HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinpei Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shinpei Kuroda   Lun 31 Mar - 16:17

[personnage]




Nom :Kuroda

Prénom :Shinpei

Surnom :shin ou pei pour les proche, il est aussi connu sous le nom de White, blanc à cause de ses cheveux blanc.

Age :26 ans

Taille :1,85m

Poids :53.5kg

Nationalité :Japonaise bien sûr

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro]Homo

Profession : boulanger/patissier

Caractère : [5 lignes minimum]Shin est un homme au airs sérieux et froid à cause peur être de ses cheveux blanc qui on l'air tellement froid à première vu.
Mais il ne l'est pas pour autant, pour ce qui le connaisse bien , ses clients habituel ou proche il peuvent vous assurer que Shinpei est quelqu'un de très doux, gentil serviable, mais aussi quelqu'un qui aime beaucoup rire et qui à de la joie dans le visage, c'est peut être pour sa que sa boulangerie marche aussi bien que ça, un sourire et votre journée sera illuminée.
Il est très rarement triste ou du moins il ne l montre pas , il laisse toujours et seulement sa joie paraître sur son visage, il ne pleure devant personne s'il doit souffrir c'est intérieurement et pas autrement, ,car il ne veut pas embêter les personnes de son entourages avec ses tristesse et autre, il veut que ce ci soir heureux.

Description physique : Shinpei mesure plus ou moins 1.85m, ce qui veux dire qu'il est quand même assez grand.Il est mince et sa silouhette est élancé, sa beau et presque blanc il a toujours était comme sa ,ce n'est pas parce qu'il sort que très rarement, au contraire il apprécie beaucoup le beau temps,même s'il se prend assez rapidement des coup de soleil.
ses mains sont douce même s'il travail souvent voir tout le temps avec celle ci, il en prend beaucoup soin car c'est son première outil de travail.
Du côté de son visage, celui ci est fin et à la fois masculin ce qui lui donne un air sage, serains et gentil, mais quand il sourit sa vous illumine la journée,tellement son visage et remplie de douceur.Ses yeux sont d'un bleu percant et glaciale du sens bleu froid comme le bleu d'un iceberg.
Il a de long cheveux blanc , blanc comme de la neige il ne les à pas teint il est a depuis qu'il est né à cause d'une maladie irrécurable.

Look :Shin n'a pas vraiment un look bien spécifique, il s'habille normalement, chemise simple de préférence blanche, mais elle ne reste pas très longtemps blanche quand il travail sans son tablier de boulanger se qui lui arrive frequement.
Il porte des jean's car il se sens bien dedans, noir bleu c'est pareil tant qu'il n'est pas mal à l'aise dedans.
niveau chaussure il aime bien les tongues , et met en générale pour sortir de bête basket.

Signes particuliers : [ s'il à des percing tattouage, ect ou autre carctérisique grain de ebauté tache de naissance cicatrice.. noter le ici]il possède un pérroquet un ara bleu et jaune

Attitude : il se tiens toujours droit, il s'assit souvent jambes croisées ou quand il s'assit sur une jambe il croise au moins une jambe, c'est une manie, il la toujours fait et le fera toujours.
Quand il se promène dans la rue il met ses mains dans les poches de sa veste , s'il n'a pas de veste il poste une de ses mains sur son sac et l'autre dans la poche de son jean's.

Tics/Manies :il a la salle manie de se toucher l'oreille gauche quand il parle ou autre.

Aimes : [ 3 lignes minimums]Shinpei aime beaucoup de chose, pour commencer la vie, car il a de la chance d'être là encore aujourd'hui alors il essaye de profiter au maximum de la vie tout les jour.
Tout d'abord en exercant son métier de boulanger, pâtissier , il adore faire des patisserie, du pain et à chaque fois qu'il travail le matin c'est un véritable plaisir.
Il aime les hommes plus que les femmes à présent, pourtant avant il s'en fichait de l'un ou de l'autre mais à cause de ce qu'il c'est passé( voir histoire).
Il aime par dessus tout faire plaisir, aidé comme il le peu.


Aimes pas : [3 lignes minimums]ce qu'il déteste par dessus tout eu.. qu'est ce qu'il déteste , rare ce qu'il déteste, en faite il n'est pas difficile et aime trop de chose pour pouvoir ne pas les aimer.
Il apprend à aimé les chose et à ne pas les jeter comme sa sans les connaître, par contre il ne peut pas supporter les clou de giroffle, il ne peut pas en supporter dans ses plat.. et la rglisse non plus il n"aime pas

Histoire : [12 lignes minimum]Shinpei est né dans dans des conditions assez dramatique si l'on peut dire sa comme sa, quand il est né il ne pleura pas , non pas comme tout les bébé il était silencieux, et le docteur cru même que celui ci était mort.. c'est ce qu'il crurent tous... il était tout blanc , blanc comme la neige ..... il était prêt a couper tout ce qui aurait pu le sauver car sa ne servais plus à rien, mais.. le petit à la peau blanc reprit conscience et la après 10 h d'attente innespéré il pleura , il pleura enfin , comme tout le monde mais un peu plus en retard..
Ses parents l'appelèrent Shinpei , c'est comme sa qu'ils avaient toujours voulu l'appeler .
L'enfant grandi mais il était faible, il avait une maladie incurable qu'il avait eu à sa naisance, c'est ce qu'il lui donner sa peau blanche et pâle et aussi ses cheveux blanc.
Il attrapé vite des malaise à cause de sa, les docteurs lui donnèrent des médicament qui avait un peu atténué cette maladie mais ne l'avait pas effacé.

Fils d'un pâtisser et d'une boulangère Shin grandi dans ce milieu et apprit tout ce qu'il pouvait savoir sur ses deux métiers,pour que plus tard il puisse repprendre l'entreprise familiale..
Il se faisait toujours beaucoup d'ami à son école tout le monde l'aimais , car il était fort et gentil respectieux, un petit ange en gros,.. mais sa maladie ne le gater pas non plus il se retrouva beaucouo de fois , même trop de fois pour qu'on puisse les compter, à l'hôtpital.. il faillie mainte et mainte fois mourir, mais avec sa force de volonté il survecu.. tout sa se calma quand il devint adolecent il passa son brevet de boulanger patissier haut la mains, il travailla alors avec ses parents.. et a 22 ans il se maria. oui avec une de ses amies d'enfance , une femme aussi douce que lui, il eurent peut de temps après un enfants, malheuresement cette année la les parents de shinpei moururent, cause de maladie d'accident, sa avait beaucoup boulversé notre jeune homme mais il n'avait pas baisé les bras il avait une famille à present et il repprit l'entreprise...

quelques année passèrent notre shinpei était au comble du bonheur il avait un fils de 3 ans et une femme adorable....mais se fut le drame.... sa femme qui conduisait aller rechercher son fils à l'école et la en revenant à la maison avec celui ci.. elle eu un grave accident et mouru avec son enfant..

Shinpei se retrouver seul il pleura pendant des mois.. vois un ans... tout le monde n voyais plus son beau sourire qui faisait craquer tout le monde... mais il se repprit en main, il n'avait plus personne mais il se disait qu'il yavait pire que lui alors il repprit en main la boulangerie patisserie, et son sourire, son sorire qui masqué sa tristesse, il se disait que plus jamais il ne pourrait aimé une femme car il aurait trop peur de la blesser...


Vous



Prénom :Laura

Age : 17 ans

Ville :
^^''' jveut pas qu'on vienne me violer ><

Ou avez vous connu le forum ?par une admin

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) :CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shinpei Kuroda   Lun 31 Mar - 19:26

bon tu as respecter tout malgré les faute mais bon les fautes c pas a moi de critiquer mais jte valide amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Shinpei Kuroda   Mer 2 Avr - 19:45

1 : On ne valide pas quelqu'un qui a une fiche bourré de fautes

2 : On ne se valide pas soi même ;)

3 : Tu vas tout gérer ?

4 : lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinpei Kuroda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinpei Kuroda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video final tougeki 3.3 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: