HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ina Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ina Sanada

Ina Sanada


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Ina Sanada Empty
MessageSujet: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

Nom : Sanada

Prénom : Ina

1.Surnom : Les seuls personnes a lui donné des surnoms sont son père et son professeur de tir à l'arc. Ces surnom sont : Inahime, par son père, tout simplement parcequ' il la considère comme sa princesse, et la déesse a l'arc par son professeur, parcequ' elle est très forte dans ce domaine.

Age : 18

Taille : 1m70

Poids : 59 kg

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Profession : Etudiante

Caractère : Ina à plûtot bon caractère. On la vois très rarement se mettre en colère. Sa ne lui arrive que quand elle est témoin d'une injustice, et quand Ina pense au mot « Justice », elle ne pense certainement pas a la justice que la loi nous impose!Elle en a sa propre conception.C'est une jeune fille très souriante,et toujours prête a aider ces amis, elle sais s'y prendre pour remonter le moral, ou pour donner des conseil. Elle a aussi un coté mystérieux en testant parfois ces amis en leurs disant quelques chose d'inhabituel afin d'observer la réaction de cette personne.

Description physique : Ina a le visage fin et allongé.Elle a les yeux d'un vert envoutant,et de très fins sourcils.Son nez est petit et ces lèvres de taille moyenne.Sa taille est correcte pour une fille,et elle est proche du poids idéal comparé a sa taille,ce qui fait qu'elle est a un très joli corps en plus d'un joli visage souriant.

Look : Elle s'habille s'habille la plupart du temps en bleu ou en rouge.Elle s'habille en mini-jupe mais pas trop courte.Quand elle met des decoletés ils ne sont pas trop ouvert non plus.Elle se coiffe toujours avec une queue de cheval.

Signes particuliers : Hé bien...rien de particulier si ce n'est qu'elle porte toujours sur elle le collier de perle que lui as offert l'un de ces ex-petit ami.Elle est aussi gauchère.

Attitude : C'est une fille plutôt positive, pourtant dans le fond elle n'est pas toujours sur d'elle,mais sa ne la ralentit que très peu lorsqu'elle doit avancer.Elle sais ce montrer discrète, mais peu aussi s'imposer si elle vois qu'il y a une injustice ou que quelque chose ne va pas pour l'un de ces proches.

Tics/Manies : Quand elle ne fait rien, elle a tendance a jouer avec sa queue de cheval.

Aimes : Ina aime le tir a l'arc.C'est un des sports qu'elle pratique.Elle fait également du Karaté et elle aprecie cela grandement.Elle compte énormément sur l'amitiée et elle fera n'importe quoi pour aider un ami dans le besoin.Et elle apprécie par dessus tout son père,avec qui elle est extrêmement proche.

Aimes pas : Elle déteste sa mère, qui as abandonné son père alors qu'il l'aimais tant...Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle, de son père, ainsi que ces amis.Elle n'aime pas rater sa cible en tir a l'arc, même si franchement sa n'arrive que très rarement.Elle ne supporte plus ces ex-petit amis non plus.

Histoire : Ina est née de Yumiko Sanada et de Tadakatsu Honda il y'a 18 ans.Tadakatsu étais fou amoureux de Yumiko, et elle ce servais énormément de lui, mais n' as jamais été fidèle envers son concubin. Elle avais juste a lui faire les yeux doux et il cédais a n'importe lequel de ces caprices.Un jour Yumiko est tombée enceinte, ce qui ne lui plaisais pas vraiment.Tadakatsu lui étais fou de joie, cependant, Yumiko le menaça de ce faire avorter si le bébé ne prenais pas le nom de sa mère...Ainsi est née Ina Honda.8 ans après sa naissance,Ina commençais deja le karaté au cotés de son père.Elle faisais tout pour être digne de lui car il étais connu pour être un grand combattant, et elle ne voulais pas faire honte au nom de son père.A l'age de 11 ans Yumiko quitta la maison en laissant une simple lettre sur la table de leurs salle a manger avec écris mot pour mot : « Je te quitte pour un de mes nombreux amants » . Il a fallu des année a Tadakatsu et Ina pour s'en remettre.C'est a l'age de 12 ans qu' Ina découvre le tir a l'arc.C"est une de ces amis du collège d'origine chinoise qui le lui en avais parler,et elle fut séduite par l'idée d'essayer.Là aussi elle deviens rapidement très forte, si bien que son professeur la surnommais « La déesse de l'arc ».C'est suite a un déménagement aux cotés de son père que cette année Ina arrive a Osaka Gakuen.A noter également que Ina n'as eu que très peu de petit amis dans sa vie.Elle ne tombe pas facilement amoureuse, car elle à été trop souvent déçue, elle préfère aider des couples a ce former que de s'occuper d'elle même.


Vous



Prénom : Isabelle

Age : 18

Ville : Paris

Ou avez vous connu le forum ?

Grace a top forum rpg

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée)


Dernière édition par Ina Sanada le Ven 4 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:59

Bonne fiche mais un peu courte à mon gout ^^

Je suis chieur et j'assume xD

Bref si tu pouvais me rallonger un peu tout ca avant que je te valide ce serait mieux. Dans le style, pourquoi elle se met au tir à l'arc ? Déménage t-elle avec son père ? Très peu d'amis ? Ca veut dire quoi ? etc etc...

Désolé de t'embêter, t'as vraiment pas de chance que je sois tomber sur ta fiche lol les autres admins sont plus cool xDD

Bref sinon super, je trouve que ca manquait de fille ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
Invité
Invité




Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:07

bienvenue, mais non Hiro t'est cool aussi ^_- t'e nfait pas puis pas besoin de le dire tu le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ina Sanada

Ina Sanada


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:23

Salut ^^

J'ai recompter et en effet je n'avais fait que 11 lignes ><

Enfin voila,j'ai corriger tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:49

Ok ! TU es validé mademoiselle.

Juste une question. Tu es étudiante dans le lycée ou dans une faculté ? Parce que si c'est le cas de la faculté, tu n'auras pas de cours a proprement parlé vu que la fac n'existe pas dans le fofo, mais par contre, on peut te mettre le statut d'étudiant.

Bon en tout cas, bon RP... Tiens moi au courant pour cela. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
Ina Sanada

Ina Sanada


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34

Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

Je prefere etudiante ^_^
Autant avoir affaires au cours dans le forum plutot que de les imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:15

Bon je t'ai affilié à une classe. Bon rp demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
Invité
Invité




Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:43

ouai bienvenutation jente dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina Sanada Empty
MessageSujet: Re: Ina Sanada   Ina Sanada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: