HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miyabi Kokusen (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Kokusen

Miyabi Kokusen


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Miyabi Kokusen (finit) Empty
MessageSujet: Miyabi Kokusen (finit)   Miyabi Kokusen (finit) I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:10

[personnage]



Nom : Kokusen

Prénom : Miyabi

Surnom : Il n'en possède pas, en tout cas, pour l'instant... ?

Age : 16 ans et demie

Taille : 1,68

Poids : 50 Kg.

Nationalité : Japonaise, mais on dit qu'il aurait des origines finlandaises...

Orientation sexuelle: [homo, bi, hétéro] Homo

Profession : élève

Caractère : [5 lignes minimum]
Comment décrire Miyabi ? Au premier abord, quand on le voit, on voit un garçon aux allures froides, indifférent et méprisant, un genre de "bloque de glace", en somme. Oui, la plupart des gens le voit ainsi, un garçon insensible, mais il suffirait juste d'engager la conversation avec lui, et là, on pourra voir ce jeune homme se dévoiler un peu plus. On verra un sourire apparaître sur ses lèvres, son regard s'illuminer. Une voix douce énoncer des paroles, même un côté un peu enfantin. Ainsi il se dévoilera... Un peu timide, cette apparente froideur l'aide d'un côté et le complexe de l'autre. Il aimerait "savoir" se faire des amis, mais n'y parvient pas. Il est assez doux et souriant, perspicace, calme, possédant un bon sang-froid. Et là, on pourrait penser qu'il est tout innocent ? Et bien pas réellement, son côté "angélique" et enfantin pourrait être une façade si il jouait réellement se rôle. Mais en fait, Miyabi qui a prit conscience de son homosexualité depuis deux ans déjà, est assez pervers. Étonnant me direz-vous ? Et bien quand on voit son physique, oui ça l'est. Mais ce côté pervers il le dévoile rarement, et à chaque fois c'est un... souvenir assez étrange ? Oui nous dirons selon ainsi. Il adore la beauté, et ne reculera devant rien face à un homme qui l'attira. Intelligent, un peu manipulateur sur les bords, il a du mal à partager. Ses colères sont dévastatrices... Capricieux ? Oui c'est cela, un peu complexe aussi, le jeune homme semble renfermer bien d'autres facettes...

Description physique :
Miyabi est un jeune homme très agréable à regarder, svelte, il possède une silhouette longiligne. Des membres fin, une peau qui peut être parfois très pâle, comme un fantôme, ou bien hâlé lorsque le temps le lui permet. Des mains d'une taille assez grande dévoile des doigts longs fin, elles sont assez jolies. Une chevelure blonde repose sur son crâne, dont quelques mèches entourent son cou, des yeux bleus comme les profondeurs de l'océan. Un air froid, une aura étrange, le jeune homme si il était bien plus grand, aurait peut-être put envisagé une carrière de mannequin.

Look : Et bien, il semble apprécier la mode gothique, sans aller trop loin non plus.

Signes particuliers : [s’il à des piercing tatouage, etc. ou autre carctérisique grain de ebauté tache de naissance cicatrice.. noter le ici]
Il possède une cicatrice sur la poitrine, et un tatouage représentant une rose, mais où ? Et bien c'est à vous de trouver, non ?^^

Attitude : Il est d'un abord dédaigneux, même si ce n'est pas réellement cela. Froid, méprisant, il a un peu l'attitude d'un bourgeois.

Tics/Manies : Fixer un garçon quand celui lui plait, il le dévore alors littéralement des yeux. Faire tourner son stylo ou crayon autour de son pouce.

Aimes : [3 lignes minimums]
La beauté avant toute chose ! Miyabi dévore sans cesse les bellâtres des ses yeux d'un bleu profond, et ne s'en lasse pas. Sentir l'eau sur sa peau, la nourriture raffinés. Le temps maussade. La musique ! Le jeune homme joue de plusieurs instruments, et comme il possède des origines finlandaises, ses principaux groupes préférés se situe dans ce pays. Et donc, on peut conclure qu'il apprécie la musique dite "barbare" que représente le metal. Sinon, il aime se réveiller le matin quand la pluie tombe. Avoir ce qu'il veut, les jeux vidéo.

Aimes pas : [3 lignes minimums]
Pas tellement de chose en fin de compte, il déteste les fruits, les pleurnichards. Que quelque chose lui échappe entre les mains, cela le met en colère. Qu'on lui coupe la musique alors qu'il est à fond dedans. Les cours lorsqu'ils sont trop ennuyeux. Être réveille trop brutalement et pour rien, il sera alors une mauvaise humeur.

Histoire : [12 lignes minimum]
Miyabi est né d'une mère finlandaise et d'un père japonais. Dans la ville de Kyoto. Il possède un frère et une petite soeur. Élevé depuis l'enfance dans un grand bonheur, tout allait pour le mieux. Il avait de bonne note, étudiait plusieurs langues, oui tout allait bien, et jusqu'à ses onze ans, il vivait un parfait bonheur. Oui, puisque il apprit à cet âge là que ses parents allèrent divorcé. Il n'en connut pas tout de suite la raison, mais il apprit par le biais de son frère Hermani, qui savait des choses qu'il avait toujours dissimulé à son cadet et à sa cadette. Sa mère était violement battu par leur père, et un jour, Hermani choisit de l'emmener dans le commissariat pour porter plainte contre leur père. Découvrant cela, Miyabi en fut assez traumatisé et eut beaucoup de mal à supporter l'idée que ses parents, qui étaient sensé s'aimer d'un amour puissant puisse un jour se déchirer, que son père batte sa femme. Aux yeux de l'enfant qu'il était, c'était inconcevable.
Le divorce prononcé, sa mère prit sa garde et partit en Finlande avec les deux autres enfants. Parlant les deux langues, Miyabi n'eut aucun mal à s'adapter, et noua avec ce pays de grand lien, son frère Hermani, lui fit découvrir la musique, par un groupe d'heavy metal. Ce fut la découverte, et à ce moment là, Miyabi apprit à jouer de plusieurs instruments, dont la basse. Il allait à l'école, et le traumatisme subit par la découverte que son père était mauvais, fut dissipé par moult psy que sa mère l'obligeait à aller voir. Cette époque fut difficile, sa mère ne roulait pas sur l'or, mais Hermani qui avait à cette époque l'âge de travailler, trouva un petit boulot dans une épicerie, pour aider sa mère.
Miyabi vécut ainsi jusqu'à ses 14 ans, puisque en ces temps-là, il était particulièrement fan d'un chanteur d'un groupe finlandais. Et durant sa dernière année de collège, il rencontrait dans sa classe un jeune homme ressemblant assez à ce chanteur, et ce fut la découverte de son attirance par les hommes. Pour éviter de perdre pieds, il se mit à écrire ce qu'il ressentait sur un journal:

Il s'appelle Johannes, il est plutôt grand et possède des cheveux bruns. "Il" lui ressemble, il dégage la même atmosphère. Je ne sais pas si ce que je ressent pour lui est normal, mais à chaque fois que mes yeux se pose sur Johannes, ces yeux émeraudes, ces lèvres, ce corps, je désire l'avoir plus que tout au monde. Le posséder. Il m'attire comme si il était un aimant, j'ai envie de lui... Suis-je normal ? Je ne le pense pas. Mais j'y peux rien, je le veux... En tout cas, une chose est certaine, je ne l'aime pas, ce n'est pas de l'amour, mais une irrésistible attirance à son égard...

Par la suite, Miyabi parvint à se rapprocher de Johannes, il parvint à ses fins, se noyant dans ce désir qui durant longtemps le déchirait. Le désirant plus que tout au monde, Miyabi parvint à l'avoir, et ce fut avec le finlandais qu'il perdit sa virginité à 14 ans. Ils vivaient leurs passions, tout deux étaient fol amoureux de la musique, et ils créèrent une sorte de duo, par réellement concret, mais Miyabi pouvait profiter un maximum du corps de son amant. Ils se retrouvaient souvent alors dans une salle qu'ils louaient pour jouer de la musique. Et il était certain, qu'ils ne jouaient pas aussi souvent de la musique dans cette salle qu'ils auraient dut. Miyabi se sentait bien à cette époque, il avait ce qu'il voulait. D'ailleurs, c'est à cette époque qu'il se fit tatouer une rose sur le corps, avec Johannes, symbole de leurs attirances communes.
Mais il eut un jour, où tout cessa, cette petite relation dura un an. Cela devait cesser, car Miyabi voyait Johannes s'éloigner de lui, peu à peu, ne comprenant pas réellement, une fois à la sortie des cours, il se mit à suivre son amant, et découvrit qu'il ne pouvait plus lui appartenir. Johannes était bisexuel, et il menait une double vie, avec une fille pour qui Miyabi ressentit une haine violente. Prit de fureur, il voulut arracher son amant à cette fille, et tout cela finit en bagarre. Il finit à l'hôpital, gardant de cela une cicatrice sur la poitrine. Personne mis à part les trois adolescents, ne comprenait ce qui c'était passé dans sa tête. Jusqu'au jour, où sa mère finit par tomber sur le journal de Miyabi, n'acceptant pas que son fils soit homosexuel, elle le renvoya au Japon, donnant sa garde à son père à qui elle ne révèlera rien. Son père qui à cause de son travail, le garda durant 6 mois, 6 mois où le jeune homme connut une grande souffrance, séparé de son amant, il finit par connaître d'autre histoires avec d'autres garçons. Pansant ses blessures d'une certaine manière. Son père qui ne pouvait plus s'occuper de lui à cause de son travail l'envoya, ici. Et cela, c'est une autre histoire...

Vous


Ou avez vous connu le forum ? CODE BON

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) :
Hitaru ou Omou ? (désolé je sais pas si c’est ça -_-)


Dernière édition par Miyabi Kokusen le Sam 26 Avr - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Gance

Edwin Gance


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

Miyabi Kokusen (finit) Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Kokusen (finit)   Miyabi Kokusen (finit) I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:51

bienvenue jte validerait quand taura fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Kokusen

Miyabi Kokusen


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Miyabi Kokusen (finit) Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Kokusen (finit)   Miyabi Kokusen (finit) I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:24

Merci ^^ Et voilou c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Gance

Edwin Gance


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

Miyabi Kokusen (finit) Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Kokusen (finit)   Miyabi Kokusen (finit) I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58

géniale ton histoire ^^vraiment allez je te valide c'est parfait bienvenue et amuse toi bien ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Kokusen

Miyabi Kokusen


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Miyabi Kokusen (finit) Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Kokusen (finit)   Miyabi Kokusen (finit) I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:59

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Gance

Edwin Gance


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

Miyabi Kokusen (finit) Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Kokusen (finit)   Miyabi Kokusen (finit) I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00

mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyabi Kokusen (finit) Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Kokusen (finit)   Miyabi Kokusen (finit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyabi Kokusen (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: