HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kei fujita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Fujita

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Kei fujita   Dim 5 Avr - 21:01

Nom :Fujita

Prénom :Kei

Surnom : Aucun n’aime pas les surnom. A quoi bon avoir un surnom si on a un prénom ^ ^

Age : 17 ans

Taille : 1m70

Poids 58 kg

Nationalité : Japonais

Orientation Homo
Profession : Etudiant

[b]Caractère :
Kei est un jeune homme assez solitaire et réfléchit. Puisqu’il ,n’aime pas se liée d’amitié avec les gens, vu qu’au bout du compte c’est toujours lui qui trinquer. C’est pourquoi les nobles sentiment qui touche la plus par des gens comme : « Amour », « Amitié » n’a guère d’effet sur lui. A vrai dire, Kei a un fond bon, même si son Cœur est meurtrier, souiller et détruit par des blessures profonde. Qu’il en fouille au plus profond de son être pour effacer toute c’est nuit d’insomnie et de cauchemars en tout genre ^^. Néanmoins, s’il ne connais pas la personne et qu’elle a besoin d’aide, il viendra à son secours par humanité, générosité. Parce que tout cela lui rappel les moment difficile et cruelle qu’il a survécu jusqu’à aujourd’hui. Dans c’est moment de déchirure, on aimerais tous avoir quelqu’un de chère à nos côté, ce que n’as pas eu Kei !Cependant, il n’est pas timide mais, parle pour dire quelque chose qui en vaut la peine. Enfin, il est assez réserver sur lui et sa famille, sa vie d’avant. Par honte peut être ou tout simple la peur de se confier à quelqu’un pour être dépouillé et blessé au plus profond de son âme ^^Il déteste la violence et à une peur bleu de la sexualité pour en avoir subis les conséquence toute son enfants. Néanmoins, il a le courage si sa vie est en danger de se battre pour une cause juste ou si on l’a cherché. Mais, Il ne se lamente pas sur son sort et son existence futile et banal. Pour lui tout être humain, née sur terre est ici pour progresser et donner au futur génération une vie meilleur dont-il n’a pas eu !Puisqu’il vit le jour, en attendant son heures venu en pensant que tout ses malheurs disparaîtrons à son envole vers d’autre cieux

Description physique :Kei est un jeune qui mesure 1m70. Il a les cheveux mi-long châtain claire . Suivie d’un visage fin et de Yeux de couleur noir foncé^^

Look : Son look change en fonction de son humeur de ses gout. Mes la plus part du temps il s’habille avec une chemise, une veste et un pantalon. Enfin il s’habille simplement avec ce qu’il l a sous la mains !

Signes particuliers : aucun

Attitude : Il marche la tête haute et fière d’être qu’il est . On pourrais dire d’un sens qu’il a une démarche d’un gentleman.

Tics/Manies : Kei a la manie ou plus tôt un tics de regarder les gens avec un regard charmeur.

Aimes : Kei aime ,le silence, écouter de la musique du classique en passant presque par tout les genre de musique, pour oublie son existence pénible. Mais il adore par-dessus tout faire du roller ou encore du skate . Puisqu’il a l’impression de voler, de toucher le ciel d’être enfin quelqu’un de nouveaux, d’être libre dans se monde de brute^ ^. Il fume pour se soulager moralement et physiquement comme une drogue qui le fais voler à des millier de kilomètre de la terre. Il aimerais devenir fort et intouchable pour ne plus souffrir et sans doute pour se vengé de son oncle…

Aimes pas : Il déteste la violence et le sexe, pour en avoir connue les souffrances. Il n’aime pas que les gens se plainent, parce que tout le monde à des problème qu’on ignore tous !Il écoute rarement du rap car pour lui ce n’est pas réellement de la musique . Mais des parole lu ! Il a horreur qu’on lui pose des tas de questions qui ne sert à rien.

Histoire Kei Fujita est un jeune homme âgée de 16 ans de nationalité Japonaise, née le 15 février 1992 à Osaka. Tout à commencé à l’âge de 10 ans, le 12 mars. Ses parents son partis en voyages en Europe pour 2 semaines environs. Ils avaient envoyer Kei chez son Oncle Shun à Tokyo. Kei ne connaissait pas trop son oncle juste de nom. Il, pris donc le train pour allez à Tokyo ou il retrouva son oncle qu’il l’accueille chez lui. Shun n’aime guère les enfants. Pourtant Kei, n’était pas un turbulent bien au contraire. Il était sérieux, attentionné, adorable. Lui et son oncle arriva dans la demeur ou il allait passer 2 semaines avec cette inconnue qui à première vu n’était guère sympathique. Les première jours se passa magnifiquement bien chez Shun. Pour la première fois Kei ressentis un sentiment de joie et de bonheur enfantin jamais connue auparavant !Mais ce que n’avait pas remarquer Kei c’est que son oncle l’observait et le regardait autrement que son neveux. Un jours après une belle promenade dans le parc publique, Ils rentraient fatigué dans la petit maison assez modeste qui se trouvais dans le centre ville de Tokyo. L’oncle fit assoir Kei dans le salon, pendant que ce dernier préparait le petit goutter de l’après midi. Après avoir bien manger Kei se leva et dit :
- Hum, est ce que je peux aller prendre une douche ?
- Oui bien sur vas y je te rejoins
Dit-il avec un sourire malicieux et lui fit un clin d’œil avant que Kei disparaisse de son champs de vision. Il était jeune et naïf à cette âge là et ne comprenais pas les derniers mots dit mais qu’elle importance . Puisqu’il avait le droit d’aller prendre sa douche ce qu’il fit. Il entra dans la salle de bain se déshabilla . Il fit couler l’eau dans la douche. Puis, il entra dans la douche, l’eau chaude coula sur son petit corps si jeune. Shun d’un pas assurée monta en haut, ouvrit tout doucement la porte de la salle de bain, qui referma à clé derrière lui. La respiration accélérer comme s’il atteignait son but final. L’oncle s’approche de la douche ouvris les portes l’adrénalines monta en lui comme une bouffé d’excitation. Il pénétra dans la douche tout en te se léchant les babines en voyant le corps tout nu de Kei recroquevillé contre le parois de la douche. Kei le regarda avec des yeux remplie d’inquiétudes et d’un compréhension en se demandant ce qu’il allait se passé. La voix grave exaltant de son oncle retentis dans le douche et dit :
- N’est pas peur Kei !
Kei apeurée, panique lui bloquait le sons de sa voix. L’homme qui croyais être son ‘oncle s’approcha de lui, se colla contre lui le caressa sensuellement. Kei voulais partir, il n’aime pas ce que lui fait son oncle. Il avait mal intérieurement et dit en craint
- ARRETTE !! TU me fais mal ! Lâche moi !
Son oncle rigola de plus belle et dans un souffle chaud et menaçant qui fit frissonner Kei il dit :
- Tais – toi !
Kei tremblais, son visage devenu banc de peur ,triste . Il essaya de toute ses force de sortir de la salle de bain mais il n’avait que 10 ans si jeune pour perdre sa dignité, la pureté de son corps souillé par ce gros porc qui prenais plaisir à le battre jusqu’au sang . Pour qu’il se tais et le laisse finir son travaille… Après avoir battu Kei pour ne pas qu’il s’échappe et pour le voir soumise à lui. IL le colla contre le mur violement, attrapa ses petit poignet. Il les déposa contre le mur énerver. Il le câlina et embrasse chaque une des partis du corps de Kei avec voracité comme un animal en manque d’amour, de sexe. Après avoir bien souillée le corps de Kei et de lui avoir fait avaler de force son liquide blanc .Il était enfin soulager. Shun sorti de la douche fière de lui en laissant derrière lui un jeune homme en pleure, le corps marquer à vie de coup et d’un corps souillé par la haine^^. Shun profita de Kei pour se soulager sur lui à chaque vacances Kei haïssais les vacances et la vie et tombe dans un monde sans espoirs. Puisqu’il n’avait plus gout à rien. Puis les année passa et Kei grandissait . Il devait un jeune homme responsable. C’est pourquoi, ses parents le laisse désormais passée les vacances chez eux tout seul. Puis à l’âge de 16 ans en l’envoya dans école pour qu’il continu ses études ! Eh le voila arriver jusqu’ici

Vous


Prénom : Kei

Age :16 ans
Ville : Fougères (Ille-et-Vilaine)

Ou avez vous connu le forum ? dans un annuaire

Code : hitaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Kei fujita   Jeu 16 Juil - 14:07

Pour moi sa me vas, bon amusement à toi parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kei fujita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fujita communication
» Fujita Communications?
» GFront, makJ, sophia,try,coinexpress,fujita on fait comment?
» le Manoir de Lisbeth
» Commande groupé Fujita Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: