HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryota Ikura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryota Ikura

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Ryota Ikura   Lun 5 Mai - 18:33

[personnage]




Nom :Ikura

Prénom :Ryota

Surnom :Ryo

Age :17 ans

Taille :[/b]1m60

[b]Poids :
45 kg

Nationalité :Japonaise

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro]Hétéro

Profession : étudiante

Caractère : [5 lignes minimum]Aoi a un caractère... comment dire... de garçon voilà !! On ne peut absolument pas la comparer à une fille, elle ne l'est pas du tout, à part physiquement c'est totalement un mec de long en large, elle a même une voix grave et masculine et oui c'est pour ca que personne de nos jour ne la reconnait comme une fille, et fort heureusement car elle ne peut pas supporter sa.
Sinon c'est quelqu'un de, comment dire, de très gentil. Un peu froid non ? Non elle ne le parait seulement qu'au premier abord avec sa clope au bec mais ne l'est pas du tout, elle n'est pas du style non plus à faire le premier pas donc si vous voulez lui parler n'attendez pas après elle il faudra venir de vous même.
Elle a beaucoup de patience et ne s'énerve que très rarement. Son regard et puissant et quand on la regarde on peut voir ses émotions, car c'est d'abord par son regard qu'elle les fait ressentir.
Pour la connaître mieux il faut faire connaissance avec elle enfin il ^^.


Description physique :Elle mesure environs 1m60 et pèse seulement 50 kilos, ni plus ni moins, tout pile, elle a la taille fine mais un peu musclé, ceci étant dû à ses exercices de sport quotidiens, elle a donc la silhouette d'un jeune homme.
Ses cheveux son courts et blanc et noir, au départ ceux-ci étaient noirs mais elle a déteint une grosse partie des ses cheveux en blanc laissant derrière quelques mèche noires.
Son visage est fin et aussi masculin, ses traits de visage aussi, en fait elle c'est sculpté un véritable corps - pas partout malheureusement - d'homme, avec le temps.
Ses yeux sont bleu azur mais elle met de temps en temps des lentilles de couleur.
Sa peau est mate et n'a pas un seul bouton sur le corps, elle a la peau très douce.

Look :Elle s'habille généralement en noir et blanc, ça dépend un peu de son humeur en fait.elle se vetî de vêtements de garçons.


Signes particuliers : [ s'il à des percing tattouage, ect ou autre carctérisique grain de ebauté tache de naissance cicatrice.. noter le ici]Elle possède par contre quelques cicatrices sur le corps plus sur les bras, à cause des bagarres.
Ses oreilles sont percées, 5 d'un côté et 6 de l'autre, elle voudrait bien se tatouer mais n'a encore rien fait



Attitude : Elle se tiens comme il faut plutot droite mains dans les poches souvent.Quand elle s'assit c'est généralement jambes croisées sauf quand elle est assit sur des fauteuil , quand elle est devant un comptoire elle s'avachi un peu dessus quand elle est blazé

Tics/Manies :se ronger les ongles quand elle est nerveuse.

Aimes : [ 3 lignes minimums]lors pour commencer elle aime beaucoup et pas beaucoup de choses, logique en même temps, enfin bref, ce qu'elle aime le plus c'est fumer c'est son petit relaxant, ce qui la fait se détendre le plus. Elle aime, et ne fait que ça d'ailleurs, se vêtir avec des vêtements de garçon, d'ailleurs elle se bande la poitrine pour pas qu'elle soit visible. Elle s'habille généralement en noir et blanc, ça dépend un peu de son humeur en fait.
Elle adore les légumes même encore plus que les sucreries, mais elle ne dit pas non à celles-ci et en mange à s'en rendre malade. Mais elle mange quand même équilibré.


Aimes pas : [3 lignes minimums]Elle n'aime pas beaucoup les filles elle les trouve cruche et tout ce qu'on peu imaginer, enfin ça dépend mais comme dans sa vie elle est souvent tombé sur des "blondinette"... qui ne savent pas compter elle c'est fait cette idée des filles.
Niveau musique elle écoute un peu de tout, elle n'est pas trop difficile, à part qu'elle n'aime pas du tout le rap.


Histoire : [12 lignes minimum]Ryota est japonaise, elle est née au japon. Déjà pour commencer le terme "elle" n'est pas très approprié, car Ryo ne se considère pas comme une fille loin de là.
Elle est donc née à Tokyo au japon le 2 Juillet 1990, un jour d'été assez chaud, dans l'un des hôpitaux de la ville. Elle n'avait ni grand frère ni grande soeur, c'était la seule fille de ses jeunes parents et la dernière.
C'est à la naissance que les parents de l'enfant apprirent si c'était une petite fille ou un petit garçon, le couple avait toujours voulu avoir une petite fille et furent très heureux d'en avoir une. Enfin c'est ce qu'ils pensaient.
Car en grandissant la petite Ryo ne grandit pas comme une petite fille, non loin de là, elle ne jouait pas avec les poupées, elle n'aimait pas jouer au papa et à la maman, elle préférait jouer aux petites voitures ou encore à la bagarre.
Bien sûr ses parents le remarquèrent et essayèrent de la mettre sur le droit chemin pour qu'elle soit une petite fille parfaite, mais rien n'y fit, elle détestait mettre des robe, le rose ou tout ce qui touchait aux filles. C'est comme ça elle n'y pouvait rien, elle était garçon dans son âme mais était née dans un corps de fille, sa vie avait déjà bien commencée avec ça...

Elle ne fréquentait pas d'amis "fille" elle ne fréquentait que les garçons qui eux la considéraient comme un vrai garçon, et en grandissant ça n'arrangea pas les choses, enfin si on peut dire ça comme ça... Elle se comportait et ressemblait à un garçon et tant mieux pour elle car elle se sentait beaucoup mieux comme ça... Pourtant ses parents ne l'acceptaient pas, ils la rejetaient pour ce qu'elle était. Ils avaient honte d'elle... Et ça aussi c'était dur pour Aoi, pendant un an elle fit l'effort d'essayer d'être une fille... Elle n'avait que 8 ans mais se rendait bien conte des choses.
Pourtant elle ne resta pas 1 an comme ça... Sa mère mourut cette année là dans un accident de voiture quand elle revenait du travail... A cause de ça, son père sombra dans l'alcool, on lui retira l'enfant car il la frappait la battait. La petite fut mise de maison d'accueil en maison d'accueil, mais n'y restait jamais longtemps. Elle en avait fait une bonne dizaine, mais les gens la rejetaient à chaque fois car ce n'était pas une petite fille !! Elle était redevenue comme elle était bien, être un garçon c'était elle ou plutôt il... Elle ne voulait pas qu'on lui dise que c'était une fille...
A ses 11 ans elle fut envoyée à l'orphelinat. Elle dû attendre 2 ans pour qu'on l'adopte et elle eut beaucoup de chance, un couple homosexuel l'adopta et eux l'acceptèrent comme elle était et furent pour elle de très bon parents, il 'envoyèrent dans une école d'art jusqu'a ses 17 ans mais pas plus longtemps car ils déménagèrent à HItaru où elle fut inscrite dans une nouvelle école en tant que garçon. Seul le directeur est au courant de sa féminité, Ryo refuse que d'autres personnes le sachent...Elle a décider de ne plus aller à l'école et de se trouver un petit boulot en ville et peut être un appartement


Vous



Prénom :Kaoru Haru à votre service ^^

Age : 17 ans et toute ses dents

Ville :
Rulles vous devez pas connaître

Ou avez vous connu le forum ?beu par moi et par les autres admins question idiote XD

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) :


Dernière édition par Ryota Ikura le Ven 9 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: Ryota Ikura   Lun 5 Mai - 18:38

Fiche re-validée! xD Re-bienvenuuue! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryota Ikura

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Ryota Ikura   Lun 5 Mai - 19:05

merci tara chouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryota Ikura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryota Ikura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [My team] Meteor Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: