qu’elle porte en collier. Elle a un grand nombre de petites manies, trop longues à énumérer (enlever systématiquement les cheveux d’un vêtement, toujours avoir des crayons bien taillés…). Si elle insulte quelqu'un ou qu'elle se met en colère ses paroles peuvent dériver sur le français.

Aimes : Première passion de Siumi Okasaki : La guitare. Classique, Folk, Electrique, elle la pratique depuis toute petite et compose ses propres morceaux. Elle adore aussi le dessin, elle dessine d’ailleurs très bien, et partout. Sur ses affaires, des feuilles, ses chaussures, ses mains, ses bras, elle peut dessiner un oiseau ou faire le portrait de la personne en face d’elle, ça dépend, c’est au feeling. Siumi aime aussi une multitude de choses. La neige, le beau temps, s’allonger dans l’herbe, le raisin, les chats, l’odeur du vernis à ongle, les petits détails, les jolies choses, la photographie, la lecture…
Niveau musique, elle écoute de tout, avec une préférence pour le Glam Rock, le Pop Rock et le Métal. Elle adore les Guns N’Roses, Dir en Grey, t.A.T.u et Cinema Bizarre, ainsi que de nombreux groupes variés. Ce qu’elle déteste : Le rap, le reggae et le RnB.

Aimes pas : Ce qu’elle n’aime pas ? D’abord, tout ce qui peut ressembler, de prés ou de loin, a du rejet. L’intolérance, tout d’abord. Ainsi que le sexisme (elle déteste qu’on la considère inférieure aux garçons), le racisme etc. Elle n’aime pas non plus la violence, l’arrogance et l’hypocrisie. Par-dessus tout, elle déteste qu’on touche à ses guitares ou qu’on l’embête quand elle dessine ou lit. Elle ne supporte pas qu’on la rabaisse, mais nombre de moqueries lui passent au dessus.
Elle peut vous sauter dans les bras si elle voit une araignée. Elle est un brin claustrophobe, et n’aime pas l’obscurité totale. Enfin, elle n’aime pas les gens trop sûr d’eux qui prennent les gens de hauts.

Histoire : Siumi est née au Japon. Sa mère, japonaise, compositrice, mariée à un français travaillant dans la vente pour une entreprise internationale. Ça voyage beaucoup, ce spécimen de père. Sauf qu’avec une femme pouvant travailler n’importe ou, il déménageait régulièrement, trimballant femme et fille avec lui.
C’est ainsi que jusqu'à ses cinq ans, Siumi Okasaki vécut au Japon, puis son père eut pour objectif d’implanter le commerce d’un produit en France. Il s’installa donc dans son pays d’origine et y vécu 6 ans. Déjà, la jeune Siumi était bilingue et avait commencé la guitare, depuis ses 6 ans.
Nouveau travail, en Angleterre cette fois. Un an là bas, Siumi trilingue, commence à s’intéresser de très prés à la musique autre que sa guitare.
Puis l’Allemagne pendant trois ans. C’est en Allemagne que Siumi a eu son premier amour. Avec une fille, à 13 ans. Elle a également commencé à trouver son style et a composé sa première chanson à 14 ans. Bien que parlant quatre langues et ayant peu de souvenir de son pays d’origine, elle tanne son père, au travail plus stable, de déménager au Japon. Etant de famille plutôt aisée, elle et ses parents ne mettent pas longtemps a se ré-installer au pays du soleil levant.
Sauf que là bas, Siumi s’embrouille avec les langues et met longtemps avant de se faire des amis dans son collège, puis vient le moment d’intégrer une école. Son père veut à ce moment là, déménager de nouveau. Sa femme compte le suivre, évidemment, mais pas leur fille au caractère bien affirmé. Elle pique des crises, supplie, charme, et obtient finalement le pensionnat à l’école Osaka Gakuen, qu’elle intègre au moment ou son père et sa mère s’envolent pour l’Espagne.
Devant le portail parfait de cette école dite parfaite, Siumi ne se tient pas bien droite, comme les autres, à attendre l’ouverture. Elle observe une coccinelle qui s’est posée sur sa main. Et une quart d’heure plus tard, elle est seule devant et entre, comme d’habitude, à la ramasse.
Siumi, quoi.



Vous



Prénom : Lisa

Age : 17 ans

Ville :
Bordeaux

Ou avez vous connu le forum ? Topsite =)

Code : Omou (règlement d'entrée), Hitaru (règlement forum), Have fun ! (règlement chatbox) Wala =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraisouse

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 25
Localisation : N'importe ou! n_n

MessageSujet: Re: Siumi Okasaki   Mer 20 Mai - 15:53

J'adore la présentation de ton personnage que tu a fait! Sa me donne envie de faire une nouvelle présentation ^^

En tout cas soit la bienvenue même si moi même je ne suis pas encore accepter xD


t alor?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Siumi Okasaki   Sam 6 Juin - 4:41

Ok présentation validée. Bienvenue à toi !

En éspérant que tu passe du bon temps parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Siumi Okasaki   Jeu 16 Juil - 14:05

Hiro quand tu valide met les gens en couleur par pitié T_T
deux ans plus tard, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siumi Okasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siumi Okasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: