HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lionel professeur d'art [ en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lionel professeur d'art [ en cour]   Jeu 13 Mar - 23:25

[Lionel Craig]




Nom :Craig

Prénom :Lionel

Surnom : il n'en a pas encore alors vous pouvez lui en donnez ^^

Age : 25 ans

Taille : 1 m 85

Poids : 70 kilos

Nationalité :Américaine - Européenne

Orientation sexuelle: [homo,bi,hétéro] Bisexuel ^^

Profession : Professeur en art

Caractère : [5 lignes minimum] Pour un adulte Lionel est assez comment dire, extravertie et jeune dans sa tête, il n'aime pas se prendre la tête c'est pourquoi il a toujours l'air relax.
Il ne s'énerve pas facilement mais quand ça arrive il explose de rare et mieux vaut ne pas rester près de lui pour ne pas subir sa colère surtout si vous êtes le responsable de la pagaille ou de son énervement .
Il aime apprendre au élèves, et à beaucoup de patience dans son métier si un élève ne comprend pas le comment, il prendra un moment pour qu'il comprenne et jusqu'à qu'il comprenne, il se dit que s'il ne fait pas ça de toute les façons l'élève n'avancera pas .

Description physique : Lionel est un homme assez grand , bien battit , beau.
Il a des cheveux cours blond, avec des beaux yeux marrons ocre.
Sa peau est de couleur naturel normal.

Look :il a son propre look et ne s'habille pas toujours de la même manière, quand il a des chose importante à faire il met un costard.. sinon même pour aller travailler il s' habille relax.

Signes particuliers : [ s'il à des percings tatouage, ect ou autre caractérisique grain de ebauté tache de naissance cicatrice.. noter le ici] il a plusieurs tatouage sur le bras et sur le cou et sur la hanche, sur son bras il y a, un soleil, un cheval tout noir, des barbelé des inscription, dans son cou il a des sorte de flammes bleu, et sur sa hanches des sortes de tribal en flamme noir

Attitude : c'est quelqu'un de très relax qui ne se prend pas la tête alors quand il marche, c'est mains dans les poches.
Il a une allure normal, il ne marche pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus et il n'est presque jamais presser , c'est peut être pour ce qu'il est souvent en retard à presque tout ce qu'il emtreprant .
Quand il peut s'asseoir jambes croisées il le fait car , c'est sa pose préféré et se sens très à l'aise comme ça , quand il est sur une chaise il pose ses pieds sur le bureau en face en générale.

Tics/Manies :il passe souvent sa main dans ses cheveux quand il gêner ou bas eu quand il s'ennuie ou autre.
il fume beaucoup et c'est vraiment devenu un tic de sortir la clope de la même façon de son paquet et de l'allumer de la même manière tout les jours.

Aimes : [ 3 lignes minimums]il aime beaucoup de choses c'est à dire, déjà la cigarette c'est la seul chose qui ne l'est jamais laissé tomber et qui d'ailleurs l'accompagnera dans le cerceuil, mais bon il ne l'emmènera pas aussi facilement dans le cimetière car Lionel est très résistant croyais moi .
Il adore les sucrerie, les glaces surtout à la vanille son parfum préféré, il n'est pas difficile en nourriture et mange souvent ce qu'on lui donne, il adore même les légumes.
Question amour il n'est pas difficile fille garçon c'est pareil, quoi il penche plutôt du côter des garçons.
Bien sur il aimes dessiner et dessine vraiment bien dans tout les domaines que ce soit ordinateur, papier, ect , peinture tout ce que vous voulez vous pouvez lui demandez n'importe quoi il le fera, c'est même lui qui c'est crée ses propres tatouages.



Aimes pas : [3 lignes minimums]il n'aime pas les réveilles trop matinal , pourtant il n'as pas vraiment le choix quand il doit se réveillé pour allez travaillé mais il lui faut un peu de temp pour émerger quand c'est le cas.
il n'aime pas que l'on lui parle pour rien dire et aime qu'on aille droite au but, c'est rapide est plus facile que de tourner autour du pot.
il déteste les pommes il s'en est trop gaver avant en en mangeans plus de 2 ou 3 par jour.
Il deteste les petit emmerdeurs , mais il les remet très vite en place, même desfois rien qu'en les regardant dans les yeux il les fait taires.



Histoire : [12 lignes minimum]Lionel est née en Amerique et avait des parents Américain logique en même temp, enfin bref ayant des parents et une nationalité américaine il ne l'est pas forcement , car il déménaga quand il était très jeune, ses parents avaient divorcer il partit avec son père au Japon car celui ci avait un travail las-bas, il n'avait pas le choix et n'avait pas son avis à donner , il avait à peine 3 ans quand il partie de sa terre natal.
Donc il ne connu pas sa mère qui était toujour au Etat Unis mais plus tard quand il attein au moin ses 5 ans il eu des contact avec sa mère, lettren téléphone ect , mais sans plus il ne l'avait jamais vu et comme il ne comprenait pas vraiment , il ne s'en tracassa pas plus.
Son père quand à lui travaillé dans une grande socièté et il c'était mit en couple avec un autre homme depuis que Lionel avait 4 ans donc il n'y a passi longtemp que ce.
POur Lionel l'homosexualité était tout a fait normal.

Le plus clair du temp de Lionel il le passer à déssiner, il déssiné beaucoup et vraiment très bien, déjà depuis tout petit , depuis qu'il avait su empoigner un crayon, depuis il n'avait pas arrêter et on avait découvert en lui un véritable talents.
Il s'avait très bien aussi se battre son père l'avait inscrit dans des cours de judo et toute sorte de sport different ,d'art martiaux.

a 15 ans il sortit avec un garçon et c'était la première fois qu'il sortait avec quelqu'un , c'était aussi la qu'il c'était fait dépuceler ,.. il eu comme ca quelque fille et quelques garçons comme petit pour lui fille garçon c'était la même chose.
Il devenait de plus en plus meilleurs dans l'art et aussi dans le combat.
a ses 20 ans il se prit un appartement dans la ville tout seul.
Il fit des étude supérieur de dessin dans des grandes école d'art et decida quand il recu son diplome de devenir professeur de dessin, et il trouva un poste à Hitaru


Vous



Prénom :Kao

Age : 17 ans

Ville : le trou du cul du monde

Ou avez vous connu le forum ?je ne sais pas ^^

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel professeur d'art [ en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits cours de français du professeur Banane
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Stratégie Professeur putricide
» Demande de cour
» [Neutre] La Cour des Murailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: