HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryoma Nakashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma Nakashima

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Je dors...Alors fiche le camp....

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

MessageSujet: Ryoma Nakashima   Sam 22 Mar - 22:55

[personnage]




Nom : Nakashima

Prénom : Ryoma

Surnom : Ne pense même pas à m'en donner...

Age : 18 ans

Taille : 6.5 pieds

Poids : 125 livres

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Homo

Profession : Ne?

Caractère : [5 lignes minimum] Ryoma a un caractère et une personnalité assez particulier. Il n'est pas vraiment comme les autres jeunes personnes de son âge. Contrairement à la majorité des autres, qui aiment s'amuser et crier puis sortir en oite, Ryoma est tout le contraire. S'amuser ne fait pas parti de son vocabulaire quotidien. Sortir en boite? Avec qui? Personne, donc, on ne sort pas. Il est de nature taciturne, donc, en gros, qui ne parle pas beaucoup, ou même pas du tout. Il peu parfois ficher la trouille aux autres car lorsqu'il regarde un autre individus, on croirait regarder un fantôme sans émotions. Il n'est pas du genre très sociable. Rarement, il peu s'interesser à quelqu'un pour une raison plus secrète qui varie souvent. Il peu s'entendre avec les gens qui sont comme lui, c'est à dire plutôt froid ou bien calme. Malgré tout, il ne changera pas de caractère même s'il se fait un ''ami''. Plutôt distant, il mange seul, lit seul, étudi seul...Il fait tout seul la majorité du temps. Lorsqu'on le cherche, la plupart du temps il ignore. mais qund on touche un point sensible quin est dur à trouver, il faut s'éloigner de lui le plus vite possible pour ne pas se faire littéralement défigurer. Quand il est en fureur, il devient difficile à contrôler et encore plus à calmer. Donc, ne le provoquer pas trop si vous ne voulez pas trouver un ennemi dangereux.

Description physique : Ryoma est de nature grand et assez minces. Il a un beau corps qui attire généralement quelques regards. Il a des muscles fins mais puissants. Il est élancé, il tient ça du côté de sa défunte mère. Il possède un visage assez allongé et tr`s beau, sans aucune imperfection, comme des boutons, de l'acné, des rides, etc. Il tient toujorus cel de sa mère, à qui il a toujours ressembler en majorité. Il a de magifiques cheveux d'un noir brillant, se qui augment toujours sa beauté sombre. Il a aussi de longs cils fin et noirs qui renforce son regard. Ses yeux sont d'une belle couleur dorée, mais qui ne semble pas donner beaucoup de vie à son regard éteint et inquiètant. Encore une fois du côté de sa mère, il a de longs et beaux doigts pourvus d'une grande agilité. Malgré son apparence attirante, rien chez lui ne plait à Ryoma, qui se fiche de son apparence.

Look : Look? Ryoma Nakashima se fiche pas mal des looks. Il répugne les vêtements de marques qui coûtent une fortune et qui sont la priorité du temps très inconfortables. Naturellement, il s'habille avec des choses qui sont décontractés et plutôt attirent les regards sans qu'il ne le veuille. Il porte une sorte de grande cape-veste qui l'enroule de toute part et le col lui cache un peu le visage. Il aime se vêtir de noir et de rouge, ses deux couleurs préfèrées. Il porte des grandes bottes noirs en cuirs qui lui montent à la moitié des tibias, se qui lui donne un look plutôt particulier, contrairement aux jeunes d'ailleurs qui se vêtissent tous avec les mêmes vêtements de marques à la mode.

Signes particuliers : [ s'il à des percing tattouage, ect ou autre carctérisique grain de ebauté tache de naissance cicatrice.. noter le ici] : Ryoma à un tatouage qui serpente le longs de son dos. C'est un reptile. Un long serpent de couleur noir et menaçant. Il a aussi une cicatrice sur son omoplate (explication dans l'histoire)

Attitude : Ryoma à une démarche plutôt banale. Il ne marche pourtant pas comme les autres. Dû à son étrance caractère, il marche droit, la tête penchée un peu sur le côté et inclinée vers le bas, se qui fait un peu d'ombre à son visage. Il ne s'assied pas souvent sur les chaises, il préfère les coins de salle et il s'y accroupi. Lorsqu'il marche, c'est les mains dans les poches ou bien les bras détendus le longs du corps.

Tics/Manies : Il renifle comme s'il avait un rhume.

Aimes : [ 3 lignes minimums] Ryoma n,aime pas les mêmes choses que les autres. Disons qu'il n'aime rien en particulier. Il est neutre avec les choses. Il n,a rien contre la lecture, mais il ne lit pas très souvent. Il aime bien la noirceur ou bien alors les éclairages tamisés. Nourriture? Il appréci tous les styles que se soit mexicains, japonais, italien etc. Il n'est pas difficile. Il n'a rien contre les personnes qui sont tout aussi calmes et taciturne que lui.

Aimes pas : [3 lignes minimums] Alors là, c,est différent de la précédante question! Quand on parle de ne pas aimer, Ryoma bat des records. Il déteste les gens qui ne cessent pas de le harceler et de lui parler sans arrêt. Il préfère les gens silencieux. Il n,aime pas qu'on le touche, cela peu le rendre nerveux ou agressif. Il n'aime pas les bruits, les éclairages trop lumineux, les friandises trop sucrées, les peluches roses, les animaux poilus, les jeux videos de courses, les vêtements de marques etc.

Histoire : [12 lignes minimum] Ryoma Nakashima est né dans une grande ville au Japon. Une ville active, peut-être même dangereuse pour les personnes qui ne font pas assez attention où il traînent...
C'était durant la nuit de pleine lune que le garçon tant désiré est né. Il était vraiment adorable, couché dans les bras de sa douce mère et enrobé dans une petite couverture rouge clair. Son père se tenait près du lit d'hôpital, très content et ému de son premier enfant. Quelques jours plus tard, ils purent le ramener dans leur immense demeure.
Ryoma était un enfant souriant et paisible. C'était un garçon merveilleusement beau et doté d'une gentille incroyable. À l'école, il était apprécié de tous les professeurs, de tous les autres garçons et aussi des filles, qui craquaient en le voyant. Ryoma Nakashima tenait le rôle de l'élève modèl. En plus d'être brillant, il finissait toujours le premier et à la place d'aller lire ou bien de s'amuser à dessiner, il prenait le temps de partir aider ses camarades en difficulté qui ne réussissaient pas bien. Quand il revenait de l'école après avoir racompagner certains de ses camarades qui avaient peur de rentrer tous seul à pied, il rentrait chez lui pour rejoindre sa mère magnifique et son père fantastique.
Il grandissait bien, le Ryoma adoré de tous! Il avait toute l'école comme copains, des parants super, des notes géniales, etc. Il ne pouvait pas être plus heureux.
Malheureusement, toute bonne chose avait une fin...
La ville était grande, dangereuse. Pleine de voleurs ou de personnages loufoque qui n'hésitaient jamais à tuer des gens pour volés une toute petite somme d 'argent. malgré tout ça, Ryoma et ses parents étaient confients et n'étaient pas peureux. Peut-être était-ce le fait de ne rien craindre qui a causé leur perte...
Une éclair avait déchirée le ciel quand c'est arrivé. Ryoma et ses deux parents était partis faire les boutiques pour des vêtements. Il avait fait beau toute la journée quand ils sont partis, mais le temps avait brusquemment changé sur le chemin du retour. Il pleuvait à torent cet après-midi là. C'était l'anniversaire de Ryoma aussi, âgé de 12 ans. Puisque la famille voyageait souvent en taxis, elle en a pris un encore une fois. Les routes étaient bondées et commençaient même a être inondées. Un énorme bouchon de circulation s'était à présent formé. C'était le moment rêvé pour les voleurs les plus audacieux et prêts-à-tout poue frapper. C'était justemment se qui était arriver quand Ryoma et sa famille décidèrent de quitter leur taxis pour aller attendre dans un petit magasin de l'autre côté de la rue pour que le temps se calme. Rendu sur le trottoir, ils passèrent devant un individu louche qui ne mnqua pas de remarquer tous leurs achat. La famille était riche, sa se voyait. Qui se risquerait de porter secours à trois personnes par un temps pareille?
Le voleur avait un fusil dissimuler sous sa veste. Ryoma et ses deux parents n'avaient rien vu.
Deux détonations, c'est tout se que Ryoma pu entendre avant de se retourner vers es parents qui agonisaient sur le sol. Il tourna la tête vers le bandit qui appuyait de nouveau sur la détente pour tuer Ryoma. Un léger clic...Le chargeur était vide. Mais l'individu avait une dernière carte. Il sortit un espèce de poignard au moment où Ryoma s'était jeté sur le sol près de ses parents. Un peu plus loin, il y avait un policier qui s'occupat de la circulation. Il venait à peine de voir le spectacle qu'il s'élançait déjà vers la scène. Ryoma se fit attraper par le col et il sentit soudain une terrible douleur à son omoplate. Il sentit un liquide chaud et poisseux couler sous son linge. La lame du couteau venait de le transpercer. Ryoma ferma les yeux pour attendre le coup fatal, évidemment. Un coup de feu lui fit penser que le bandit avait encore changer d'arme..mais non. Des bras réconforta le souleva doucement et le garçon se risqua à ouvrir les yeux. Trois corps allongés, inertes. Ses parents et le bandit. Le policier s'en était débarassé...
Ryoma n'a plus jamais été pareil. Toute sa joie avait disparue. Le policier qui lui avait sauvé la vie avait décidé de l'adopter pour lui éviter un orphelina. Ryoma ne parlait plus, il ne socialisait plus. Rien, plus rien ne semblait l'interesser. Tout les soirs, couché dans son lit, au lieu d'imaginer quelle merveilleuse journée sera demain, il caressait la cicatrice sur son omoplate en revoyant la scène de la nuit horrible. Même ainsi, il devait continuer d'aller à l'école. Ses notes restaient excellente, mais il n'y avait plus personne qui comptait pour lui...même pas son nouveau père...


Vous



Prénom : Sarah u.u

Age : 15

Ville :
Quebec

Ou avez vous connu le forum ? amie

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryoma Nakashima   Sam 22 Mar - 23:06

tu sais quoi c'est super >< j'aodre jte validationne bienvenu et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma Nakashima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Nishiki , le guerrier !
» Topic Enfants Growth Rate SPOILER
» Nohr : Vos Unités Fétiches
» SAKUJOU RYOMA [POWER-ULTRA] - Ft. Zion.T - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: