HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bastian O'connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bastian O'connel   Mar 1 Avr - 13:40

[Bastian O’connel]




Nom : O’connel

Prénom : Bastian

Surnom : Le défonceur… Ton cauchemar… Shadow… Ou bien Moon… mais le plus connu est Baal, le seigneur colérique =D

Age : 29 ans

Taille : 2 mètres 10, Eh oui… On joue plus dans la cours des gosses maintenant…

Poids : 90 kilos

Nationalité : A vécu en Angleterre et au Japon, mais est principalement Polonais.

Orientation sexuelle: Bisexuel

Profession : Hm ? Après être passé par militaire et flic, monsieur O’connel a décidé d’être Vigile dans la boite de son pote et cousin, Reiyel. Autant vous dire que ce n’est pas sa seule profession bien sur.

Caractère : Pire caractère que cet espèce de gorille, vous crevez. Non seulement il est froid, désagréable, hautain et blasé de tout mais en plus, c’est un incontestable infidèle qui saute sur tout ce qui bouge. Sa frivolité n’a d’égal que son égo démesuré, et monsieur O’connel ne se prend absolument pas pour de la merde. Non seulement, il ne permet pas les écarts des autres alors qu’il ne se gêne pas pour en faire, mais en plus, il est un parfait enfoiré. Très intelligent, il est calculateur et manipulateur. Grand menteur, pour arriver a ses fins, il a un côté machiavélique qui peut paraitre répugnant, alors que c’est un véritable aimant. Malgré ses innombrables défauts, Bastian a tout de même des bons côtés. Il est droit avec les autres et est de bons conseils. Si jamais vous êtes dans la merde, vous pouvez aller lui parler, s’il vous aime bien vous pouvez être sauvé par ses bons soins. Il est attentionné et aimable, et sait très bien user de son charme.

Description physique : Une armoire a glace… Non seulement il est grand, mais en plus il est large. Ses épaules sont immenses, telles qu’on pourrait croire que s’il vous prend dans ses bras, il va vous broyez comme une bête allumette. Ses bras, ses jambes… Tout son corps est superbement musclé sans une seule imperfection. On est militaire ou on le l’est pas… Ses cheveux bruns sont coupés courts derrières, et retombent longs devant, généralement en batailles, ses mèches inondent sensuellement son visage, laissant apparaitre deux prunelles d’un jaune vif éclatant et perçant. Les yeux de cet homme sont un de ses atouts. Ils vous pénètrent et vous fouillent sans ménagement pour tout lire en vous. Leur couleur dorée vous attire irrémédiablement et vous fait tomber dans les limbes les plus profondes… Ses mains immenses vous décalquent en cinq secondes et ses jambes le propulsent quand il veut et ou il veut. Fin de taille, il n’en reste pas moins superbement imposant.

Look : Bastian n’a pas de look a proprement parler. Il porte toujours ses vieux pantalons de l’armée quand il n’a plus rien à se mettre, et des tee-shirts le plus généralement moulant qui lui vont a ravir. Il arrive a garder une classe certaine et a conserver son image de mec sexy sans faire trop attention a ce qu’il met. Mais après tout on dit bien « La classe tu l’as ou tu l’as pas »

Signes particuliers : Bastian a la lèvre inférieure percée deux fois, et de nombreux piercings aux oreilles. Il en a un aussi a l’arcade sourcilière gauche et deux autres sur la langue. Il porte une chaine autour du cou, que son cousin lui a offerte, d’où le « R » du cadenas qui y pend. Cet homme là est aussi un homme à tatouage, tous très impressionnants d’ailleurs… De ses mains partent des signes tribaux et remontent jusqu’à ses avant bras pour s’enrouler lentement sur ses biceps. De son omoplate gauche, un même signe démarre et traverse tout son dos pour passer sur la totalité de ses reins, continuer sur sa hanche droite et finir sur son aine. Puis sur sa cuisse gauche, un grand dragon s’entortille autour jusqu’à sa cheville.

Attitude : Monsieur O’connel garde une attitude tout a fait digne, la démarche militaire forçant le respect, les yeux droits devant lui et toisant les autres du regard, et balançant ses épaules musclées. Mais bien des fois, il traine les pattes et se retrouve a marcher comme un clodo…

Tics/Manies : … Hm ? Non… pas a son effectif… Si, c’est un grand fumeur, mais voilà tout. Ah si… Il a la sale manie de regarder les gens de haut et de jouer avec ses piercings.

Aimes : Pff… Il aime simplement s’entrainer, passer des heures a tirer au flingue, passer ses les jeunots aussi. Bastian aime tout ce qui est calme... En revanche, il apprécie largement les bastons, l’alcool la drogue et le sexe. Et tout ce qui tourne a la débauche malheureusement… Bizarrement, il aime énormément les canapés… Et regarder la télé bien sur xD

Aimes pas : Bastian déteste éperdument les petits cons… Ceux qui se permettent d’être insolent avec lui… Généralement, ce genre de personne ne fait pas long feu d’ailleurs. Il hait la pluie et l’eau froide, et étrangement il ne supporte pas les médecins. Il n’est pas souvent malade, mais quand il l’est… bien sur, il n’aime pas ça. Il ne peut pas blairer les gens qui n’ont pas confiance en eux et les trop grands déprimés.

Histoire : Haa… L’histoire de Bastian… C’est pas très compliqué pourtant. Sa mère pleure en voyant le parcours qu’il a eut, son père a honte…Lui s’en tape. Comment un si bel enfant a-t-il pu devenir un tel tigre sans foi ni loi ? Né en Pologne, d’une mère et d’un père dirigeant une grande société de parapharmacie, Bastian est l’ainé d’une famille de huit enfants. Rien à dire, sa vie était u n long fleuve tranquille absolument satisfaisant. Il avait quatre sœurs et trois frères. Lui, tout d’abord… Ensuite venaient deux jumelles… Une autre petite sœur, deux petit frères, une autre sœur et enfin, le dernier de la famille.

Bien vite, Bastian quitta son pays d’origine pour faire ses études en Angleterre… Mais voyez vous, avec un nom originel comme « Urskansky » le travail ne se trouve pas trop… C’est ainsi qu’il se fit prénommé « O’connel » Et là, ce fut plus simple tout de suite. La moyenne de ce gosse était superbe, il frôlait l’excellence… Oui mais les années lycée arrivèrent… Et là, ce fut la catastrophe… Il rencontra des gens qualifiés d’infréquentables, qui l’entrainèrent dans une mécanique mortelle.

Résultat, bagarre, drogue, alcool, sexe, tout était un prétexte pour se faire plaisir et la famille d’accueil du beau polonais se retrouva bien interdite. Elle décida de le rejeter de chez elle, le caractère de cet homme était antagoniste a celui du gentil jeune homme qu’ils hébergeaient avant. Bastian se retrouva à la rue… Bon… Il décida de vivre aux crochets des gens, puis s’engagea dans l’armée. Militaire d’excellence, il partit pour une mission d’investigation au Japon.

Puis bon… Il déserta… arrêta tout et finit par se faire engager chez les flics… Argh… autre faute professionnelle, il vendait de la drogue et se fit rapidement jarclé de cette profession. Puis, il rentra par hasard son cousin Reiyel, avec qui il s’était toujours très bien entendu. Il décida de monter un bar, et lui d’être vigile. Quoi de mieux ?

Vous



Prénom : Yoaaaaaah

Age : … Hm… La bonne question =D

Ville : Un vieux trou paumé en banlieue de Paname =D

Ou avez vous connu le forum ? Deuxième compte de Rei

Code :Code bon!(Validé par Tara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bastian O'connel   Mar 1 Avr - 15:48

jai lu et je te valide bienvenue" trop crever la XD" eu donc tu est une personne de la vilel je fait tout sa re amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Bastian O'connel   Mer 2 Avr - 19:42

*_* Baaaaaaaaaaaaaaal <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bastian O'connel   Jeu 3 Avr - 0:07

Ouiii c'est moi \O/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Bastian O'connel   Jeu 3 Avr - 2:02

:bave:

ahah j'le veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bastian O'connel   Jeu 3 Avr - 15:26

Pourquoi est-ce que... Bizarrement... ça m'étonne pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Bastian O'connel   Ven 4 Avr - 0:55

C'est tout moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Edwin Gance

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Bastian O'connel   Sam 26 Avr - 11:06

ohayo onichan! ^_____^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bastian O'connel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian O'connel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAR DU FORUM] Café culturel V²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: