HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaoru Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Kaoru Haru   Mer 12 Déc - 9:04

[personnage]





Nom : Haru

Prénom : Kaoru

Surnom : Kao

Age :17 ans

Taille :1m50

Poids :45 kg

Nationalité : Belge

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Homo

Profession : Etudiant

Caractère : [5 lignes minimum] Kaoru est quelqu'un de très... Comment dire... On ne peut pas dire qu'il soit très cultivé sur tout ce qui touche, la science, les maths, la géographie, etc... Tous les cours en général, mais il n'est pas bête non plus.
C'est quelqu'un de très timide et de très renfermé sur lui même. Enfin, dans le sens " je ne sors pas dans les bals, en gros je ne sort pas de chez moi". D'ailleurs il faudrait lui trouver quelqu'un pour le décoincer.

Mais on ne peut pas dire que pour être un esprit mal tourné, il ne l'est pas. Justement il dessine des scènes érotiques, mais gay...
c'est un garçon très gentil, qui aime bien aidé quand il n'en a pas la flèmme.
il est assez fainéant, et c'est assez fréquent qu'il passe des journées entières à fainéantisé devant son pc, et il ne prend pas un gramme à cause de çà.
Il est assez, comment dire, il aime aller jusqu'au bout des choses, sauf pour ses dessins, il ne les finit jamais.


Description physique : Kaoru est de taille moyenne, il a le visage fin mais pas trop, de beaux yeux vert, sa peau est de couleur blanche et pas bronzée comme on pourrait le croire, parce qu'il avait vécu à l'Ile de la Réunion tout au contraire il attrappait vite des coups de soleil... et devenait rouge comme une crevette.

Il est mince, un peu musclé grâce à des entrainements aux altères, il a des cheveux courts éffilés, châtain clair.
Pas de trace distinctive, aucune tâche de naissance, pas de tatouages ni percing.
Style vestimentaire: plutot classique: jean, tee shirt uni... Rien de fracassant niveau originalité.

Look :kaoru n'a pas vraiment de look, il s'habit un peu n'importe comment des fois, ou voir totalement simple... Il peut être aussi classe..

Signes particuliers : Il voudrais un tatouage dans le cou et un percing à la lèrvre mais ne pense pas qu'il pourra le faire

Attitude :Il se tient toujours assez à l'aise, on sent qu'il est relax, mais essaie toujours de se tenir bien devant les adultes, car il se faisait souvent rabaissé par ses parents, il met souvent ses mains dans les poches.

Tics/Manies :Il n'en a pas

Aimes : [ 3 lignes minimums]Kaoru aime et déteste beaucoup de chose, ce qu'il aime dans la vie c'est dessiner les yaoi et uniquement les yaoi, il aime les légumes depuis tout récement et en mange de toutes sortes.
Il aime aussi beaucoup le piment et en met dans tous ses plats et de même avec la sauce soja, il aime toutes les couleurs sauf le brun ( à part pour les cheveux bien sur)
Il adore les glaces , les sucreries très colorées , et ses parfums de glaces préférés sont en général fraise et vanille.
Il aime écrire et ecrit des tonnes de pages quand ça lui prend..


Aimes pas : [3 lignes minimums]Ce qu'il n'aime pas et bien, c'est un peu bizarre mais bon...
Il n'aime pas le thym surtout les branches de thym, quand il en voit une dans son assiette ou dans la marmite ça lui donne mal au coeur, et c'est de même pour les clous de girofles et les feuilles de laurier.
Il n'aime pas les insectes de tout genre " les papillons y compris", il ne supporte pas qu'on le contrarie surtout quand il a raison, mais accepte d'avoir tort...
Il n'aime pas qu'on le rabaisse.



Histoire : [12 lignes minimum]
Kaoru a eu une vie très banale, mais je vais vous la raconter tout de même..
Tout commençât, bien sûr, le jour de sa naissance, c'était le 2 Juillet 1990 à 3 heures du matin, dans une ville St Mard en Belgique, mais je vous épargne les détails..
A ce moment là Kaoru n'avait ni soeur ni frère.
Ses parents et lui habitaient dans un petit village à une vingtaine de kilomètres, petit village du nom de Rulles où l'on y frabriquait la meilleure bière du monde.
Ses parents et lui n'y restèrent pas longtemps, un peu moins d'un an, car ils partirent à l'île de la Réunion, d'où sa mère était originaire, Kaoru ne s'en rappellait pas mais c'était alors la première fois qu'il prenait l'avion..
Arrivés sur cette île ses parents et lui allèrent emmenager dans la maison de ses grands parents maternel, la maison n'était pas très grande, mais on y vivait bien, c'est d'ailleurs là bas que Kaoru a passé la plus grande partie de son enfance...
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Kaoru passé son temps à aller jouer avec ses deux voisins, plus âgés que lui mais bon ce n'était pas important, il s'amusait pendant des heures avec eux, il courait, jouait à la corde avec la grande soeur, jouait avec des petites voiture toute usées " car il n'avait pas vraiment les moyens d'en avoir des neuves" mais s'amusait tout de même, il allait aussi jouer derrière la maison où se trouvait, si l'on y descendait une grande pente, une rivière avec des galets, des petites cascades.. mais il y allait souvent avec leurs parents car ce n'était pas de toute sécurité.

Kaoru passa une agréable enfance là bas jusqu'a ses 7 ans où il retournèrent en Belgique, car son papa n'avait pas de travail à l'île de la Réunion, et il ne comprit jamais toute cette histoire, enfin bref il retournèrent donc en Belgique, enfin pas tout à fait, avant le temps de trouver une maison en Belgique, ils allèrent s'installés à la frontière française chez leur oncle et tante qui les accueillirent à bras ouvert.
Ils y restèrent 3 mois, puis il trouvèrent une maison en Belgique, c'était dans le même petit village où ils etaient déjà avant, à Rulles.
Kaoru était un peu perdu de faire tout ces déménagements mais il finit par s'y faire dans cette maison, il avait sa propre chambre, ce qui était déjà mieux que de dormir avec ses parents.

Ensuite on le mit à l'école primaire, mais au début il eu un peu de mal à s'y faire car le niveau n'était pas le même à la Réunion et en Belgique, il dû apprendre les tables de multiplication etc...
Dès son premier jour là-bas il se fit un ami, un ami très precieux, qui le faisait sortir de chez lui le faisait rire, et il apprenait des trucs d'adulte assez marrants.. mais Kaoru restait toujours un peu renfermé sur lui, sa timidité l'emportée sur tout il n'osait jamais rien faire, et ses parents n'arrangeait jamais les choses, en lui interdisant beaucoup de choses, quand il voulait aller au bal du village ses parents lui disait de rentrer a dix heures alors que le bal ne commençait qu'à 10h00 , vous voyez le truc.. Ce qui en grandissant le renferma de plus en plus.. A ses 12 ans il perdit de vu son meilleur ami, qui était l'un des seuls qui le faisait sortir un peu, il ne le revit plus depuis, Kaoru se referma de plus en plus, le pire etait qu'il etait tombé amoureux de celui-ci quand il voulait avouer ce qu'il pensait "et oui même à douze ans on peut avoir des pensées comme ça ><" mais c'est ce jour la que son ami parti loin dans une famille d'accueil..
Depuis Kaoru était rentré dans la grande école, il s'y était fait quelques amis, mais ne sortait que très peu de chez lui voir pas du tout..
Alors il découvrit les mangas grâce au dessin animé dragon ball z et commença à vouloir en dessiner et c'est là qu'il se trouva un talent et une passion dans le manga, il resta 3 ans dans l'enseignement général puis demanda à être mis en professionel pour pouvoir dessiner..
Son talent ne fit que s'accroître de plus en plus, mais il s'enfermait de plus en plus aussi chez lui, il ne sortait jamais, sans ami dans le village.. vers ses 15 ans il eût un petit frère nommé Tomy, il ne s'en préoccupait pas trop mais bon,.. ses parents faisaient encore moins attention à lui, et un soir il leur parla sérieusement de ses rêves, d'aller étudier au japon, et pour la première fois de sa vie ses parents étaient d'accord alors ils l' envoyèrent sous le grand bonheur de kaoru.
Kaoru fut mit alors dans un pensionnat au japon.



Vous



Prénom :Kaoru

Age : 17 ans

Ville :
Rulles

Ou avez vous connu le forum ? hum.. je suis l'un des fondateur


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soïchiro Abe
Directeur
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 41
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Re: Kaoru Haru   Mer 12 Déc - 11:29

Bon ce soir c'est ton enterrement ^^

Je t'aime ! love

Je vérifierais ce massacre (?) Plus tard lol

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Kaoru Haru   Mer 12 Déc - 18:57

tu veux que je remette lautre vava? ^^ je peu si tu veux >< je veux ma mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Kaoru Haru   Mer 12 Déc - 22:49

*Fais un meurtre !*

reflechi

Je voulais te corriger ta fiche en entière, mais je me suis dit, qu'il valait mieux te laissé faire... Donc revois, les fautes de frappes qui sont trops présentes, la règle de la ponctuation mon chou et les accents par moment. Pour les fautes d'orthographes, je suis content de te dire, qu'il y en a... Mais je m'attendais à pire lol

Si tu veux quand même de l'aide, dis le moi... Mais bon shuuut hein, faudra le dire à personne ^^ c'est bien parce que t'es mon amour lol

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Kaoru Haru   Mer 12 Déc - 22:50

>< d'accord je vais faire de mon mieux alor!! l'embrasse langoureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Mizushima
Professeur
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

MessageSujet: Re: Kaoru Haru   Mer 12 Déc - 23:44

Validé! Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 27
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

MessageSujet: Re: Kaoru Haru   Jeu 13 Déc - 0:14

mci!!" saute sur lui" ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoru Haru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru is in da place (ou pas)
» Kaoru est arrivé
» Japan touch haru - 22&23 avril 2017 à Eurexpo Lyon
» Ambassade RISE
» [9 et 10 avril 2016] Japan Touch Haru / Geek Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: