HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suzaku Mibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Mibu

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Suzaku Mibu   Mer 2 Avr - 14:54

SUZAKU MIBU




Nom : Mibu

Prénom : Suzaku

Surnom : Mi, Sasha, Zack… tout plein quoi ^^

Age : 18 ans

Taille : 175 cm

Poids : 59 kilos

Nationalité : Il est Norvégien, malgré son nom de famille.

Orientation sexuelle: Bisexuel

Profession : Quand il était encore en famille d’accueil, il travaillait comme serveur pour payer ses études, maintenant il est barman.

Caractère : Suzaku est un jeune homme calme... trop calme même. Il est très discret, et à une sensibilité plutôt poussée, qu’il s’efforce de cacher. Cela provient de son côté animal, le cheval étant un animal peureux et plutôt fragile. Quand il est à l’aise quelque part, il n’a de cesse que d’amuser la galerie, et il arrive qu'il sorte des inepties à longueur de journée. Il est très lunatique, tantôt serein, tantôt en colère, tantôt triste... il ne sait jamais quand son état d'esprit va changer. Parfois cela rend la personne face à lui, troublée. Enfin pour un faible d’esprit comme dit Suzaku. Il déteste qu'on pense qu'il est faible. Il est très malin et est également rancunier. Il peut vous rendre le double de ce que vous lui avez fait. A part ça, Suzaku à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Il est très persévérant. Il déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour le faire. Il ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, il juge parfois trop les gens sur leur première impression. Il peut être malgré tout très gentil quand il veut, il est aussi très franc avec les gens, dire tout haut ce que les autres pense tout bas c'est sa spécialité, il ne passe pas par quatre chemins.

Description physique : Suzaku a de très longs cheveux argentés avec une teinte bleue, qu’il attache en natte. Ils sont très longs, mais il a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, beige, d'une couleur limite blanche. Il a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses yeux en amande, longs et fins, de couleur dorée. Il a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Suzaku n'est pas spécialement grand, il est de carrure plutôt mince, et à un physique androgyne. Enfin... pour ceux qui ne le connaissent pas où qui l'aperçoit, Suzaku peut ressembler à une fille à certain moment. Suzaku a une grande souplesse, il adore se plier sur une chaise par exemple, il n'a jamais les pieds à terre quand il s'assoit. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé par le travail, le sport ! Et puis, il affectionne les tenues plutôt moulantes, qui permettent d'adopter n'importe quelle position sans être gêné.


Look : Il ne fait pas particulièrement attention, mais il met souvent des vêtements aux couleurs nuancées, avec une certaine coupe, droite le plus souvent. Il faut tout de même que ça ait une certaine classe. Il déteste les survêtements et les vêtements bouffants.

Signes particuliers : Suzaku à un bandage à chaque bras dont le gauche est plus long. Il à trois piercing à l’oreille gauche, ainsi que des marques noires sous les yeux.

Attitude : Il se tient souvent droit, par contre il se tient très mal face à un petit bureau. Il faut toujours qu’il ait une jambe pliée.

Tics/Manies : Il faut qu’il bouge, il a la manie de toujours devoir bouger ses doigts en dessinant ou tripotant quelque chose, comme un bouton. Et il à un tic qu’il n’arrive pas à calmer, il se touche tout le temps les lèvres quand il ne fait rien ou quand il est gêné, il lui arrive de parler avec ses mains.

Aimes : Suzaku adore… dormir. C’est une chose qu’il affectionne beaucoup, dans son lit douillet bien au chaud à rêvasser… cet amour est ex æquo avec l’envie de sauter partout. Il adore sortir la nuit et manger du chocolat… mais ça dépend duquel. Il aime entendre le bruit de la pluie sur les fenêtres, ça à le don de l’apaiser, mais ça lui-même ne sais pas pourquoi. Il adore sentir de l’eau bien chaude sur les omoplates, ça aussi il sait pas pourquoi. Il est aussi très content de côtoyer beaucoup d’animaux.

Aimes pas : Suzaku déteste faire la cuisine, c’est la seule chose qu’il n’aime pas faire dans les tâches ménagères. Il a horreur d’apprendre des choses de force, et n’aime pas non plus les musiques actuelles. Il déteste avoir la peau fripée et l’humour noir qui mets en scène des animaux. Si vous êtes égoïste et orgueilleux, soyez sûr il ne vous aimera probablement pas. Et par-dessus tout… la sonnerie de son réveil.


Histoire : C’était en fin d’après-midi, alors que le soleil se couchait, annonçant la fin d’automne. Alors qu’ailleurs les arbres perdaient leurs éclats flamboyants, que le sol était tapissé d’une couche dorée, Sasha vit le jour en Norvège, là où la neige avait déjà reprit le flambeau de la nouvelle saison. Le jeune garçon faisait partit d’un petit « clan » dont on disait qu’ils pouvaient « lire » les étoiles. En réalité il s’agissait de bohémiens qui gagnaient leurs vies en tant que mediums. Autrefois, les Shiraha allaient partout dans le monde, s’établissant très souvent dans les pays froids tel que la Finlande et la Suède qui leur sont voisines, la Russie ou la Sibérie. Mais depuis quelques années maintenant, ils ont tendances à être du côté de Irkoutsk, une ville de Sibérie.

Suzaku à pour ainsi dire pratiquement vécu là-bas, entre deux déplacements, ils revenaient toujours ici. La mère de Suzaku, était une jeune femme passionnée par l’ornithologie, la science qui étudie les oiseaux. Elle adorait être couverte des plumes de ces charmants animaux de toutes les couleurs. Suzaku a hérité de cette attirance pour toute créatures ailées, d’ailleurs sa mère lui avait donné le nom du phénix légendaire dans les légendes chinoises. Mais celle-ci est décédée peu de temps auparavant, pendant une panique générale. Autant vous dire que ce n’était pas beau à voir… Suzaku ne se rappelle plus exactement la raison pour laquelle les gens se sont mit à paniquer, mais une chose est sûre… il avait bien vu des militaires russes à l’arrière de la foule.

Suzaku avait été séparé de sa mère et celle-ci en le cherchant, eu la mauvaise idée de rebrousser chemin. Une mauvaise chute après une bousculade et Suzaku se retrouvait seul. Son père ? Il ne le connaît pas, il ne connaît ni son nom, ni son origine et très sincèrement il ne veut pas le savoir. Mais on se doute bien qu’avec son nom de famille, il ne pouvait avoir que des origines nippones. Le jeune homme se retrouva à l’âge de dix ans à l’orphelinat de Saint-Pétersbourg. Ah Suzaku se disait qu’il avait encore un mois à passer en Russie avant de retourner en Norvège… il n’y retournera probablement pas avant longtemps. Malgré que ce soit une grande ville, on avait mit sur Internet un « parrainage » pour les enfants russes. Suzaku fut parrainé, mais aussi très vite « importé » au Japon, la famille d’accueil du jeune homme subvenait à ses besoins, lui apprenant la langue en même temps… c’était le bon temps.

Âgé de 14 ans, Suzaku est au collège, et il décide de travailler à mi-temps pour gagner un peu d’argent pour ses études. Et puis deux ans après, on décida que Suzaku était une simple bouche à nourrir, pas assez d’argent, dégage quoi. Il avait bien comprit le message, bien qu’il n’ait pas été dit comme ça. Le jeune homme se trouva un petit studio dans un très beau quartier tagué et animé par des crétins à moto la nuit. Le jeune norvégien travaille actuellement comme barman pour survivre afin de repartir chez lui.

Vous



Prénom : Appelez moi… Mazevaaa XD

Age : … Hum je dis ou pas…

Ville : Coin paumé tout près de Beauvais

Ou avez vous connu le forum ? Par Baloo x)

Code: hitaru have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suzaku Mibu   Mer 2 Avr - 15:07

tout d'avord bienvenue , ta fiche et correcte alors je te valide , je n'est rien à redire, je te souhaite de bien t'amuser ^^ je vais te faire ton studio voila^^
pour l'appart t'attendra un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suzaku Mibu   Mer 2 Avr - 16:42

\O/ Meine Sashaaaa <3
Viens faire mumuse avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Suzaku Mibu   Mer 2 Avr - 19:40

Kao quand tu valide s'il te plait, fais le avec un de tes perso admin et non un perso qui n'a rien avoir -_-'

Après les gens vont croire qu'ils peuvent être validé par tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Suzaku Mibu   Jeu 3 Avr - 11:53

erf pardon = = jte laisse le boulot dadmin maintenant que tes la tfason ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Suzaku Mibu   Ven 4 Avr - 1:00

Mais nan tkt ;) tu l'es tout autant que moi. C'etait juste un petit rapel pour pas que l'on prete a confusion mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suzaku Mibu   Lun 14 Avr - 18:36

ok n'hiro n'amour >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzaku Mibu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku Mibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: