HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 EdWiN GaNcE ~FINI~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Gance

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: EdWiN GaNcE ~FINI~   Ven 25 Avr - 15:52

thé

[personnage]




Nom :Gance

Prénom :Edwin

Surnom :Ed, mais il préfére qu'on l'apelle Edwin

Age :22ans

Taille :1m67

Poids :43 KG tout pile

Nationalité :Anglais-Japonais

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Bisexuel

Profession : Tatoueur/perceur

Caractère : [5 lignes minimum]Edwin est un garçons assez compliqué, il n'a pas de personnalité propre il change vite d'humeur et de caractère.La pluspart du temps il est gentil , calme mais il peut être froid, nerveux, sa depend de la situation, de la personne où de lui même il parrait même qu'il est skyzo mais ne se l'est jamais avouer car il se rend bien compte de comment il se comporte donc il n'est pas skyzo..On pourait plutôt dire changement de caractère rapide.
Ce n'est pas un égoiste et il partage facilement sauf avec les personnes à qui il tiens la il est très possessif et jaloux.Il ne le montre pas forcement mais rumine sa à l'intérieur de lui.


Description physique :Edwin à un physique de tout ce qu'il y a de plus normal pour un corp de jeune adulte, il est fin, bien batti pas barraqué, beau e ngros tout ce qu'il faut pour draguer... le problèm c'est qu'avec ses long cheveux on le confond souvent avec une fille mais plus maintenant vu qu'il c'est arranger pour ne pas qu'on confonde.
Ses cheveux sont très long et lui tombent jusqu'au fesse, ils sont noir et fin avec quelque tresse et preles pour tenir celle ci.Ses cheveux noir font très bien contraste avec sa peau pâle pas du tout bronzé n'aimant pas sa.
Il à des yeux noir percant et un regard profond qui vous transperce les entrailles quand il vous lance un regard tueur , de quoi s'enfuir devant ca.



Look :Edwin a un look assez particulier, il met des vêtement assez large, à la fois assez large mais aussi coloré par des touches de couleur plus flachante.
Il met souvent des pull des sous pull ou des vestes où il peut avoir acces à des capuche des bonnette n'aimant pas trop avoir les cheveux comme sa quand il n'a pas de bonnette sur la tête il trouve toujours un bonnet quelque chose à se mettre sur la tête.
Il met souvent des grosse chaussure un peu militaire comme ca et des fois un peu trop grande pour lui.


Signes particuliers : [ s'il à des percing tattouage, ect ou autre carctérisique grain de ebauté tache de naissance cicatrice.. noter le ici] il a un percing au teton gauche, un percing à la langue, plusieurs percings aux oreilles. il a un tatouage de code barre dans le cou.

Attitude : Tout comme son caratère cela depend de son humeurs ou de son caratère présent, s'il est normal professionel sérieux, il se tiendra droit pour montrer qu'il est sérieux.
S'il est deprimé il baissera la tête, s'il est heureux il marchera vite les mains dans les poches, ect.. il à tellement de facette qu'on ne serait décrire toute son attitude


Tics/Manies : Se ronger les ongles, compter les marches d'un escalier mentalement, même s'il en connait déjà le nombre.

Aimes : [ 3 lignes minimums]En premier lieux Edwin aime ses clopes il ne serait pas s'en passait il en est trop accro et sa le permet de se détendre pendant des grand moments de nervosité ou de stress, surtout un conseil ne lui privée pas de sa cigarette ou .. ou et bien vous en verrait les conséquence une fois fait mais ne le faites pas si vous ne voulais pas attérire à l'hôtpital où autre.
Niveau nourriture, il n'est pas difficle au contraire il mange de tout, on peut lui donner tout ce qui est mangeable il le mengera, de plus il adore l'épicer et en met dans presque tout ses plats" sauf dans les plats sucré bien sur".
Il adore les oiseaux et il possède d'ailleurs un perroquet Ara nomé "Tori aoi" qui veut dire en japonais " oiseau bleu".
Il a aussi une autre passion cacher derrière sa capuche, celle du dessin c'est pour sa d'ailleurs qu'il a ouvert un salon de tatouage ayant eu son brevet de tatoueur dessinateur pour pouvoir le faire, c'est un vrai professionel et vous tatouera ou dessinera se que vous vouler.



Aimes pas : [3 lignes minimums]Ce que déteste par dessus tout notre jeune tatoueur ce sont les gens qui se pleigne pour rien, il n'aime pas non plus les copiste ce qui recopie les oeuvre des autre, d'ailleurs dans son salon de tatouage il ne recopie aucun tatouage et les crée tous de lui même.
Il détèste avoir tord par dessus tout surtout quand on le contredit alors qu'il à raison et s'enerve vite à cause de ses raisons là.
Il détèste les comics.. il ne peut pas les blerrer ou les supporter il préfère nettement mieux les mangas..


Histoire : [12 lignes minimum]Edwin est né au japon auprès de sa mère qui était encore seul, elle était tombé enceinte d'un homme qui venait d'Angleterre qui celui ci était partit sans avoir su quoi que ce soit, mais ses deux personnes où plutot 3 ne furent pas sépparé longtemps, en effet , la mère Japonaise donna des nouvelle en appelant l'anglais et en lui disant qu'elle avait eu un enfant de lui, elle avait garder le secret jusqu'au bou, car elle n'était pas très sur de devoir lui avouer où de lui demander quelque quonque responsabilité avec l'enfant.
Forte heuresement le père ne les rejeta pas et invita la jeune femme à vivre en angleterre à ses côtés avec l'enfant, et c'est ce qui fut fait.
Quelque mois plustard Le père d'Edwin comme il avait eu l'honneur de l'appeler demanda sa mère en mariage, non pas parce qu'il en était obliger mais parce qu'il était tombé amoureux de cette femme, de cette femme qui maintenant était à ses côtés.
Tout ce passé pour le meilleurs du monde ,Edwin avait un père d'une grande socièté riche et une mère très gentil.Il apprit donc la langue des deux origine de ses parents, le japonais, et l'Anglais la langue qu'il parlait le plus souvent mais maitriser parfaitement bien le japonais aussi parlant très souvent cet langue avec sa mère.
Edwin avait était envoyer dans une école privée à londre uen des plus connu dans le niveau de l'art car il avait découvert en Edwin une forte capacité à l'art même depuis son plus jeune âge.
Vers ses 10 ans oui déjà Edwin trouva son orientation , il était déjà fort avancer par son âge et il s'avait déjà que ce qu'il aimait entre les filles et les garçons et bien c'était les garçons.. les filles ne l'interressait absolument pas il préféré même quand il était petit de ne pas s'en approcher .
Il ne le dit jamais à personne et vers ses 14 ans il tomba amoureux d'un jeune homme avec qui il pensait que sa n'irait jamais,Il s'appeler Edward , Edwin c'était lancer et avait eu le courage de lui avouer ce qu'il ressentait.. forte heuresement le garçon ne le rejeta pas au contraire il lui avoua qu'il ressentait tout à fait la même chose pour lui, donc ils se mirent ensemble mais la vie ne rose ne dura pas longtemps..
Les parents des deux garçon n'acceptèrent pas leurs choix il les séparèrent les changeans d'école très eloigné les unes des autres et c'est la qu'Edwin somba dans sa périodes noir , cette periode ou plus rien ne comptais pour luin il sh'bailler en noir, il se mutiller.. il n'était pas bien.. ses parents qui s'en voulaient un peu lui achetèrent un pérroquet Ara pour mettre un peu de couleur dans sa vie.. c'est pas se qu'il aller remettre en marche le jeune homme mais bon .. il l'accepta et noma l'oiseau Tori aoi oiseau bleu ne japonais.
Il du poursuivre ses etudes d'art vu qu'il n'avait plus que sa dans la vie, en grandissant il redevenait un peu plus joyeux, même si ses parents le forcèrent à fréquenter les filles, mais jamais non jamais il ne toucha l'une d'elle. il préféré mourir que de faire le contraire de ce qu'il était.
Avec le temps il eu son diplome d'art, et comme il avait attein la majorité il partit au japon vu qu'il parlait cette langue pour être très loins de ses parents et pouvoir enfin vivre sa vie.
Il s'acheta son propre appartement et fit son propre salon de tatouage pouvant maintenant fréquenter les hommes qu'il désiré.De plus il à emporté avec lui son perroquet qui conte beaucoup pour lui mainenant et qui lui à fait un peu aimé les oiseaux


Vous



Prénom :Kaoru

Age : 17 ans

Ville :
Rulles

Ou avez vous connu le forum ?moi

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) :CODE BON


~Tori Aoi~



c'est un oiseaux qui à toujours était là quand tout aller mal pour notre jeune homme, il ui est très fidèle et le suis un peu partout sauf quand Edwin ne le souhaite pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroto Seiishiru
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

MessageSujet: Re: EdWiN GaNcE ~FINI~   Mer 30 Avr - 17:12

Bon bah woilaa! Fiche validéeuh! <3 Alors bon rp et have fuuun! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Gance

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: EdWiN GaNcE ~FINI~   Mer 30 Avr - 17:29

mort de rire merci tara chou XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EdWiN GaNcE ~FINI~   

Revenir en haut Aller en bas
 
EdWiN GaNcE ~FINI~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: