HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .[ Akane ].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Itsuki

Akane Itsuki


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

.[ Akane ]. Empty
MessageSujet: .[ Akane ].   .[ Akane ]. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:38

personnage




Nom : Itsuki.

Prénom : Akane.

Surnom : Aka'

Age : 19 ans.

Taille : 1,68 m.

Poids : 52 kg.

Nationalité : Japonaise.

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Homo.

Profession : Etudiant.

Caractère : [5 lignes minimum]

Le jeune Akane n'est pas un garçon très bavard ni même que l'on peux remarqué-très discret - il est très renfermé ,silencieux, mignon aussi et n'aime pas vraiment que l'on fasse trop attention a lui. Malgré le faite qu'il ai un corps faible et petit il a était toujours joueur et il est un grand fan de la comédie donc , il est quelqu'un de très trompeur , peut avoir plusieurs facette en un rien de temps et il est aussi qualifié de petit démon... Il a toujours été gâté et a toujours affiché un sourire sincère sur ces douces lèvres frêle et rose , a première vue ces paroles sont parfois mystérieuse et difficile a comprendre...Mais bon cela reste toujours de la comédie et c'est difficile de le prendre au sérieux alors des fois il déprime.

Description physique :

Akane a des cheveux lisses et soyeux, qui paraissent presque argentés, et lui cascadent dans le dos. Ses quelques mèches courtes, au devant, lui encadrent délicatement les contours de son visage gracieux. Ses yeux, d'un gris sombre, presque ténébreux, n'ont de cesse de rire, ou bien de rester implacables. Akane a un nez droit et fin, des lèvres roses et pulpeuses. Le teint de sa peau était aussi laiteux que la pâleur de la lune, lors de nuits plaines, on l'appelaient aussi poupée de cire ou de porcelaine vue que des fois il a un visage triste et nostalgique il ressemblerait alors a une poupée et il mesure 1, 68 m, mais ne pèse que 52 Kg. Par conséquent, Akane est maigre, et garde toujours un sourire sur ses lèvres appétissante et on peut bien distingué chaque jour la rougeur de ses joues , oui Akane avait tendance a rougir pour un oui comme pour un non.

Look : Un style vestimentaire plutôt emo, des pull a capuche et des autres rayé toujours accompagné de couleur totalement assortit du gris sombre ou du blanc des pantalons droit noir aussi la plupart du temps des converses et des bottes montantes blanche enfin on va dire que c'est son style a lui.

Signes particuliers : Il a deux boucles d'oreilles a son oreilles une avec une perles noir et une autre simple en argent.

Attitude : Il est la plupart du temps calme et posé et il est la plupart du temps timide mais reste sérieux et ouvert a toute proposition.

Tics/Manies : Akane se passe plusieurs fois la main dans les cheveux quand il est gêné ou embarrassé.

Aimes : [ 3 lignes minimums]Il aime les endroits fleuri et vert ou alors se regarder longtemps dans l'eau ou la glace , il aime lire et joué tranquillement a faire rentré les billes l'une dans les autres ,ou alors la comédie et il aime bien s'amuser au lit c'est un sport non ? x'D il aime bien rester seul et regardait les nuages traversait le ciel tout doucement.

Aimes pas : [3 lignes minimums]Il déteste les bagarres ainsi que les activités sportifs , il n'est pas très bavard et n'écoute pas beaucoup de musique en faite il n'en connait qu'une seul qu'il répète tout le temps lorsqu'il est seul comme c'est devenus une habitude, les personnes trop facile a obtenir ou trop difficile.


Histoire : [12 lignes minimum]

Akane est fils d'une famille plutôt très aisé , son père était un trafiqueur de drogue sans qu'il ne e sache sa mère elle était une jeune femme normale travaillant pour celui qu'elle aime : Akane . Elle aimait beaucoup les roses et espéré un jour en trouvé une noir comme la couleur de ses cheveux .

Akane passait beaucoup de temps avec sa mère qui ne parlait que de rose , elle avait une grande boutique de roses coloré et avait découvert un produit qui pouvait changer la couleur des pétales . Chaque matin avant de sortir elle pénétrait dans la chambre de Akane lui laissant une rose bleu sur l'oreille a sa droite , elle disait que c'était un symbole d'amour.

Un après midi alors qu'il était seul a la maison , il décida de se faire une partit de jeux vidéos , des heures passèrent il était 20 heure d'habitude sa mère rentre tôt mais ce soir elle était en retard ce qui inquiéta le jeune Akane . Il sortit son portable pour l'appeler mais personne ne répondait quand tout a coup le fixe sonna , il alla répondre avec un espoir d'entendre la voix de sa mère , mais , c'etait une autre voix pas celle de sa mère qui lui annonçait que cette dernière a était sévèrement blessé dans un accident de voiture suspect . Akane sortit de chez lui appelant le chauffeur qui était en jour de congé lui demandant de venir le chercher pour aller a l'Hospital et que c'etait urgent !

Dis minutes plus tard Akane était devant un lit a l'Hospital , il y avait une personne et elle était couverte d'un draps blanc tacheté par le sang . Son père arriva pour déposé sa main sur son épaule le consolant , sa mère était morte . Le jour des funérailles , Akane portait la photo de sa mère défunte avec une rose bleu a coté il était tellement sous le choc qu'il ne pu rien dire depuis ce jour , il n'avait rien mangé et passait ses journées dans sa chambre allongé sur son lit a attendre une rose bleu.

Son major d'homme commençait a s'inquiétait vraiment beaucoup pour Akane qui ne mangeait plus rien il décida alors de prévenir son père mais en voulant l'appeller ce dernier eu un coup de téléphone juste avant.

-Résidence Itsuki , ici le major d'homme.

-Vous allez devoir annoncé a Itsuki Akane qu'il est maintenant le dernier représentant de sa famille...

-Voulez vous dire que mon maître est ... ?

-Oui il est décédé nous avons retrouvé son corps dans un marré. Au revoir , nous avons du travail.

-Qui était ce ?

-Akane-sama , je vous présente mes sincères condoléances ...

Le jeune homme aux mèches grise ne pu y croire , son dernier parent venait de mourir , il se laissa glissé contre le mur pleurant encore et encore regrettant tout , il n'avait pas envie de cette richesse , il voulait ses parents et leur amour. Une année était passé , Akane avait grandit , il avait changé , il était devenus plus beau plus grand. Le jeune homme avait aussi changé mentalement , il avait vendus la villa et habitait maintenant un petit appartement et avait complètement changé de ville mais ce qu'il a regretter était ce petit détails , changé de ville ...Au lycée il avait son meilleure ami Miku , ce dernier était un blondinet de taille plus imposante au visage rond et a la coupe plutot funky. Il passait tout son temps avec Akane sauf qu'un jour ce dernier était absent , Akane décida donc d'aller lui rendre visite chez lui.

-Miku-kun ?

Akane avait frappé plusieurs fois mais Miku ne répondait pas ce qui l'inquiéta il sonna alors mais entendit une voix derrière lui c'était Miku , Akane se retourna vers lui ce dernier n'avait pas l'air malade.

-Miku-kun , tu vas bien alors ^^'J'étais inquiet , bon je vais rentré maintenant que je me suis rassuré sur toi.

Akane s'apprêtait repartir quand Miku l'embrassa , c'était vraiment pas le jour pour ça mais finalement comme d'habitude Akane avait céder , on l'a encore prit au dépourvus... Le lendemain Akane n'était pas venue au lycée il avait encore changer , de toute façon il n'avait plus le courage de revoir Miku.



Vous



Prénom : Sam.

Age : 16 ans.

Ville :
Secret.♥

Ou avez vous connu le forum ? L'admin.

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) : Hitaru.


Dernière édition par Akane Itsuki le Mar 17 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

.[ Akane ]. Empty
MessageSujet: Re: .[ Akane ].   .[ Akane ]. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:25

Bonjour bonjour, bienvenue ^^.
Donc je vais faire mon admin chieur et je vais te dire de compléter un peu
Attitude, look et tics manies , fait en des phrase .
Jte validerais après ^^ bonne chance cocotte .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Itsuki

Akane Itsuki


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

.[ Akane ]. Empty
MessageSujet: Re: .[ Akane ].   .[ Akane ]. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:34

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

.[ Akane ]. Empty
MessageSujet: Re: .[ Akane ].   .[ Akane ]. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

Merci ^^ , voilà je te valide! amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

.[ Akane ]. Empty
MessageSujet: Re: .[ Akane ].   .[ Akane ]. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

Bienvenu ;)!

Pardon, j'ai pas pu allé jeté un coup d'oeil quand tu m'a prévenu. M'enfin détail!

Amuse toi bien ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[ Akane ]. Empty
MessageSujet: Re: .[ Akane ].   .[ Akane ]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[ Akane ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: