HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Hydle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Hydle

Kyle Hydle


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

~ Chien fou à dompter ~

Nom : Hydle

Prénom : Kyle

Surnom : Si vous essayez de lui en donner un, il risque de ne pas vraiment apprécier…

Age :
17 ans

Taille : 1m83

Poids : 75kg

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle:
Jusqu’à preuve du contraire, il aime autant les hommes que les femmes.

Profession : Etudiant

Caractère : Ce que l’on peut remarquer rapidement chez lui, c’est son côté nonchalant, pas prompt à faire quelque chose avec bonne humeur et enthousiasme. Même le sexe, sa passion numéro une, ne le fait pas changer. Son deuxième défaut qui ne facilite pas ses rapports avec son entourage, c’est son agressivité, que ça soit par son regard, ses paroles ou par ses poings. C’est comme s’il en voulait au monde entier de lui avoir pris ses parents quand il était plus jeune même s’il sait très bien qu’ils n’y sont pour rien. Il n’y a que l’alcool qui pourrait le rendre plus doux s’il est avec quelqu’un qu’il aime vraiment.

En parlant d’Amour, Kyle ne sait pas ce que c’est. Depuis la mort de ses parents, son cœur s’est brisé et ne sait s’il pourra s’attacher de nouveau à quelqu’un sans avoir la peur au ventre de le perdre mais en admettant que cela puisse arriver un jour, Kyle serait de nature jalouse, n’aimant pas qu’un potentiel rival puisse approcher ce qui lui appartient déjà. Il ne sera pas par contre très démonstratif de son amour qu’il porte à cette personne par les mots mais plutôt par ses actions. Sans en être spécialement conscient, il sera quelqu’un de protecteur mais n’aimera pas qu’on lui fasse remarquer.

Description physique :
Grand, cheveux brun foncé un peu en pagaille de longueur moyenne (allant jusqu'aux oreilles), yeux marron, musculature moyenne, possède de belles mains d'homme viril. Il a des jambes de taille moyenne et un grand buste.

Look :
Il porte un pantalon bleu foncé un peu taille basse, un t-shirt plutôt cintré mais qui le moule pas et un sweat-shirt à fermeture éclair avec capuche de couleur gris-noir.

Signes particuliers :
Il a un tatouage sur l'avant-bras droit au niveau du poignet représentant la Faucheuse, aime boire et s'éclater toute la nuit donc la plupart du temps il dort en cours. Il a toujours sur lui un canif.
.
Attitude : Ce n’est pas un jeune homme qui passe inaperçu puisqu’il fait souvent retourner quelques têtes en sa direction. Son air sombre et sa démarche assurée lui donne du charisme mais n’attire pas spécialement les gens à lui parler.

Tics/Manies : Il aura tendance à soupirer souvent quand il ne veut pas faire quelque chose mais qu’il est obligé de le faire ou bien quand il est exaspéré du comportement ou des paroles de certaines personnes.

Aimes :
C'est plutôt un homme qui n'apprécie pas grand-chose depuis la mort de ses parents. Il n'a plus goût à la vie. Les seules choses qu'il aime c'est le sexe, la boisson, la cigarette et dormir.

Aimes pas : La présence des autres l'énerve. Il n'aime pas le français, l'histoire, la philosophie. Il n'aime pas non plus les gens qui dégagent trop de joie de vivre. Il n'aime pas manger à la cantine de l'école. Il ne supporte pas les filles et leurs mimics surtout les poufs. Il n'aime pas non plus qu'on lui dise 'non'.

Histoire : Tout petit, il était vraiment mignon. Il était généreux, attentif aux problèmes des autres. Ces parents l'aimaient beaucoup et était fier de lui. Il avait un frère de 5 ans son aîné. Lui et son frère était vraiment comme les meilleurs amis du monde. Ils se soutenaient mutuellement. En effet, si il faisait une bêtise son frère était là pour le couvrir et vice-versa.

Quand il entra au collège, leur relation changea. Son frère était presque plus à la maison car il se disputait souvent avec les parents donc il délaissa Kyle. Il en souffrit énormément mais il fit avec.

Quand il entra en 4ème, il commença à avoir ces premières expériences sexuelles. Et c'est aussi à ce moment là qu'il su qu'il était aussi attiré par les garçons. Il sortit, en premier, avec une fille qu’il avait vraiment aimée et avait partagée ces premiers rapports charnels. A cet époque, il ne voulait pas assumer qu'il était aussi attiré par les hommes donc il n'eut pas d'expérience avec un homme.

A l'âge de 15ans, ses parents moururent dans un tragique accident de voiture sur l’autoroute. Il vit maintenant avec son frère aîné de 22ans qui est obligé de se prostituer pour ramener de l'argent pour son frère et lui, n’ayant pas de boulot fixe en ce moment et ne touchant pas assez d’aide pour survivre. C'est depuis la mort de ses parents et le fait que son frère se prostituait qu'il commença à changer du tout au tout et à sortir tous les soirs en boîte, boire, fumer et coucher avec la/le premier venu et à devenir agressif avec son entourage.




MOI


Prénom : Asrichou~ (xD)

Age :19 ans

Ville :
Bourges/Tours

Ou avez vous connu le forum ? En cherchant dans l'annuaire des forums.

Code : Omou?


Dernière édition par Kyle Hydle le Mer 28 Avr - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

je suis un gentil admin alors tu sais quoi!! je te valide et je te souhaite la bienvenue >< !! et j'espere que tu t'amusera!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hearther

Alex Hearther


Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Mouais... Mais y'a un certain probleme avec le nom ... non xD ?
Brefff Bienvenue mister :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hydle

Kyle Hydle


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

Quel problème?xD


Dernière édition par LunaLight le Lun 24 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

frenchement ta feinte était nul alex tellement nul que j'en rigole X3D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hydle

Kyle Hydle


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

merci pour l'avoir validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

tout le plaisir est pour moi" clin d'oeil" ramene tes fesses sur la box XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hydle

Kyle Hydle


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:10

O.O Cool j'ai encore ma fiche ( qui est pourrie d'ailleurs O.o) mdr Me revoilà ! Contente que le forum réouvre ses portes :p et le design est joli ( Good job :D )
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:57

content que tu sois revenu ^^ n'oublie pas de remettre un avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:38

    Re-bienvenu? Je sais pas si je te l'ai déjà dis, je ne crois pas.
    Mais comme le forum ré-ouvre ses portes, je te le dis!
    Bienvenu parmi nous, espérant que tu puisses t'amuser malgré tout!

    [T'aurais pu me prévenir que tu ré-ouvrais XD! Et... J'devrais penser à améliorer mon compte :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:43

( j'y ai pas vraiment penser sur le coup j'ai envoyé un mail XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Hydle Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hydle   Kyle Hydle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Hydle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: